Résoudre le conflit Algéro-marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PowerZ2
  • Date de début Date de début
Feriez vous la même demande pour vercingétorix, le roi Arthur, Guillaume Tellement,...
ben oui ! ou t'a vu un roi Arthur en Angleterre actuel ?

ou t'as vu un château avec des douves et des crocodiles dedans ?

le mec part de la Rome actuel pour se venger d'un anglais qui a insulté sa race ... non mais c'est quoi ce délire de croire qu'on peut se déplacer si loin ou encore d'entendre des rumeurs du bout du monde ?

ce que je dis c'est qu'il faut lire les livres en latin d'où sont tiré ces récits épique et voir toute la géographie qui va avec ... ce qui ne correspond nullement a la carte actuel faite au 13 ème siècle ...

Simplifie ta vie. Arrete de faire le Karghoulism .... Falsify. Deny. Cancel ....
Tout le monde sait que le Maroc et un pays Millenaire .... Ses dynasties.
Ses ambassadeurs. Sa monnaie. Ses monuments .....

Arretes ton cirque. .... Tu veux que que je t'ammene cette communication
entre Moulay Isamel et le Sultan de Istambul?

Le sujet. Vous. Que dis le Sultan de Istambul? Et bien il vous insulte. Je repete Votre Sultan vous insulte ....
Si vous continuez comme ca c'est le Maroc qui va commencer a fuiter des documents ....

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Karghouli. Y a trois hommes qui vous connaissent bien.
La Grenouille Macron. Le Alaouite Mohammed VI et Le Turque Erdogan.
Avec une petite difference. Moulay Ismael Et Co ne mettait pas les cranes
dans des musees. Ils les pendait autour de la ville. Et avec le temps
ils deviennent une poussiere. Pouf.

Season 5 Nbc GIF by The Office

Dernière édition:
Simplifie ta vie. Arrete de faire le Karghoulism .... Falsify. Deny. Cancel ....
Tout le monde sait que le Maroc et un pays Millenaire .... Ses dynasties.
Ses ambassadeurs. Sa monnaie. Ses monuments .....

Arretes ton cirque. .... Tu veux que que je t'ammene cette communication
entre Moulay Isamel et le Sultan de Istambul?

Le sujet. Vous. Que dis le Sultan de Istambul? Et bien il vous insulte. Je repete Votre Sultan vous insulte ....
Si vous continuez comme ca c'est le Maroc qui va commencer a fuiter des documents ....

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Karghouli. Y a trois hommes qui vous connaissent bien.
La Grenouille Macron. Le Alaouite Mohammed VI et Le Turque Erdogan.
Avec une petite difference. Moulay Ismael Et Co ne mettait pas les cranes
dans des musees. Ils les pendait autour de la ville. Et avec le temps
ils deviennent une poussiere. Pouf.

Season 5 Nbc GIF by The Office
ou t'as vu des corsaires en Algérie au Maroc ou en Turquie ? ils sont ou les épaves et les ateliers ?

t'es trop simplet toi aussi ...

mais oublie ! si nous on est pas historique , ben eux non plus ! c'est ça qui est marrant !
charlemagne tout le monde se le revendique ... et genre un empereur viendrait lui faire la guerre dans un trou perdu ! c'est de la science fiction à ce niveau là !

Simplet?
Quand le sage montre la Lune l'idiot regarde le doigt

c'est du papyrus le livre, ça ne te rappelle rien ?
c'est pas parce que ça parle de Tombouctou que Tombouctou c'est ce coin perdu !

les livres sont vrais, les histoires sont vrais mais les cartes géographique actuelles sont erronées !
tu arrives à comprendre ce point de vue ?

J'ai une question. Comment ca marche en France quand un grand Harki rencontre un petit Harki?
Quand j'etais a Israel j'ai vu des palestiniens travailler au cote de juifs et ils parlaient meme Hebrew.
J'imagine que le Grand Harki parle mieux le Francais que le petit Harki (Bien sur y a des exceptions
ici et la) ... Generalement parlant. Vous avez une carte pour differencier le petit Harki du Grand Harki?
C'est pas un probleme. ... Je sais pas mais je suis curieux.

