Resultat du laxisme du roi baudoin, les marocains remplissent les prisons belges

si c tres simple , on leur retire la nationalite belge et l'accord entre le maroc et la belgique s'appliquera et on pourra degager ses voyous au lmaroc ou ils seront traites avec la plus grande violence pour les dresser !

moi je m'en fous des belges de souche , ce qui m'interesse c les marocains basta c tout !

mais oui bien sûr avec un claquement de doigt et parce que tu le veux tes désirs deviendront réalités :rolleyes:

et quand tu dis on tu es combien?:)

mais oui bien sûr avec un claquement de doigt et parce que tu le veux tes désirs deviendront réalités :rolleyes:

et quand tu dis on tu es combien?:)

bcp bcp de familles marocains de belgique pensent comme moi
tu crois que ici vs etes representatif hahaha
4 etudiants a l'ulb et une mere de famille

va parler avec les gens et tu verra !
demande leur ce qu'il pense de la jeunesse marocaine
demande leur ce qu'il leur faut
...
et tu verra ils sont parfois plus durs que moi

si c tres simple , on leur retire la nationalite belge et l'accord entre le maroc et la belgique s'appliquera et on pourra degager ses voyous au lmaroc ou ils seront traites avec la plus grande violence pour les dresser !

moi je m'en fous des belges de souche , ce qui m'interesse c les marocains basta c tout !

T'as vraiment aucune logique ds ce que tu dis : cmt retirer la nationalité à des personnes qui l'ont eu par attribution ,de plein droit ? Ne t'en déplaise, ces personnes sont belges et purgeront leur peine ds les prisons belges. Le but de la prison c'est de payer sa dette à la société, et la société qui est créancière de la dette est bien la Belgique et non le Maroc.

Arrête avec tes utopies insensées, tu t'enfonces de plus en plus.

T'as vraiment aucune logique ds ce que tu dis : cmt retirer la nationalité à des personnes qui l'ont eu par attribution ,de plein droit ? Ne t'en déplaise, ces personnes sont belges et purgeront leur peine ds les prisons belges. Le but de la prison c'est de payer sa dette à la société, et la société qui est créancière de la dette est bien la Belgique et non le Maroc.

Arrête avec tes utopies insensées, tu t'enfonces de plus en plus.

bien sur qu'on peut retirer la natioanlite a qq'un
l'expulstion au maroc c'est pour qu'il soit retraité et reconfigurer
apres 5 ans de tortures quotidienne , ils en ressortiront marocains modeles

Lui et le Vlaams , enfin voyons Belgika.. Ca coule de source :D

le vlamms c un bande de tocard
mais dans certaines propositions , ils ont raison et vu que l'etude montre clairement que les prisonniers en belgique sont des etrangers et origine etrangere
ils font des propositions pour les eradiquer

n'importe quel musulman de belgique serait d'accord avec ca
il faut punir les voyous et tres durement !

bonsoir

A chaque fois que je lis mandaline j'ai quelques fous rires et rien que pour cela je le remercie :cool:
MERCI MANDALINE!

à bientôt like you and me

je veux une belgique propre
digne prospere et qui va de l'avant
notre royaume merite mieux que ces parasites marocains qui salissent les immigres et la majorite des familles marocaines qui veulent vivrent trankil et qui ne font de mal a personne et qui respecte les lois de dieu

longue vie au roi

heureusement la belgique est un pays des droits de l'homme ils noont pas le droit de torturer humilier les gens et c bien dommage !

mais lorsque les autorites prendront leur responsabilites , on pourra les expulser au maroc ou ils seront transforme en fillette !
et la je serai heureux car la belgique aura pris enfin une mesure contre ces voyous

Mais les prisons marocaines sont déjà pleines à craquer de prisonniers marocains et pourtant ils sont loin d'être des fillettes....mystère,mystère

le vlamms c un bande de tocard
mais dans certaines propositions , ils ont raison et vu que l'etude montre clairement que les prisonniers en belgique sont des etrangers et origine etrangere
ils font des propositions pour les eradiquer

n'importe quel musulman de belgique serait d'accord avec ca
il faut punir les voyous et tres durement !

