Ressentis - humeurs ramadanesques

KINGjulian

Modérateur
ahhh ouais?? lol
ah 25° mais avec un ciel tout gris?
t'as juste envie de prendre un kiss (une kessa hein ) et te poser et frotter ...tellement c ambiance twopicale et moîte, et collante...

Nan le ciel est bleu, il fait chaud ,les femmes en tenues légères :sournois: starfoullah :claque: :D... ça donne envie de se poser en terrasse lol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-06-06-15-39-45-1.png
    Screenshot_2016-06-06-15-39-45-1.png
    227.7 KB · Affichages: 32

Southpaw

Rebel without a Cause
mon ressenti du jour...bon à part épuisée car pas bcp dormi mais je pense que ramadan ou pas j'aurais été KO

l'autre ressenti...il fait lourd...mais là encore le ramadan n'y est pour rien..

alors what else...

étrangement ni je ne l'attendais avec impatience, ni je m'étais préparée, alors de toute façon il est là on le fait et on sbar
ca dure un mois, c'est vite passé soubhannallah...
j'espere qu'on pourra le mettre à profit...se remettre en question...se remettre dans le droit chemin...ressentir de nouveau cette ferveur qui a parfois tendance à s'amenuir...renouer ce lien spirituel qu'on aurait perdu durant ces 11 derniers mois
Comment un moi va nous changer?
We have to know where did we come from to know where the hell are we going.
The day we comprehend our real identity is the day we celebrate our own Holliday et pas celui d arabie.
We are Amazigh not Arabs,
Dont ever forget that.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment un moi va nous changer?
un mois pour réflechir et et tirer des lecons ca se fait piano piano...
faut bien commencer un jour ?
We have to know where did we come from to know where the hell are we going. The day we comprehend our real identity is the day we celebrate our own Holliday et pas celui d arabie. We are Amazigh not Arabs,
Dont ever forget that.
o_O
 
Je pète la forme malgré avoir mangé ma chorba d'hier sans pois chiches.
C'est peut être ça le secret pour avoir du pep's (chorba sans pois chiches :D. )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La migraine arrive j'ai bu du café pourtant hier soir et à sohour...mais il fait chaud chez nous depuis hier on avait 16° ce matin à 7 h déjà je crois qu'on est en vigilance orange pour les orages...

Moi aussi :( j'ai pourtant pris deux cafés et impossible de finir mon repas.
J'espère que demain ça ira mieux pour nous inchaa'Allah.
 
Pensez à beaucoup boire le matin les filles ;). En plus du manque du café, le manque d'eau donne aussi des maux de têtes très gênants


Moi aussi :( j'ai pourtant pris deux cafés et impossible de finir mon repas.
J'espère que demain ça ira mieux pour nous inchaa'Allah.

La migraine arrive j'ai bu du café pourtant hier soir et à sohour...mais il fait chaud chez nous depuis hier on avait 16° ce matin à 7 h déjà je crois qu'on est en vigilance orange pour les orages...
 
Haut