rester seul?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
il arrive parfois des moments où tu te sens seule et incomprise mais inchallah cava passer il suffit d'être patiente et tu trouveras inchallah quelqu'un avec qui tu te sentiras aimée... tu es encore jeune ne t'en fais pas.Sinon essai de rester entourée par des amis pour te sentir moins seule
 
c est pas possible des son mariage j ai essayé de garder contact avec elle mais ca marche pas c est plus comme avant en plus c est rare que je raconte mes blems c est pour ca que je sens que je vais m explosé un jour

ben faut en parler après tu te sens mieux je t'assure!! profites en sur bladi si t'as du mal a en parler autour de toi
 
bonsoir,
je vois bien que t'es encore jeune et la vie cache encore des choses pour toi(j'espère que tous seront heureuses).tu pourras trouver l'amour de ta vie un jour mais maintenant concentre sur tes études.essaye de séparer tes sentiments de tes études et de ta vie professionnelle dans le futur.
 
c est pas possible des son mariage j ai essayé de garder contact avec elle mais ca marche pas c est plus comme avant en plus c est rare que je raconte mes blems c est pour ca que je sens que je vais m explosé un jour

continue de venir sur bladi raconter tes problemes si sa te permet de te soulager
 
merci bien meme si j ai pas bien aimé le comprtement de qqn entre vous la derniere fois ils comprend pas le dergré de la souffrance et ils n hesitent pas de se moquer
 
merci bien meme si j ai pas bien aimé le comprtement de qqn entre vous la derniere fois ils comprend pas le dergré de la souffrance et ils n hesitent pas de se moquer

je sais pas qui c'est mais fais pas gaffe sinon tu peux envoyer des en mp a ceux ou celles que tu veux comme ça t'es plus tranquille
 
je crois que vous me comprenez mal moi j ai plutot besoin de sentir qu il y as qqn ds ma vie qu il y a qqn qui va prendre de mes nouvelles savoir si j ai bien passer ma journée raconter tout partager tout je veux etre en securité quand j ai perdu mon pere c etait tres blessant pour moi j ai tjr dit que il y as pas de difference mais que c est derniers jours que j ai commencer vmnt a sentir son absence,,,

excuses moi, je n'avais pas compris, Allah yrahmou...

pour essayer de te répondre, si j'ai bien compris maintenant, je te dirais que c'est normal que tes relations sentimentales ne marchent pas trop...car tu es pas à la recherche d'un compagnon, mais plutot un père de substitution.

C'est triste que ton père ne sois plus là physiquement pour te soutenir et te réconforter tous les jours, mais dis toi que dans ta tête et dans ton coeur, il est toujours là à tes cotés (et tu peux toujours parler avec lui...) ;), tu penses à lui et il pense à toi, alors soit courageuse pour qu'il soit fière de sa fille et ne cherche pas à ressentir la même chose que pour ton père avec qqn d'autre, sa place est unique!
Que Allah apaise ton sentiment de manque paternel...


Bon courage et bonne continuation
 
je peux pas le faire zina je suis comme ca j ai grandis seul alors je suis habituée sur cacher tout et garder tout pour c est pour ca que je dis et ca va durer jusqu a quand
 
slt tout le monde je vous ecris parcque je sens pas bien ces derniers jour je reste celiba seul sans relation ou quoi??
j ai essayé pas mal de fois de trouvé le mec de ma vie mais ca marche toujours pas ils veulent une seul chose c est mon corps ce qui est pas possible pour moi alors je casse j ai pas trouvé l amour de ma vie jusqu a mnt et est ce que je vais le faire ou nn lah w 3lem
la question qui se pose est ce que le faite d etre en couple est bcp mieux que le celiba???
le blem c est que j ai pas vecu avec un pere est ce que c est pour cela que je suis pas doué dans les relation????

