Restaurant Indien Bollywood au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tj94vdm
  • Date de début Date de début
en effet ce lancer dans ce type de projet est conséquent et n'est pas sans risque.

comme tu l'a si bien dit je souhaite toucher les marocains, mais bien entendu, vu ce que je proposerai, toute la classe populaire ne pourra y participer. La classe un peu plus aisé serait plus ciblé par mon projet (marocain notable etc,,,, ou encore étranger type saoudien,lybien,indien,,,, et pourquoi pas quelques touristes francais ou autres);

et comme tu l'a encore une fois dit, je serai forcément obliger d'ajouté à ce projet le côté clientéle touriste, qui sera plus difficile à attirer, car venir au maroc pour manger indien...

Le point fort est comme tu l'a dit (décidément tu es trés forte ;)) le côté "spectacle", qui je l'espére sur le long terme deviendra un NOM au maroc, et c'est seulement comme ça que ce projet pourra durer. Car beaucoup de francais ou autre d'origine marocaine ou arabe en générale, ont une attirance pour bollywood,
et c'est pourquoi l'aspect marketing/publicité sera un point trés important pour mon projet, et je compte bien faire de la plubicité en France et énormément au Maroc...

C'est un projet réaliste, risquer biensur,
mais pour répondre à ta question, je suis déjà dans le métier, un restaurant indien à paris ("LE SABRAJ" ) et c'est un carton plein... une clientéle multiple, francais, marocain, algérien, tunisien,anglais...
le bouche à oreille a fait son effet.....

[merci pour l'attention porter à mon sujet]

tu m'as l'air très réaliste
et compétent

chaque année qd je vais à marrakech je vois des trucs nvx se monter et ca a en général un succès fou
et pourtant avec des prix de dingues
nous qui avons un pvoir d'HA français et qui aimons par dessus la gastronomie je te dis qu'à plusieurs reprises ca m'a choqué de voir les tarifs appliqués mais bon
si ca marche c'est qu'il y a du potentiel!!

je te souhaite bon courage
c'est une dure et belle épreuve
mais ca en vaut la peine

appelles ton banquier et prends rdv
va falloir des gros sous!

tu m'as l'air très réaliste
et compétent

chaque année qd je vais à marrakech je vois des trucs nvx se monter et ca a en général un succès fou
et pourtant avec des prix de dingues
nous qui avons un pvoir d'HA français et qui aimons par dessus la gastronomie je te dis qu'à plusieurs reprises ca m'a choqué de voir les tarifs appliqués mais bon
si ca marche c'est qu'il y a du potentiel!!

je te souhaite bon courage
c'est une dure et belle épreuve
mais ca en vaut la peine

appelles ton banquier et prends rdv
va falloir des gros sous!
merci pour ton attention.

alors comme ça tu habite en france?
moi, tu me parai être compétente, dans le monde des affaires,,,du moin ton vocabulaire le laisse entendre... qu'elle est ton métier?
tu as mon adresse si tu souhaite y répondre dessus.

merci à toi, et à ce site Bladi. trés trés sympa.

merci pour ton attention.

alors comme ça tu habite en france?
moi, tu me parai être compétente, dans le monde des affaires,,,du moin ton vocabulaire le laisse entendre... qu'elle est ton métier?
tu as mon adresse si tu souhaite y répondre dessus.

merci à toi, et à ce site Bladi. trés trés sympa.

compétente je ne sais pas... mais j'essaie de faire ce qu'il faut pour garder la face, j'ai des interlocuteurs et des concurrents avec des dents si longues qu'ils pourraient labourer un champ:D

compétente je ne sais pas... mais j'essaie de faire ce qu'il faut pour garder la face, j'ai des interlocuteurs et des concurrents avec des dents si longues qu'ils pourraient labourer un champ:D
c'est bien ce que je penser, tu es dans le monde des affaires...

courage courage. toutes façon,faut ce lancer,si non, on n'avance pas.
merci

c'est rue de la koutoubia
au dernier étage de l'hotel les jardins de la koutoubia
ils ont ouvert en aout 2007
il y une vue panoramique magnifique
et moi qui suis très difficile à séduire
gastronomiquement parlant
j'ai été conquise

je ne connais pas le thai de l'amanjena..
c'est dans quel registre?

Ok je vais aller y jeter un coup d'oeil ;)

Le Thai de l'Amanjena c'est assez chic et très cher comme l'hotel lui même, c'est au golf Amelkis.

Ton projet est interéssant et je suis vraiment optimiste je pense vraiment que cela pourrait marché.

Moi ossi jé un projet et je voudré ton avis !!!

Je voudrais ouvrir un restaurant spécialité Algérienne en Inde.

Je sais que tu est pakistanais mé je voudrais savoir si sa pourrais marcher?

Tous conseils est bon a prendre. Donnez moi vos avis et s'il vou plait.

Ton projet est interéssant et je suis vraiment optimiste je pense vraiment que cela pourrait marché.

Moi ossi jé un projet et je voudré ton avis !!!

Je voudrais ouvrir un restaurant spécialité Algérienne en Inde.

Je sais que tu est pakistanais mé je voudrais savoir si sa pourrais marcher?

Tous conseils est bon a prendre. Donnez moi vos avis et s'il vou plait.

:eek: y'as une gastronomie algerienne ?

A part la chorba, les zlabiya, les makrouts, le couscous au haricots verts apres je vois pas bof bof

==========> je sors :D

Comme disai Yub40 ceux qui kiffent bollywood ce sont rarement les classes aisee donc un restaurant class pour attirer les amateurs de ces films la c'est rate mais un resto pour attire les gens qui ont de l'argent et qui veulent une certaine ambiance ok .... je vois mal rentable un boui boui avec une deco indienne trop classe :rolleyes:

Retour