Resultat du laxisme du roi baudoin, les marocains remplissent les prisons belges

Les Marocains arrivent en tête de la population carcérale en Belgique, où un détenu sur dix était Marocain en 2011, alors que les détenus belges sont en nette régression, d’après le rapport annuel de l’administration pénitentiaire du pays.

En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

Les prisons en Belgique accueillent 120 nationalités étrangères alors que le nombre de détenus belges est en régression depuis trois ans, passant de 57,6% en 2008 à 55,8% en 2011.

Depuis le 1er mai 2011, la Belgique peut renvoyer les détenus d’origine marocaine au Maroc pour y purger leur peine, d’après

--------------------------------------------------------------------

il faut quand meme preciser que les belges d'origine marocaine ne sont pas comptabilise la dedans , ce qui fait que le chiffre reel est bcp plus elevee
ce qui se dit c'est que plus de 50% des prisonniers belges sont marocains au global

MDR
vive la belgique

il faut quand meme preciser que les belges d'origine marocaine ne sont pas comptabilise la dedans , ce qui fait que le chiffre reel est bcp plus elevee
ce qui se dit c'est que plus de 50% des prisonniers belges sont marocains au global

c'est un scandale !

La justice belge est donc plus sévère avec les marocains... ce racisme est inacceptable :fou:

En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

algériens d'origine marocaine, roumains d'origine marocaine, français d'origine marocaine, néerlandais d'origine marocaine.. :prudent:

Si un jour on doit donner le prix nobel de la connerie...c'est certain , mandaline sera la première dans la liste.

hahhaha !
depuis le temps que je dis que les prisons belges sont pleines de gens de chez nous
tt le monde criait au loup
aujd les chiffres le montrent

la honte wlh , ya pas de quoi etre fiere d'etre la communauté qui peuple les prisons belges
heureusemement que le vlaams va regler tout ca inchallah et expulser tous ces parasites qui salissent la majorite des marocains en belgique qui veulent vivre en paix

hahhaha !
depuis le temps que je dis que les prisons belges sont pleines de gens de chez nous
tt le monde criait au loup
aujd les chiffres le montrent

la honte wlh , ya pas de quoi etre fiere d'etre la communauté qui peuple les prisons belges
heureusemement que le vlaams va regler tout ca inchallah et expulser tous ces parasites qui salissent la majorite des marocains en belgique qui veulent vivre en paix

il y a eu des statistiques qui nous donnaient des chiffres sur les belges en prison (et il y était précisé,belgo-marocain,^^;malgré cette "précision"inutile,ils sont belges thread où mandaline nous avait fait part de son avis :)

donc nous avons de nouvelles statistiques qui ne concernent que les étrangers et non les belges^^ comme ds la première statistique

:)

il y a eu des statistiques qui nous donnaient des chiffres sur les belges en prison (et il y était précisé,belgo-marocain,^^;malgré cette "précision"inutile,ils sont belges)

donc nous avons de nouvelles statistiques qui ne concernent que les étrangers et non les belges^^ comme ds la première statistique

10% des prisonniers en belgique son marocains , ce chiffre ne contient pas les belgomarocain
il reste 55% de belges en prison et dans ces 55% , 70% d'entre eux sont musulmans (autres statistiques)

donc la logique veut que comme les marocains sont le plus gros contingent de musulmans en belgique , ils representent la majorite de ces 70 %

donc on peut largement affirme sans se tromper que la majorite des prisonniers en belgique sont des marocains purs et des belgomarocains

suivi par les algeriens

c une honte de remplir des prisons comme ca!

la famille royale n'a pas assez agi pour chasser ces voyous ou retablir la peine de mort
resultat les marocains sont majoritaires dans les prisons

Tu devrais aller te renseigner sur le fonctionnement de la Belgique avant de lancer de telles débilités. Depuis qd c'est le Roi qui a main mise sur le pouvoir législatif, politique ou encore judiciaire ?

Oui oui , bouhhhh ces vilains marocains, tous au bûcher!

Tu devrais aller te renseigner sur le fonctionnement de la Belgique avant de lancer de telles débilités. Depuis qd c'est le Roi qui a main mise sur le pouvoir législatif, politique ou encore judiciaire ?

