résignée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum,

Je viens de prendre conscience à mon âge, qu'on ne peut pas choisir de vivre à notre manière, que plus on fait de projets et plus on est déçu, que rien ne se passe comme on voudrait. J'ai vécu une épreuve difficile et je n'arrive pas à m'ouvrir vers les autres, je suis comme déprimée de la vie !
J'essaye de patienter et de prendre se qu'on me donne mais je ne me reconnais pas, moi qui avais la joie de vivre, qui avait de l'ambition, bah j'ai tout perdu !

Je cherche des témoignages de personnes qui ont été comme moi et à qui la patience a été bénéfique et leur a apporté de meilleures choses dont il n'espérait plus.

Merci de m'avoir lu !

Salam ailikoum,

Je viens de prendre conscience à mon âge, qu'on ne peut pas choisir de vivre à notre manière, que plus on fait de projets et plus on est déçu, que rien ne se passe comme on voudrait. J'ai vécu une épreuve difficile et je n'arrive pas à m'ouvrir vers les autres, je suis comme déprimée de la vie !
J'essaye de patienter et de prendre se qu'on me donne mais je ne me reconnais pas, moi qui avais la joie de vivre, qui avait de l'ambition, bah j'ai tout perdu !

Je cherche des témoignages de personnes qui ont été comme moi et à qui la patience a été bénéfique et leur a apporté de meilleures choses dont il n'espérait plus.

Merci de m'avoir lu !

Fais une introspection.
Identifie ce qui ne te convient pas.
Fais des choses pour remedier a ces choses négatives. Et pour approcher du modele auquel tu aspires.
Ce n'est pas en etant spectateur de sa vie, que les choses vont s'améliorer d'elle meme.

Courage ! :)

Fais une introspection.
Identifie ce qui ne te convient pas.
Fais des choses pour remedier a ces choses négatives. Et pour approcher du modele auquel tu aspires.
Ce n'est pas en etant spectateur de sa vie, que les choses vont s'améliorer d'elle meme.

Courage ! :)
Je ne sais même plus se que je veux, c'est la paix intérieure que je n'ai pas. kheir in cha Allah, j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi

Je ne sais même plus se que je veux, c'est la paix intérieure que je n'ai pas. kheir in cha Allah, j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi
Inch'Allah.
Sans meme savoir ce que tu veux.
Tu dois te rendre compte quels sont les éléments qui font que tu te sentes mal.
Une fois identifier, tu fais en sorte qu'ils ne soient plus.

:)

Voila pourquoi je te dis qu'il faut tuer l'espoir!

Tu sais au fond de toi que ce quelque chose n'existe plus
mais tu continues a esperer l'avoir un jour :eek:

Khadouj, c'est fini!
Ca n'existe plus! Tu ne l'auras pas!
Arrete de rever et d'attendre!
Vis ta vie!
Ne compte que sur toi meme!
C'est comme ca que ca fonctionne maintenant!
Oui je l'avais bien compris mais quand bien même sa casse le moral, je n'attends plus cette chose mais je me sens pas bien pour autant

Salam ailikoum,

Merci de m'avoir lu !

dans la vie on a pas tout ce que l on veut et c'est pareil pour tout le monde
tu as eu cet échec mais faut pas te résigner être pessimiste peut être que que ce truc que tu voulais tant n'était pas fait pour toi et que tu aurais été encore plus malheureuse en l'ayant eu
faut garder espoir tu as encore du temps devant toi
il faut te relever ;) et retrouver confiance en toi
te renfermes pas car c'est là que tu ne verras plus le bout du tunnel

dans la vie on a pas tout ce que l on veut et c'est pareil pour tout le monde
tu as eu cet échec mais faut pas te résigner être pessimiste peut être que que ce truc que tu voulais tant n'était pas fait pour toi et que tu aurais été encore plus malheureuse en l'ayant eu
faut garder espoir tu as encore du temps devant toi
il faut te relever ;) et retrouver confiance en toi
te renfermes pas car c'est là que tu ne verras plus le bout du tunnel
Oui in cha Allah j'essaye de remonté la pente mais quand j'essaye d'être optimiste, je me retrouve confronté à d'autres blocages et c'est chiant de se dire que ya pas une toute lumière qui pourrait me redonner envie ! je pense que quand une ***** nous arrive bah tout s'enchaine ! je voulais juste avoir des témoignages par rapport a sa, si les personnes qui ont vécu la même chose ont eu leur part de bonheur au final...

Salam ailikoum,

Merci de m'avoir lu !
Apparemment c'est les hommes ton problème, bon bah je ne peux pas t'aider alors, quoique je dise sera mal interprété :D

Peux-tu donner un peu plus de détail, si ça se trouve je vais dire quelque chose d'intelligent ou intéressant pour t'aider? :D
Je devais me marier ya un peu plus d'un an avec un homme qui me correspondait totalement mais à cause de son père sa ne s'est pas fait, on a passé de très mauvais moments pour essayer que sa s'arrange mais en vain ! ensuite niveau boulot, je n'ai pas réussi à faire le métier que je voulais, j'ai trouvé un autre taf, j'y suis resté un an puis il y a eu fusion avec une autre entreprise, j'ai perdu en avantage et l'évolution n'est pas la même, je vois mon entourage avancé et moi non, voilà rien ne me souris pour le moment j'aspire à du changement in cha allah.

Je devais me marier ya un peu plus d'un an avec un homme qui me correspondait totalement mais à cause de son père sa ne s'est pas fait, on a passé de très mauvais moments pour essayer que sa s'arrange mais en vain ! ensuite niveau boulot, je n'ai pas réussi à faire le métier que je voulais, j'ai trouvé un autre taf, j'y suis resté un an puis il y a eu fusion avec une autre entreprise, j'ai perdu en avantage et l'évolution n'est pas la même, je vois mon entourage avancé et moi non, voilà rien ne me souris pour le moment j'aspire à du changement in cha allah.

on dit qu'après la pluie vient le beau temps

et puis des fois il faut savoir s'armer de patience pour atteindre ses objectifs: essaye d'apprécier les futilités de la vie (tes amis, ton entourage, fais toi belle, fais du sport et travaille sur ta confiance en toi car accumuler les soucis fait qu'un jour on ne se retrouve plus en phase avec soi-même...je ne sais pas si tu pries, mais dans la prière tu trouveras du réconfort et de l'apaisement)

pour ton ex fiancé...il ne t'était pas destiné, c'est dur mais dis toi que sûrement le meilleur t'attends...

voilà courage à toi, sache qu'on a tous des moments de flottements, le tout c'est de savoir prendre du recul, relativiser et faire en sorte de patienter

Retour