Karghouli fais toi utile et raconte un peu comment ca se passe entre le petit et le grand Harki?
Fair question right?

Mediate The Muppets GIF by ABC Network

Cette carte par exemple? C'est pour le petit Harki ou le Grand? Ou les deux. Et ca
sert a quoi? Please explain. Y a t'il une carte pour les Non-Harkis ou ca
n'existe pas. Tout le monde est Harki?

harki.jpg

Dernière édition:
c'est du papyrus le livre, ça ne te rappelle rien ?
c'est pas parce que ça parle de Tombouctou que Tombouctou c'est ce coin perdu !

les livres sont vrais, les histoires sont vrais mais les cartes géographique actuelles sont erronées !
tu arrives à comprendre ce point de vue ?
Vous êtes un astre de lumière
Éclairez nous de votre savoir infini

Excusez moi Thanos, vous avez réussi à avoir les pierres d'infinité

mais oublie ! si nous on est pas historique , ben eux non plus ! c'est ça qui est marrant !
charlemagne tout le monde se le revendique ... et genre un empereur viendrait lui faire la guerre dans un trou perdu ! c'est de la science fiction à ce niveau là !

ça c'est des vestiges, mais on n'a pas le vrai nom de la cité état ! et pourquoi o imaginerait que c'est des romains de l'italie actuelle qui viendrait construire chez les autres ce qu'ils n'ont pas construit chez eux !

les français sont arrivé en Algérie , ils ont construit Alger à l'image de leur capitale parisienne ...
les romains avaient quoi comme référence ? et quel idée d'aller construire ailleurs alors qu'ils n'ont rien d'historique chez eux ... mis à part 2, 3 trucs construit tardivement ... l'histoire de reprendre un vestige historique pour reconstruire dessus avec toute la place qu'il y a, faut vraiment être débile... alors construire des citées entière ailleurs au lieu de chez eux pour commencer ... même les religieux n'abusent pas autant dans leurs croyances ...

ça c'est des vestiges, mais on n'a pas le vrai nom de la cité état ! et pourquoi o imaginerait que c'est des romains de l'italie actuelle qui viendrait construire chez les autres ce qu'ils n'ont pas construit chez eux !

les français sont arrivé en Algérie , ils ont construit Alger à l'image de leur capitale parisienne ...
les romains avaient quoi comme référence ? et quel idée d'aller construire ailleurs alors qu'ils n'ont rien d'historique chez eux ... mis à part 2, 3 trucs construit tardivement ... l'histoire de reprendre un vestige historique pour reconstruire dessus avec toute la place qu'il y a, faut vraiment être débile... alors construire des citées entière ailleurs au lieu de chez eux pour commencer ... même les religieux n'abusent pas autant dans leurs croyances ...

Tenez, vous pouvez retravaillez cette page comme bon vous semble

ou t'as vu des corsaires en Algérie au Maroc ou en Turquie ? ils sont ou les épaves et les ateliers ?

t'es trop simplet toi aussi ...

Hs mais intéressant
Je vais partager ça à mes connaissances
Dommage que ce soit condamné à disparaître
Utilises le terme "Ton ". En parlant du Roi du Maroc et tes messages mettront une semaine à être validé... Même avec nouveau profil ton envie de donner ton avis à chaque fois et ta vulgarité te trahiront ... Quand on sait pas, On parle pas pour rien

