Repousser l'envahisseur en Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Tu connais très très mal les résistants et tu n'en a qu'une vision caricaturale. Si tu crois qu'ils ont envie de vivre dans des grottes et des caves pendant toute leur vie et de voir leurs familles massacrés chaque jour? (appelé dans les médias les "bavures qui s'accumulent")...

Ce n'est d'ailleurs pas le sujet de ce topic. Je parle de légitimité islamique, selon le char3i. De ce fait, les réponses de non-musulmans ne me seraient d'aucune aide... ;)

Merci

en clair comment eluder la question
alors que la resistance dans les pays musulmans est au coeur du debat.
et de l'actualité puisqu'une serie d'attentat a fait 40 mort en Irak,
un d'entre eux a ete fait par un kamikaze sur une mosquée.

moi je me demande comment fait la cohalition pour recruter des kamikazes, et toi tu as une idée.
 
Il est clair que beaucoup depays Arabes sont hypocrites vis-a-vis de ce qu`il se passe en Palestine.J`entends par pays leur gouvernement..

Mais Serais-tu pret a collaborer avec une armee etrangere qui envahirait le Quebec et aurait tue beaucoup d`innocents Quebequois dont plusieurs membres de ta famille?

Ce qui est sure,c`est que si l`Irak avait ete Juif,il n`y auraitpas eu d`attaque contre eux

ça on n'en sait rien... Ça devient de la spéculation.

Pour la collaboration, c'est très embêtant. Je ne crois pas à la violence. Et je m'interdis de tuer un homme ou une femme.
 
Retour
Haut