Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello,
ce reseau est-il vraiment utile?
à quoi sert-il?
quelqu'un a déjà trouvé un emploi grâce à ce reseau?
merci
Salut
Je ne connais pas ,ça consiste en quoi exactement ?
C'est payant ,pour quelqu'un qui est a la recherche d'un emploi ,je sais pas si cela mérite de prendre le risque de perdre de l'argent pour rien .
oui moi meme je travaille dans le secteur recrutement et on se sert quotidiennement de viadeo mais ce n'est pas le but principal pour la recherche d'un emploi. ya les sites monster, cadremploi...
voila pour linfo
je l'utilise pour gagner des contacts professionnels.
t'aime bien gagner toi!! lol
alors t'as gagné qqchose?
est ce que kelk'un peut ouvrir un post pour moi! chui avertie là, et c'est un peu urgent
une amitié , rassurée ?
t'es ouf toi!!!
depuis le temps que jattends que tu arrete de poster! ah ah ah
Je veux changer mon poste, et j'ai déposé mon CV au niveau d'une entreprise interessante, ou j'ai une forte chance qu'on m'appele; mais quand je ne sais pas!!!
entre temps, j'ai réussi a décrocher une opportunité, est ce que je dois la saisir maintenant? ou attendre un peu (l'opportunité risque de partir en fumée!)
que faire, c'est une decision tres difficile! aidez moi svp
en precisant que l'opportunité ou il faut attendre, est beaucoup plus interessante
au lieu d'attendre qu'on t'appelle, tu peux les contacter directement et demander où ça en est, et que tu as une opportunité et que donc tu dois décider très vite.... Y'a rien de mal à faire de la sorte, en plus ça peut aider pour avoir une jolie offre....