résignée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
on dit qu'après la pluie vient le beau temps

et puis des fois il faut savoir s'armer de patience pour atteindre ses objectifs: essaye d'apprécier les futilités de la vie (tes amis, ton entourage, fais toi belle, fais du sport et travaille sur ta confiance en toi car accumuler les soucis fait qu'un jour on ne se retrouve plus en phase avec soi-même...je ne sais pas si tu pries, mais dans la prière tu trouveras du réconfort et de l'apaisement)

pour ton ex fiancé...il ne t'était pas destiné, c'est dur mais dis toi que sûrement le meilleur t'attends...

voilà courage à toi, sache qu'on a tous des moments de flottements, le tout c'est de savoir prendre du recul, relativiser et faire en sorte de patienter
Merci ! oui heureusement que je prie car c'est vraiment sa qui m'a aidé à remonté la pente hamdoullaih !
je ne suis pas convaincue qu'après la pluie vient le beau temps, je me dis que ce n'est pas automatique wa Allah o ahlem. T'as des personnes qui vivent constamment des epreuves sans pour autant vivre des moments de bonheur après mais si tel est mon destin, je ne pourrais rien faire !
merci !

Merci ! oui heureusement que je prie car c'est vraiment sa qui m'a aidé à remonté la pente hamdoullaih !
je ne suis pas convaincue qu'après la pluie vient le beau temps, je me dis que ce n'est pas automatique wa Allah o ahlem. T'as des personnes qui vivent constamment des epreuves sans pour autant vivre des moments de bonheur après mais si tel est mon destin, je ne pourrais rien faire !
merci !

ah non ne dis pas ça...moi je suis persuadée que le meilleur nous attend quand on est frappé par les épreuves: d'ailleurs ne dit-on pas que les épreuves sont là pour tester notre foi, qu'Allah aime les endurants et derrière chaque moment de patience se cache une récompense?:)

sois un peu plus clémente envers toi-même et si ça peut te rassurer, tu es loin d'être la seule...tout vient à point à qui sait attendre!!

courage

je t'en prie;)

ah non ne dis pas ça...moi je suis persuadée que le meilleur nous attend quand on est frappé par les épreuves: d'ailleurs ne dit-on pas que les épreuves sont là pour tester notre foi, qu'Allah aime les endurants et derrière chaque moment de patience se cache une récompense?:)

sois un peu plus clémente envers toi-même et si ça peut te rassurer, tu es loin d'être la seule...tout vient à point à qui sait attendre!!

courage

je t'en prie;)
oui tu as surement raison ! merci pour ce soutien :-)

Salam ailikoum,

Je viens de prendre conscience à mon âge, qu'on ne peut pas choisir de vivre à notre manière, que plus on fait de projets et plus on est déçu, que rien ne se passe comme on voudrait. J'ai vécu une épreuve difficile et je n'arrive pas à m'ouvrir vers les autres, je suis comme déprimée de la vie !
J'essaye de patienter et de prendre se qu'on me donne mais je ne me reconnais pas, moi qui avais la joie de vivre, qui avait de l'ambition, bah j'ai tout perdu !

Je cherche des témoignages de personnes qui ont été comme moi et à qui la patience a été bénéfique et leur a apporté de meilleures choses dont il n'espérait plus.

Merci de m'avoir lu !
Une technique pour se dire que ça va:

Finalement les problemes existentiels c'est des problèmes de riches!

A mon avis les pauvres n'ont pas ce genre de probleme, quand t'as faim tu pense d'abord a ton ventre; et tu reves qu'un jour tu aurais des problemes de riches!

Et ben dis toi que tu es entrain de vivre le reve de millions de pauvres.
Si tu leur racontait ta vie ils te verrait comme une star de telenovela, santa barbara ou Dallas.

PS: Au faite en passant je pense aussi a un truc:
Les gens qui ont kiffé les séries télé comme Dallas, santa barbara, zack Maurice 3etc etc...
C'est eux qui ont ces problèmes; les gens qui savent pas que ça existe ne se posent pas autant de questions!

Salam ailikoum,

Je viens de prendre conscience à mon âge, qu'on ne peut pas choisir de vivre à notre manière, que plus on fait de projets et plus on est déçu, que rien ne se passe comme on voudrait. J'ai vécu une épreuve difficile et je n'arrive pas à m'ouvrir vers les autres, je suis comme déprimée de la vie !
J'essaye de patienter et de prendre se qu'on me donne mais je ne me reconnais pas, moi qui avais la joie de vivre, qui avait de l'ambition, bah j'ai tout perdu !

Je cherche des témoignages de personnes qui ont été comme moi et à qui la patience a été bénéfique et leur a apporté de meilleures choses dont il n'espérait plus.

Merci de m'avoir lu !

Salam,

C'est une peu loin le poste j'espère que ça va mieux pour toi.

Je pense que personne n'est à l'abri de mauvais moment,je me dis toujours que se sont des épreuves,koul 3atra fiha kheir,si je reviens en arrière et bien j'ai fais des choix illogique mais je me dis que je ne dois pas regretter,on ne peut se s'accrocher au passé car quoi que l'on fasse et bien c'est du passé.

On dit souvent li fat mat,certes c'est juste mais il faut tirer les leçons,avec lesquelles on avancera demain.

Il faut avoir foi en Allah et avancer sans avoir peur,car Il sait mieux et Il sait ou se trouve notre kheir.

Alors ne sois pas triste et courageeeee :cool:

Salam ailikoum,

Merci de m'avoir lu !

Je me reconnais dans ton témoignage et je suis un peu plus agée que toi..sache que dans la vie il y a TOUJOURS une solution à nos "problèmes"....trouve la brèche et surtout ne subit jamais...et ne te résigne pas....bats toi....
t'es jeune et à nos âges contrairement à ce que l'on dit....on est dans la fleur de l'age et on se laisse bêtement fanées....

Courage....:cool:

Salam,

C'est une peu loin le poste j'espère que ça va mieux pour toi.

Je pense que personne n'est à l'abri de mauvais moment,je me dis toujours que se sont des épreuves,koul 3atra fiha kheir,si je reviens en arrière et bien j'ai fais des choix illogique mais je me dis que je ne dois pas regretter,on ne peut se s'accrocher au passé car quoi que l'on fasse et bien c'est du passé.

On dit souvent li fat mat,certes c'est juste mais il faut tirer les leçons,avec lesquelles on avancera demain.

Il faut avoir foi en Allah et avancer sans avoir peur,car Il sait mieux et Il sait ou se trouve notre kheir.

Alors ne sois pas triste et courageeeee :cool:
Je te remercie pour ces belles paroles d'encouragement ! hamdoullaih 3ala kouli 3aile ! comme tu dis personne ne sait ou se trouve notre bonheur, en tant que simples êtres humains on n'est pas en capacité de comprendre tout de suite qu'il y a une sagesse derrière toute épreuve...

Retour