en effet ce lancer dans ce type de projet est conséquent et n'est pas sans risque.
comme tu l'a si bien dit je souhaite toucher les marocains, mais bien entendu, vu ce que je proposerai, toute la classe populaire ne pourra y participer. La classe un peu plus aisé serait plus ciblé par mon projet (marocain notable etc,,,, ou encore étranger type saoudien,lybien,indien,,,, et pourquoi pas quelques touristes francais ou autres);
et comme tu l'a encore une fois dit, je serai forcément obliger d'ajouté à ce projet le côté clientéle touriste, qui sera plus difficile à attirer, car venir au maroc pour manger indien...
Le point fort est comme tu l'a dit (décidément tu es trés forte
) le côté "spectacle", qui je l'espére sur le long terme deviendra un NOM au maroc, et c'est seulement comme ça que ce projet pourra durer. Car beaucoup de francais ou autre d'origine marocaine ou arabe en générale, ont une attirance pour bollywood,
et c'est pourquoi l'aspect marketing/publicité sera un point trés important pour mon projet, et je compte bien faire de la plubicité en France et énormément au Maroc...
C'est un projet réaliste, risquer biensur,
mais pour répondre à ta question, je suis déjà dans le métier, un restaurant indien à paris ("LE SABRAJ" ) et c'est un carton plein... une clientéle multiple, francais, marocain, algérien, tunisien,anglais...
le bouche à oreille a fait son effet.....
[merci pour l'attention porter à mon sujet]