Oui oui , bouhhhh ces vilains marocains, tous au bûcher!

tkt pas que si il veut , le premier ministre va faire !
de tt facon bientot le vlamms reglera leur compte a ces voyous marocains qui salissent la majorite des marocains en belgique qui ne demande qu'a vivre en paix !
au lieu de ca , ils ont parmis eux des traficants de drogue , de voiture volé , arnaque de prestations sociales , islamistes ...
chouwouhtouna

10% des prisonniers en belgique son marocains , ce chiffre ne contient pas les belgomarocain
il reste 55% de belges en prison et dans ces 55% , 70% d'entre eux sont musulmans (autres statistiques)

donc la logique veut que comme les marocains sont le plus gros contingent de musulmans en belgique , ils representent la majorite de ces 70 %

donc on peut largement affirme sans se tromper que la majorite des prisonniers en belgique sont des marocains purs et des belgomarocains

suivi par les algeriens

suivi par les algeriens

non mais ca s'appelle l'extrapolation ma tres chere belgika

suivi par les algeriens

OK musulmans est une nationalité et musulmans égal marocains :):cool:

tkt pas que si il veut , le premier ministre va faire !
de tt facon bientot le vlamms reglera leur compte a ces voyous marocains qui salissent la majorite des marocains en belgique qui ne demande qu'a vivre en paix !
au lieu de ca , ils ont parmis eux des traficants de drogue , de voiture volé , arnaque de prestations sociales , islamistes ...
chouwouhtouna

T'es vraiment un cas à toi tt seul en fait ... Heureusement que t'as tes potes du "vlaams" pr te sentir moins seul :D

Fais ns signe qd le Vlaams aura tt arrangé !

T'es vraiment un cas à toi tt seul en fait ... Heureusement que t'as tes potes du "vlaams" pr te sentir moins seul :D

Fais ns signe qd le Vlaams aura tt arrangé !

je veux qu'il retablisse la peine de mort
je veux qu'il retire la nationalite et qu'il expulse tous les delinquants marocains !
pour laisser les autres respires

les marocains de belgique en ont marre que parmis eux il y a des racailles que ce soit a molembeek gare du nord, etc ... charleroi ...

ils veulent vivre trankil mais son salis par ces parasites
alors deux solutions , la peine de mort ou l'expulsion pour un traitement ' lacide au Maroc

je veux qu'il retire la nationalite et qu'il expulse tous les delinquants marocains !

les marocains de belgique en ont marre que parmis eux il y a des racailles que ce soit a molembeek gare du nord, etc ... charleroi ...

alors deux solutions , la peine de mort ou l'expulsion pour un traitement ' lacide au Maroc

Tu es le porte-parole des marocains en Belgique?

Tu es le porte-parole des marocains en Belgique?

non mais aucune commuanute ne peut etre fier d'avoir dans ses rangs la majorite des prisonniers en belgique !
c la logique

belgika avec ts le respect que je te dois
tu sais tres bien ce qui se dit dans les familles marocaines
ts les parents te diront qu'ils ont en marre et ont honte et que c tout le temps ceux de chez nous qui fouttent le bordel !
n'importe quel preche dans les mosquees parlent des jeunes musulmans qui sont des voyous
personne n'est aveugle !

Bon pour rester dans le sujet de mandaline

Que devrait faire le roi Baudoin pour qu'il n'y ait plus de marocain dans les zonzons

Rétablir la peine de mort?

J'ai un ancien pote,je précise :D, s'est fait condamné à 20 ans de taule pour braquage aujourd'hui et ce ***,il avait un boulot,une voiture...
Moi qui pensait que tout les gars en zonzon c'était des cassos,ça pourrait expliquer la discrimination au boulot,l'intégration ratée... ben en fait non,certains aiment avoir plus d'argent qu'ils en ont déjà

Que devrait faire le roi Baudoin pour qu'il n'y ait plus de marocain dans les zonzons

J'ai un ancien pote,je précise :D, s'est fait condamné à 20 ans de taule pour braquage aujourd'hui et ce ***,il avait un boulot,une voiture...
Moi qui pensait que tout les gars en zonzon c'était des cassos,ça pourrait expliquer la discrimination au boulot,l'intégration ratée... ben en fait non,certains aiment avoir plus d'argent qu'ils en ont déjà

bien sur retablir la peine de mort
dechoir de la nationalite belge les voyous et les expulser au maroc pour qu'il soit torture et qu'on en fasse des fillettes