Tu retournes ta veste mtnt ? C'est ingrat .. Finalement t'es pas marocain pr rien toi :D

heureusmeent que j'explique que je suis d'accord avec eux uniquement sur le trateiment de la racaille

Sois honnête ac toi même 2 secondes, tu crois vraiment qu'il n' y a que le vlaams qui pointe du doigt l'insécurité et tt ce qui s'en suit ? La différence ( et ça , j'ai l'impression que t'arrives pas à saisir les subtilités politiques) c'est que le VB n'apportent rien de concret, c'est du vent ses propositions. Elles sont irréalistes et pas besoin de faire sciences po pr le savoir. Alors au lieu de véhicluer une propagande qui ne tient pas la route, vérifie un minimum la pertinence de ce que tu balances sur le forum.

Sois honnête ac toi même 2 secondes, tu crois vraiment qu'il n' y a que le vlaams qui pointe du doigt l'insécurité et tt ce qui s'en suit ? La différence ( et ça , j'ai l'impression que t'arrives pas à saisir les subtilités politiques) c'est que le VB n'apportent rien de concret, c'est du vent ses propositions. Elles sont irréalistes et pas besoin de faire sciences po pr le savoir. Alors au lieu de véhicluer une propagande qui ne tient pas la route, vérifie un minimum la pertinence de ce que tu balances sur le forum.

bref dans toutes les familles belges ou j'ai ete et ou on a discute des voyous marocains, les propos etaient tous sans appel

il faut les tabasser , les renvoyer au maroc , les punir tres lourdement !
maintenant ton blabla ou tu essaie de mon convaincre d'un truc que meme tes parents ne sont pas d'accord , a d'autrre

bref dans toutes les familles belges ou j'ai ete et ou on a discute des voyous marocains, les propos etaient tous sans appel

il faut les tabasser , les renvoyer au maroc , les punir tres lourdement !
maintenant ton blabla ou tu essaie de mon convaincre d'un truc que meme tes parents ne sont pas d'accord , a d'autrre

Laisse mes parents en dehors de cette discussion. Si tu n'as aucun argument concret à avancer, aie au moins la fierté de quitter dignement ce semblant d'échange constructif.

T'auras beau balancer tes invectives , tu n'es pas à la tête de la Belgique et heureusement pr nous. Allez tu peux tjs te gratter ms c'est pas demain la veille que des Belges iront purger leur dette en dehors du territoire belge.

Vive le Roi et vive la Belgique royale!

Laisse mes parents en dehors de cette discussion. Si tu n'as aucun argument concret à avancer, aie au moins la fierté de quitter dignement ce semblant d'échange constructif.

T'auras beau balancer tes invectives , tu n'es pas à la tête de la Belgique et heureusement pr nous. Allez tu peux tjs te gratter ms c'est pas demain la veille que des Belges iront purger leur dette en dehors du territoire belge.

Vive le Roi et vive la Belgique royale!

je te le redis , tes parents sont d'accord avec la plus grande fermete avec les voyous et surtout marocains

pourquoi parce qu'ils viennent du maroc , pays du tier monde ont sacrifie bcp et voient que la jeunesse rempli les prisons
normal qu'il soit decus

vive le roi oui et dehors les voyous

je te le redis , tes parents sont d'accord avec la plus grande fermete avec les voyous et surtout marocains

pourquoi parce qu'ils viennent du maroc , pays du tier monde ont sacrifie bcp et voient que la jeunesse rempli les prisons
normal qu'il soit decus

vive le roi oui et dehors les voyous

Arrête de vouloir refaire l'histoire de la vie de mes parents. Tu ne sais rien d'eux, tu ne sais pas d'où ils viennent ni même ce qu'ils ont sacrifiés ou pas.

Khlass ac ton blabla ds le vent ! La discussion est close.

