Merci ! oui heureusement que je prie car c'est vraiment sa qui m'a aidé à remonté la pente hamdoullaih !on dit qu'après la pluie vient le beau temps
et puis des fois il faut savoir s'armer de patience pour atteindre ses objectifs: essaye d'apprécier les futilités de la vie (tes amis, ton entourage, fais toi belle, fais du sport et travaille sur ta confiance en toi car accumuler les soucis fait qu'un jour on ne se retrouve plus en phase avec soi-même...je ne sais pas si tu pries, mais dans la prière tu trouveras du réconfort et de l'apaisement)
pour ton ex fiancé...il ne t'était pas destiné, c'est dur mais dis toi que sûrement le meilleur t'attends...
voilà courage à toi, sache qu'on a tous des moments de flottements, le tout c'est de savoir prendre du recul, relativiser et faire en sorte de patienter
je ne suis pas convaincue qu'après la pluie vient le beau temps, je me dis que ce n'est pas automatique wa Allah o ahlem. T'as des personnes qui vivent constamment des epreuves sans pour autant vivre des moments de bonheur après mais si tel est mon destin, je ne pourrais rien faire !
merci !