Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?
Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...
Y'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?
Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...
tu t'es jamais dit qu'il faut que t'arrêtes de poster ce genre de sujet ??
t michoune toi, badchelh
tu t'es jamais dit qu'il faut que t'arrêtes de poster ce genre de sujet ??
moi y a des jours ou je me dis ... je vais pas me connecter sur bladi
moi ya des jours je me leve et je me dit Paix et tranquillité, voilà le bonheurY'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?
moi ya des jours où je me dis : pourquoi l'être humain n'apprécie pas le moment présent au lieu d'être nostalgique d'un passé révolu ou en attente d'un avenir glorieux
moi je me dis , today je vais devenir millionaire mais ca n'a jamais marcher, et moi je me demande chaque jour si j'etais millionaire est ce que je serai heurux dans ma vie?
moi y a des jours ou je me dis ... je vais pas me connecter sur bladi :rolleys:
tous les jours je me dit vivement decembre ...:langue:
moi y a des jours ou je me dis ... je vais pas me connecter sur bladi
et pourquoi............... bon moi aussi mais pas tout les jours car c'est mes prochaines vacances inchallah
c'est egalement mes prochaines vacances....mon anniversaire et mes fiancailles
rien que ça....
félicitations Missarahc'est egalement mes prochaines vacances....mon anniversaire et mes fiancailles
rien que ça....
felicitations,n'oublies pas de nous inviter :langue:c'est egalement mes prochaines vacances....mon anniversaire et mes fiancailles
rien que ça....
coucou ma doudou a moi!!!ta journée ça va???Moi des fois je me lève avec des envies suicidaires
Je suis toujours là hamdoullahh
Oui
Des fois, jme lève et jme dis, aujourd'hui, je glande
Mais là ça dure depuis trop longtemps lol
comment tu me fais rire
moi ya des jours où je me dis : pourquoi l'être humain n'apprécie pas le moment présent au lieu d'être nostalgique d'un passé révolu ou en attente d'un avenir glorieux
ça m'arrive quand je relis des intervention meme souvent...mais moi c'est vraiment n'importe quoi et je me dis oula !!!!Mnt que jme relis
Des fois, jdis vraiment n'importe quoi
ça m'arrive quand je relis des intervention meme souvent...mais moi c'est vraiment n'importe quoi et je me dis oula !!!!
coucou ma doudou a moi!!!ta journée ça va???
alors c'est quoi ces envies racontes D
et pourquoi tu dors aussi tard aussi?kikou bichette :langue:
ah mais rien de plus spéciale...juste souvent quand je me couche tard vers 3h du mat et que je dois me lever à 7h le lendemain
à ce moment là j'ai qu'une seule envie me suicider lahfd cr cr cr
je bais bien hamdoullah et ma biche adorée
et ton planning tu reussis toujrs a l'accomplir??Pas du tout
j'ai tjs un planning d'une semaine,je planifie souvent
et ton planning tu reussis toujrs a l'accomplir??