Coucou, ça arrive d'être comme ça, je sais pas si c'est comme toi, mais j'ai vécu avec une mère stricte, sans complicité, avec un père et une mère en dispute au quotidien (parents absents), des grands frères qui devaient s'occuper de moi mais surprotecteurs ayant une fierté à conserver et je n'ai pas de soeurs. Donc je n'ai jamais eu de complicité et je ne me suis jamais confié.

Mes histoires amoureuses étaient catastrophiques, mes amies se sont mariées et n'ont plus le temps.

Et l'amour est venu au moment le plus désespéré, quand je n'en voulais plus.

Alors patience, j'en suis sûre qu'un jour tu seras bien
 
excuses moi, je n'avais pas compris, Allah yrahmou...

pour essayer de te répondre, si j'ai bien compris maintenant, je te dirais que c'est normal que tes relations sentimentales ne marchent pas trop...car tu es pas à la recherche d'un compagnon, mais plutot un père de substitution.

C'est triste que ton père ne sois plus là physiquement pour te soutenir et te réconforter tous les jours, mais dis toi que dans ta tête et dans ton coeur, il est toujours là à tes cotés (et tu peux toujours parler avec lui...) ;), tu penses à lui et il pense à toi, alors soit courageuse pour qu'il soit fière de sa fille et ne cherche pas à ressentir la même chose que pour ton père avec qqn d'autre, sa place est unique!
Que Allah apaise ton sentiment de manque paternel...


Bon courage et bonne continuation


merci bien je sais ca moi parcque des le mec commence a demander de faire les betises je casse
 
Coucou, ça arrive d'être comme ça, je sais pas si c'est comme toi, mais j'ai vécu avec une mère stricte, sans complicité, avec un père et une mère en dispute au quotidien (parents absents), des grands frères qui devaient s'occuper de moi mais surprotecteurs ayant une fierté à conserver et je n'ai pas de soeurs. Donc je n'ai jamais eu de complicité et je ne me suis jamais confié.

Mes histoires amoureuses étaient catastrophiques, mes amies se sont mariées et n'ont plus le temps.

Et l'amour est venu au moment le plus désespéré, quand je n'en voulais plus.

Alors patience, j'en suis sûre qu'un jour tu seras bien

Aie j'etais content,j'allais te proposer mon amitié,mais une phrase qui m 'as bloqué
 
slt tout le monde je vous ecris parcque je sens pas bien ces derniers jour je reste celiba seul sans relation ou quoi??
j ai essayé pas mal de fois de trouvé le mec de ma vie mais ca marche toujours pas ils veulent une seul chose c est mon corps ce qui est pas possible pour moi alors je casse j ai pas trouvé l amour de ma vie jusqu a mnt et est ce que je vais le faire ou nn lah w 3lem
la question qui se pose est ce que le faite d etre en couple est bcp mieux que le celiba???
le blem c est que j ai pas vecu avec un pere est ce que c est pour cela que je suis pas doué dans les relation????

eh bien tu as de la chance.je suis là:D
 
et halawyate je viens de faire attention a ta proposition de pere virtuel ana sans lui et je commence a sentire que je vé devenir folle ma3ssak avec un pere virtuel c est la folie total
 
je peux pas le faire zina je suis comme ca j ai grandis seul alors je suis habituée sur cacher tout et garder tout pour c est pour ca que je dis et ca va durer jusqu a quand

c'est normal certains sont plus réservés que d'autres mais le jour ou tu feras réellement confiance à quelqu'un ,que tu te sentiras à l'aise.. tu verras que ça ira tout seul et tu pourras être amené a te confier plus facilement et tu te sentiras mieux. Moi aussi avant je gardais tout pour moi puis par la suite j'ai vu que je me confiais facilement a certaines personnes auxquelles je fais confiance et et cava bcp mieux hamdoulillah
je te souhaite de trouver quelqu'un en qui tu pourras faire confiance et avec qui tu pourras parler et soulager ta conscience.Mais ne désespère pas allah i 3aounek :o)
 
Retour
Haut