A ton avis, la réputation d'une femme ou de quelqu'un en général avec qui tu veux t'engager est importante ou pas?
Une réputation peut-être infondée, je préfère me faire un avis toute seule comme une grande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ton avis, la réputation d'une femme ou de quelqu'un en général avec qui tu veux t'engager est importante ou pas?
ah bon... pourtant c évident.Une réputation peut-être infondée, je préfère me faire un avis toute seule comme une grande
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
Forcément vu les tenus qu'elle met
De plus si elle sort en boîte avec ses collègues alors qu'elle a quelqu'un !!!
et tu leur a fait des bisous et des flirts?Ben koi, ce sont des tenues pour sortir en boîtes !
Oui, je suis sortie avec des collègues plusieurs fois car il y avait de l'attraction entre nous.
ah bon... pourtant c évident.
que la femme (et l'homme) aie une bonne réputation.Qu'est-ce qui est évident?
que la femme (et l'homme) aie une bonne réputation.
c'est évident que l'homme ne voudra pas d'une femme ayant mauvaise réputation, sauf si lui meme a un mauvais dossier.C'est évident que la femme ait une bonne réputation? j'ai rien compris
c'est évident que l'homme ne voudra pas d'une femme ayant mauvaise réputation, sauf si lui meme a un mauvais dossier.
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
N'écoutes pas les rumeurs surtout !!!
De toute façon Amigoz toute les femmes ici te diront de pas t'occuper du passé ... on se demande pourquoi .
Engage un détective privé tu seras vite fixée comme sa.
et tu leur a fait des bisous et des flirts?
ca ne m'etonnerai pasOh que oui et bien plus sans doute !
et tu leur a fait des bisous et des flirts?
et a moi, tu me fais un bisou?Ben oui, vu qu'on avait déjà une attirance l'un vers l'autre
et a moi, tu me fais un bisou?
Merci pour vos avis.
ca ne m'etonnerai pas
Ben oui, vu qu'on avait déjà une attirance l'un vers l'autre
Donc par la suite: accouplement
Si y'a un bruit comme quoi c'est une taînée, j'la tèj sans perdre de temps..
Mais en vrai c'est moi qui m'en occupe, t'façon j'la teste bien comme il faut pour savoir ce qu'elle vaut vraiment
Donc oui c'est important, trop de fierté pour accepter une ex-trouée..
Si y'a un bruit comme quoi c'est une taînée, j'la tèj sans perdre de temps..
Mais en vrai c'est moi qui m'en occupe, t'façon j'la teste bien comme il faut pour savoir ce qu'elle vaut vraiment
Donc oui c'est important, trop de fierté pour accepter une ex-trouée..
je sais bien ce que tu veux je plaisanteC'est pas l'trou qui m'intéresse, j'men fou même de son hymen. C'est sa mentalité, ses valeurs, et ses principes que j'test..
Dois-je préciser qu'une fille de ce genre est dans un état paradoxal par rapport à tout cela d'après mes principes bien sûr
je sais bien ce que tu veux je plaisante
il suffisait de demanderHs : J'préferais ton avatar Laura !!
Merci pour vos avis.
On peut rien te cacher à toi !
Je le savais bien qu'après tes sorties en boîtes, tu te faisais baisée par tes collègues