Les Marocains arrivent en tête de la population carcérale en Belgique, où un détenu sur dix était Marocain en 2011, alors que les détenus belges sont en nette régression, d’après le rapport annuel de l’administration pénitentiaire du pays.

En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

Les prisons en Belgique accueillent 120 nationalités étrangères alors que le nombre de détenus belges est en régression depuis trois ans, passant de 57,6% en 2008 à 55,8% en 2011.

Depuis le 1er mai 2011, la Belgique peut renvoyer les détenus d’origine marocaine au Maroc pour y purger leur peine, d’après

--------------------------------------------------------------------

il faut quand meme preciser que les belges d'origine marocaine ne sont pas comptabilise la dedans , ce qui fait que le chiffre reel est bcp plus elevee
ce qui se dit c'est que plus de 50% des prisonniers belges sont marocains au global

MDR
vive la belgique

Franchement honte à nous !!!!

Ac tout le potentiel criminel que compte la communauté belgo marocaine, on devrait au moins représenté 99% des détenus.

Comment font les blacks aux USA? Ah, ces américains tjrs en avance sur les autres.
Eux sont vraiment fort, des prisons entières de chrétiens noirs.
On devrait prendre exemple. faut y réfléchir comment ils ont fait!
Je vx pas croire que c'est génétique. Sinon il n'y a aucun espoir pr nous de faire mieux qu'eux!

Bon demain je teste le banc solaire on sait jamais que plus ma peau devient foncé plus je serais criminogène.
si c'est le cas, c'est bingo et fastoche comme tout, j'aurai trouvé la solution à leur fort taux de criminalité!!!

Je t'offre la 1ere séance mandaline si c'est le cas!!! ;)

PS: expérience 2, je revendique mon islamité, eux aussi ils font fort les isla... enfin les barbus quoi!!!

la famille royale n'a pas assez agi pour chasser ces voyous ou retablir la peine de mort
resultat les marocains sont majoritaires dans les prisons

T'as crus qu'on était au Maroc, en Belgique le roi ne règne pas, lorsqu'il a voulut s'opposer aux élus qui voulaient faire passer une loi sur l'avortement, Baudouin dû démissionner 24h.

c'est a force de faire votre sociologie a deux francs belges qu'on en arrive a cette situation
vous essayez de trouver des excuses , des circonstances attenuantes a la racaille de chez nous qui est majoritaire
c une honte

lamajorite des familes marocaines belges vivent trankil , est ce qu'il doivent subir ces parasites dans leur vie NON!
il faut netooyer la belgique c tout !
tu sais tres bien comment on fonctionne, il faut nous tabasser pour qu'on comprenne
heureusement la belgique est un pays des droits de l'homme ils noont pas le droit de torturer humilier les gens et c bien dommage !
mais lorsque les autorites prendront leur responsabilites , on pourra les expulser au maroc ou ils seront transforme en fillette !
et la je serai heureux car la belgique aura pris enfin une mesure contre ces voyous

mdrrrrrrrrrrr
t'es trop un ouf toi :D

Franchement honte à nous !!!!

Ac tout le potentiel criminel que compte la communauté belgo marocaine, on devrait au moins représenté 99% des détenus.

Comment font les blacks aux USA? Ah, ces américains tjrs en avance sur les autres.
Eux sont vraiment fort, des prisons entières de chrétiens noirs.
On devrait prendre exemple. faut y réfléchir comment ils ont fait!
Je vx pas croire que c'est génétique. Sinon il n'y a aucun espoir pr nous de faire mieux qu'eux!

Bon demain je teste le banc solaire on sait jamais que plus ma peau devient foncé plus je serais criminogène.
si c'est le cas, c'est bingo et fastoche comme tout, j'aurai trouvé la solution à leur fort taux de criminalité!!!

Je t'offre la 1ere séance mandaline si c'est le cas!!! ;)

PS: expérience 2, je revendique mon islamité, eux aussi ils font fort les isla... enfin les barbus quoi!!!

ms peut être c'est autre chose...

http://www.bladi.net/france-chomage-enfants-immigres.html

Retour