resolution du jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Y'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?

Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...

Y'a pas des jours ou vous vous lever le matin en prenant une resolution pour la journée?

Par ex, perso, aujourd'hui j'ai pris la décision de rien cuisiner... et de m'occuper uniquement de moi...

mais moi je me demande qu'est ce que je fais sur cette planéte gouverner par des criminels de guerre comme bush.un monde de pourris.

moi ya des jours où je me dis : pourquoi l'être humain n'apprécie pas le moment présent au lieu d'être nostalgique d'un passé révolu ou en attente d'un avenir glorieux

moi je me dis , today je vais devenir millionaire mais ca n'a jamais marcher, et moi je me demande chaque jour si j'etais millionaire est ce que je serai heurux dans ma vie?

coucou ma doudou a moi!!!ta journée ça va???
alors c'est quoi ces envies racontes D

kikou bichette :langue:
ah mais rien de plus spéciale...juste souvent quand je me couche tard vers 3h du mat et que je dois me lever à 7h le lendemain :eek:
à ce moment là j'ai qu'une seule envie :eek: me suicider lahfd cr cr cr

je bais bien hamdoullah et ma biche adorée

kikou bichette :langue:
ah mais rien de plus spéciale...juste souvent quand je me couche tard vers 3h du mat et que je dois me lever à 7h le lendemain :eek:
à ce moment là j'ai qu'une seule envie :eek: me suicider lahfd cr cr cr

je bais bien hamdoullah et ma biche adorée
et pourquoi tu dors aussi tard aussi?

le corps (et l'esprit) a besoin de se reposer.

tu vas pas tenir longtemps à 4h/nuit

et ton planning tu reussis toujrs a l'accomplir??

A 99%
Sauf par exemple,je vais dire que j'arrive à Marseille à 12h et j'arriverais à14h
et ça c'est à cause du TGV qui a fait du retard
Prends un exemple,j'ai commencé le travail ce matin à 8h,
eh ben de 8h30 jusqu'à 9h30,j'ai fait deja mon planning de 2009
et j'ai verifié mon planning de 2008 s'il va y avoir des modification

Retour