Utilises le terme "Ton ". En parlant du Roi du Maroc et tes messages mettront une semaine à être validé... Même avec nouveau profil ton envie de donner ton avis à chaque fois et ta vulgarité te trahiront ... Quand on sait pas, On parle pas pour rien
tu caches ta lâchete derrière ma soi disant vulgarité qui n'existe que dans ta tête. Sinon pas grave, j'ai pas l'intention de participer, trop chronovore pour moi alors que j'ai pas que ça à faire. Juste je prends la température, même si je sais que ce forum est à des années lumières de la réalité et du quotidien des maghrébins
On va se friter comme ça à chaque fois que je viens ? 😅. Dis que tu ne vois que mes coms dans un océan d'échanges messous bien insipides et indigestes de platitude 😅

tu caches ta lâchete derrière ma soi disant vulgarité qui n'existe que dans ta tête. Sinon pas grave, j'ai pas l'intention de participer, trop chronovore pour moi alors que j'ai pas que ça à faire. Juste je prends la température, même si je sais que ce forum est à des années lumières de la réalité et du quotidien des maghrébins
On va se friter comme ça à chaque fois que je viens ? 😅. Dis que tu ne vois que mes coms dans un océan d'échanges messous bien insipides et indigestes de platitude 😅
:D :D. Tu parles sans retenue et avec plein de préjugés sur tout le monde.. si tu pense que tu n’es pas vulgaire c’est grave… c’est internet et ce qui est dit est en public … Et c’est pour ça que tu es modérée …. C’est toi qui est a des années lumières puisque il y a des centaines de Maghrébines ici mais tu t’ entends avec personne fais preuve d’esprit critique et interroges toi un peu

Pour que tout le monde comprennent que ce n’est pas pour tes opinions que tu es modérée ( ton avis sur la milice du polisario n’est que ton avis à toi ) mais plutôt ta façon de parler de cammionneur 👉👉 :D :D. ED15235D-14BA-4ECB-A70C-6BAE7DB22060.jpeg

Tenez, vous pouvez retravaillez cette page comme bon vous semble

le latin comme le grec actuel viennent du coté du Nil ...

lis des livres d'époque pas des commentateurs contemporains ...ça n'a aucun sens !

al djazair c'est les iles ... et quand les français sont arrivé ils n'ont rien trouver qui ressemblait de près ou de loin à un bateau ... et encore moins un atelier pour les constructions navales !

le latin comme le grec actuel viennent du coté du Nil ...

lis des livres d'époque pas des commentateurs contemporains ...ça n'a aucun sens !

al djazair c'est les iles ... et quand les français sont arrivé ils n'ont rien trouver qui ressemblait de près ou de loin à un bateau ... et encore moins un atelier pour les constructions navales !

nous n'avons aucune ile, un rocher n'est pas une ile ! une ile c'est avec de l'eau douce et de la terre pour l'agriculture ! on peut vivre sur une ile , pas sur un rocher !!

c'est assez clair pour toi ? quand t'as des imbéciles qui détournent la réalité et le sens des mots pour coller à leur croyance qui n'est au final que leur ignorance , ben ça donne ça ! un article de simplet ...

nous n'avons aucune ile, un rocher n'est pas une ile ! une ile c'est avec de l'eau douce et de la terre pour l'agriculture ! on peut vivre sur une ile , pas sur un rocher !!

c'est assez clair pour toi ? quand t'as des imbéciles qui détournent la réalité et le sens des mots pour coller à leur croyance qui n'est au final que leur ignorance , ben ça donne ça ! un article de simplet ...
roposées par : Dictionnaires Le Robert · En savoir plus
île, ile
Apprenez à prononcer
nom féminin
1.
Étendue de terre ferme émergée d'une manière durable dans les eaux.
Petite île rocheuse.

