resolution du jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
mais si nous qualifions ce qu'on a deja vu avant, mais nous ne l'avons pas vu ou alors certaines personnes qui connaissent certaines autres personnes ont cru voir ou entendre que d'autres personnes l'avait vu alors que ces autres personnes avaient vu d'autres personnes voir ou entendre cela, dc ces certaines personnes ont seulement entendu d'autres personnes mais si ces autres personnes avaient mal entendu ou vu, on en revient tjs au meme point...

attend , tu crois que ce point que tu met là veux dire que si les autres sont ds la norme de ce qu'on appelle etre ds la norme selon la vision des deux cotés ou bien de plusieurs autres personne qui partagent un peu ce qu'on partage pas avec celles ou ceux qui me dis tiens te voila alors que je suis pas dans le meme lieu et le meme temps que tout ce qui bougent entre les deux parties des siens?

je crois pas non dsl...

mais si nous qualifions ce qu'on a deja vu avant, mais nous ne l'avons pas vu ou alors certaines personnes qui connaissent certaines autres personnes ont cru voir ou entendre que d'autres personnes l'avait vu alors que ces autres personnes avaient vu d'autres personnes voir ou entendre cela, dc ces certaines personnes ont seulement entendu d'autres personnes mais si ces autres personnes avaient mal entendu ou vu, on en revient tjs au meme point...

Pour Rchakib et Missarrah : si je peux me permettre

Je ne dirais qu'une phrase : many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart

attend , tu crois que ce point que tu met là veux dire que si les autres sont ds la norme de ce qu'on appelle etre ds la norme selon la vision des deux cotés ou bien de plusieurs autres personne qui partagent un peu ce qu'on partage pas avec celles ou ceux qui me dis tiens te voila alors que je suis pas dans le meme lieu et le meme temps que tout ce qui bougent entre les deux parties des siens?

je crois pas non dsl...

non je ne dit pas cela surtout que tu te contredit, qqun ne peut pas dire a tiens tu es la alors que tu n'est pas là meme si nous voyons cela des deux cotés de la terre et du temps, soit tu es la soit tu n'est pas la mais apres la personne enfin les personnes qui sont ici mais pas là, j'ai bien dit ici peuvent avoir des illusions et croire que tu es la alors que tu n'es pas la en voyant des deux coté je precise mais si tu entends ah tiens tu es là c'est que tu es là nn?

in the kitchen ...

so, we are spealking about holiday...

looking on the setting sun...

with a cup of tea...

and thinking about the life footprints...

The orange jus was so nice

you did like it with some ice

suddenly, you found a mice

who climbs your chair and tries

to bit you but bryan is wise

he took some cheese and fries

and cought the mice by surprise

he has a sweet small footprint size....

moi aussi je suis d'agadir.
ça va faire 3 ans que je ne suis pas allée et à ce qu'il parait il y a un zara sur la côte
eh ben dis donc, quelle évolution.

moi j'y était cet été et franchement j'aurais aimé passer plus de temps encore et encore mais bon le travail m'appelle et je suis de retour à la ville grise (elle est plus blanche lol)

zara? j'ai pas vu de zara peut etre jl'ai loupé lol

moi j'y était cet été et franchement j'aurais aimé passer plus de temps encore et encore mais bon le travail m'appelle et je suis de retour à la ville grise (elle est plus blanche lol)

zara? j'ai pas vu de zara peut etre jl'ai loupé lol

Si mon frère y a été cet été, c'est sur la côte.
oui t'as dû le raté.

Si mon frère y a été cet été, c'est sur la côte.
oui t'as dû le raté.

pas grave moi j'étais pas là pr zara mais pr la plage le sable les gens les places les montagnes l'air frais les beau paysages les couché de soleil fabuleux vraiment Agadir..........j'arrete de parler d'elle car elle m'appelle et je peux rien pr lui répondre :(

pas grave moi j'étais pas là pr zara mais pr la plage le sable les gens les places les montagnes l'air frais les beau paysages les couché de soleil fabuleux vraiment Agadir..........j'arrete de parler d'elle car elle m'appelle et je peux rien pr lui répondre :(

je m'en doutais bien que tu n'étais pas làbas pour zara.
:langue:

si un week end c pas dificil tu es sur place

salama 3alik a si chakib kif derti m3a ramdan kayen chi rfissa m3ak ??:D

si un week end c pas dificil tu es sur place

salama 3alik a si chakib kif derti m3a ramdan kayen chi rfissa m3ak ??:D

khoya fjou3 salam watta fine a si watta kidayr wa la famille wa drari wa kolchi labass wa haniatoune wach bikhmirine? hamdoullah :D

ana khoya ramdan dar fia mabra oumazal kidir khouk maki ji8ch jou3 fi shor oulred li8 kanakol le3ssa m3a rassi lol

t'as que ça toi zara à Agadir ewa safiii lol :D

non du tout, ça fait trois ans que je n'ai pas été, la maison de mes parents se trouve à ait melloul alors je connais trés bien agadir, c'est là où je me sens le mieux, surtout à la plage 35 ou 25.
Sinon j'aime aller à asni, c'est pas loin de marrakech, et c'est une campagne assez fleurie.
J'aime beaucoup.

khoya fjou3 salam watta fine a si watta kidayr wa la famille wa drari wa kolchi labass wa haniatoune wach bikhmirine? hamdoullah

ana khoya ramdan dar fia mabra oumazal kidir khouk maki ji8ch jou3 fi shor oulred li8 kanakol le3ssa m3a rassi lol

sa va hamdouallah baraka allahou fik

ana ta nakoul men 8 h 7ta 5 h 30 3ad tanchbe3 :rouge::langue:

allah ichafik a khouya ji3an :D

Retour