Euuuuh dans tes petits calculs de mononeurone , tu oublies les non belges européens, américains ,africains ou asiatiques ..ils sont nombreux
Et pourquoi tu ne nous parles pas des femmes marocaines qui sont totalement sous-representées dans les prisons comparativement aux femmes belges de souche...tu n'as pas hontes là !!
Et pourquoi avoir honte...clairement on sent chez toi un gros malaise communautaire et identitaire
Les prisons américaines sont remplies de noires et d'hispanique alors que le pays est majoritairement habité par des blancs...mais je me demande si ton cerveau peux faire des connexion entre tes neurones pour refléchir sur cette sitution sereinement

non mais aucune commuanute ne peut etre fier d'avoir dans ses rangs la majorite des prisonniers en belgique !
c la logique

belgika avec ts le respect que je te dois
tu sais tres bien ce qui se dit dans les familles marocaines
ts les parents te diront qu'ils ont en marre et ont honte et que c tout le temps ceux de chez nous qui fouttent le bordel !
n'importe quel preche dans les mosquees parlent des jeunes musulmans qui sont des voyous
personne n'est aveugle !

C'est ce que tu imagines en affirmant TOUTES les familles d'autres ont des opinions moins tranchées que les tiennes et moi je dis que c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'une/des communautés

des belges te diront qu'ils en ont ras le bol des jeunes belges qui mettent le boxon dans leurs quartiers des emmerdeurs il y en a chez les belges et chez les autres

des prisonniers étrangers en Belgique normal si ils ont été condamnés en Belgique ils devraient faire leurs peines où?
il est très difficile d'extrader des prisonniers non belges dans leurs pays d'origines

J'aurais dis du FN en France^^:D

il y en a qui devrait balayer devant leur seuil avant de discuter de la Belgique ^^

LOOOOOOOOL , je ne savais pas qu'il était frçs à la base, tu m'en apprends des choses :D

Nn ms vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. En plus il sort des extrapolations hallucinantes et infondées , du vent quoi!

Euuuuh dans tes petits calculs de mononeurone , tu oublies les non belges européens, américains ,africains ou asiatiques ..ils sont nombreux
Et pourquoi tu ne nous parles pas des femmes marocaines qui sont totalement sous-representées dans les prisons comparativement aux femmes belges de souche...tu n'as pas hontes là !!
Et pourquoi avoir honte...clairement on sent chez toi un gros malaise communautaire et identitaire
Les prisons américaines sont remplies de noires et d'hispanique alors que le pays est majoritairement habité par des blancs...mais je me demande si ton cerveau peux faire des connexion entre tes neurones pour refléchir sur cette sitution sereinement

c'est a force de faire votre sociologie a deux francs belges qu'on en arrive a cette situation
vous essayez de trouver des excuses , des circonstances attenuantes a la racaille de chez nous qui est majoritaire
c une honte

lamajorite des familes marocaines belges vivent trankil , est ce qu'il doivent subir ces parasites dans leur vie NON!
il faut netooyer la belgique c tout !
tu sais tres bien comment on fonctionne, il faut nous tabasser pour qu'on comprenne
heureusement la belgique est un pays des droits de l'homme ils noont pas le droit de torturer humilier les gens et c bien dommage !

mais lorsque les autorites prendront leur responsabilites , on pourra les expulser au maroc ou ils seront transforme en fillette !
et la je serai heureux car la belgique aura pris enfin une mesure contre ces voyous

Le roi Baudouin? mort et enterré que veux tu qu'il fasse?
:rolleyes:

On s'en fout de ce que tu veux, t'es pas en "Mandalinie" ici ms en Belgique.

C'est ce que tu imagines en affirmant TOUTES les familles d'autres ont des opinions moins tranchées que les tiennes et moi je dis que c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'une/des communautés

des belges te diront qu'ils en ont ras le bol des jeunes belges qui mettent le boxon dans leurs quartiers des emmerdeurs il y en a chez les belges et chez les autres

des prisonniers étrangers en Belgique normal si ils ont été condamnés en Belgique ils devraient faire leurs peines où?
il est très difficile d'extrader des prisonniers non belges dans leurs pays d'origines

si c tres simple , on leur retire la nationalite belge et l'accord entre le maroc et la belgique s'appliquera et on pourra degager ses voyous au lmaroc ou ils seront traites avec la plus grande violence pour les dresser !

moi je m'en fous des belges de souche , ce qui m'interesse c les marocains basta c tout !

Retour