Comme d hab, vous croyez que c est vous qui décidez du sens des mots ou du sens l histoire

J adore les imbéciles qui se prennent pour des Lumières

Arioul y tsanne gu'imezgane nousserdoune

Dernière édition:
@Filauzof semble m"avoir bloqué .... La seule conversation un peu mouvementée que j'ai eu avec lui c'est quand j"ai repérer les fourberies de @bnihaoua qui clairement dit ne pas se tracasser du Maroc. Donc @Filauzof était du même avis ? Je regrette de lui avoir donné le bénéfice du doute. Il "aime le Maroc" mais il aime @bnihaoua encore plus. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps ça ne fonctionne pas. Je me demande si ils s'envoient des MP "On va troller ces mrarkas frérots, fais genre tu les aime bien. "

Wa on n'arrête pas de vous dire oubliez le "tawa tawa". :D

Même pour ceux qui prétendent aimer le Maroc, je n'y crois pas une seconde, tu ne peux pas aimer un pays et trouver normal que tu veux le voir divisé.

roposées par : Dictionnaires Le Robert · En savoir plus
île, ile
Apprenez à prononcer
nom féminin
1.
Étendue de terre ferme émergée d'une manière durable dans les eaux.
Petite île rocheuse.

Comme d hab, vous croyez que c est vous qui décidez du sens des mots ou deu sens l histoire

J adore les imbéciles qui se prennent pour des Lumières

Arioul y tsanne gu'imezgane nousserdoune
donc tu dois vraiment t'adorer ...

tu peux échouer dans une ile sans eau potable et y vivre comme tout les aventuriers dans les récits ?

tu crois qu'une bande de tocards qui siègent à l'académie française ne pourrait pas être aussi simplet que toi ?

donc tu peux échouer dans une ile sans eau potable et y vivre comme tout les aventuriers dans les récits ?
ismiss agmat bourioul ?

tu crois qu'une bande de tocards qui siègent à l'académie française ne pourrait pas être aussi simplet que toi ?
Iwa smoussou imzganek trite à tahilte
Eh bien continue à bouger tes oreilles, tu vas par t'envoler

Dernière édition:
20 ans après c'est toujours la même chose ... Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais signé tout de suite pour en finir avec cette histoire de malheur et que le Polisario se retire. Mais mais ... que peuvent faire les Algériens au final ? En même temps il faut comprendre que remettre en cause leurs dirigeants c'est prendre le risque de ne plus être protégés contre différentes menaces (la 1ère terroriste, la 2ème les ingérences et infiltrations étrangères sur son sol pétrolifère et gisements d'uranium), ce qui au vu de la situation géopolitique en Afrique est clairement à ne pas négliger.
En effet l'Etat c'est l'armée, être contre l'Etat c'est avoir l'armée dans le viseur. Les Algériens, le peuple, ont beaucoup enduré de la décennie noire et s'accrochent à leur seuls espoirs de paix qui sont la figure paternaliste du président héritier du défunt Bouteflika et son gouvernement, puis l'armée pour la figure héroïque et patriotique. Nous vivons encore à l'époque de l'ex URSS en Algérie, et ça peut durer encore et encore ...

Dommage pour nous ! Mais loin du diktat quasi-soviétique qui sévit en Algérie, les Algériens n'attendent qu'une chose c'est de se réconcillier une fois pour toute avec leurs voisins et frères.

Lâcher le Polisario pour qu'on s'en occupe en exclusivité et recentrer les forces algériennes pour ce qui est important.

Il y a un adage égyptien qui dit "7amiha 7aramiha", "son protecteur est son voleur", ce sont les cabranates derrière ce bordel de terroristes, il sufit de réorganiser leurs cartes pour arrêter la mascarade.

Si certains s'accrochent à ces gens, OK, cool mais qu'on ne vienne pas me parler de réconciliation avec le Maroc car ça se fait aux dépends de nos propres ressources et notre propre sûreté territoriale.

Oué je ne me contredis pas, c'est juste que tu ne sembles pas dérangé par les harkas ici. Le projet du grand maghreb est toujours là mais d'abord il faut vous mettre d'accord dans le pays même.

Il n'y a pas de "grand maghreb"... il y a juste des kerghoulis qui, à peine ils ont un nouvel état veulent être les maîtres de la région parce que leurs anciens maîtres ont découvert du pétrole dans le sol annexé à leur département français.

Walakin Hayhaat, pas avec un pays millénaire et une monarchie maintenue pendant 12 siècles.

Retour