Résultat du match : le Maroc perd 1 - 0 contre l'Algérie

les algériens ont couru aprés la balle, le penalty c'etait un cadeau.
mais bien sur allez continuer les mauvais perdant, en plus c'était l'équipe B sans les cadres !

lors du match retour ce sera au Maroc d'avoir la pression, sans te parler en plus des retour inchAllah de bougherra, ziani, halliche, meghni, kedioura etc...

hier c'est l'expérience Algérienne qui a frappé (coupe d'afrique et coupe du monde), la hargne et le soutien du public qui donné la victoire point barre

on les voit les mauvais perdant...rappelle toi du match Algérie-Egypte avec les 3 expulsé ou le 2éme but de l'Egypte au caire face à l'Algérie lors du 2-0 alors qu'il y'avai hors-jeu mais là bien sur on dit rien hein

rester fair-play et reconnaissait les faits c'est tout

on les voit les mauvais perdant...rappelle toi du match Algérie-Egypte avec les 3 expulsé ou le 2éme but de l'Egypte au caire face à l'Algérie lors du 2-0 alors qu'il y'avai hors-jeu mais là bien sur on dit rien hein

rester fair-play et reconnaissait les faits c'est tout

Juste pour l'histoire cousin, les pleurnichards étaient aussi dzairi sur plateau nesma TV, lors du match egypte-dzair 4-0 avec des faux prejugés Kofi Kodja, expulsion etc alors que le match était clean c'est ce que repète maintenant avec (certains) marocains.
Je te rappelle
Dzair-egypte 3-1 : La presse egyptienne a parlé d'intoxication de couscous :D, fumigenes et pression du public dzairi = Bla bla du cinéma egyptien

dzair-Egypte 1-0 au soudan : presse egyptienne a parlé de terrorisme, hittistes, bla bla

Egypte-dz 4-0 : un match clean sauf que dz ont perdu leur sang froid et saadane a foiré le team et peu préparé à la revanche egyptienne donc parler de kofi kodja, expulsion = bla bla bla
Le virus egyptien commence à toucher maghreb.

un petit rappel

http://www.youtube.com/watch?v=0qOLVEZOKzQ&feature=related

cinema egyptien :

http://www.youtube.com/watch?v=8LmTT42fPfc

Juste pour l'histoire cousin, les pleurnichards étaient aussi dzairi sur plateau nesma TV, lors du match egypte-dzair 4-0 avec des faux prejugés Kofi Kodja, expulsion etc alors que le match était clean c'est ce que repète maintenant avec (certains) marocains.
Je te rappelle
Dzair-egypte 3-1 : La presse egyptienne a parlé d'intoxication de couscous :D, fumigenes et pression du public dzairi = Bla bla du cinéma egyptien

dzair-Egypte 1-0 au soudan : presse egyptienne a parlé de terrorisme, hittistes, bla bla

Egypte-dz 4-0 : un match clean sauf que dz ont perdu leur sang froid et saadane a foiré le team et peu préparé à la revanche egyptienne donc parler de kofi kodja, expulsion = bla bla bla
Le virus egyptien commence à toucher maghreb.

un petit rappel

http://www.youtube.com/watch?v=0qOLVEZOKzQ&feature=related

cinema egyptien :

http://www.youtube.com/watch?v=8LmTT42fPfc
Pas de souci je suis d'accord avec toi on va pas refaire l'histoire, je sais bien que la gifle qu'on a prit face à l'Egypte 4-0 était mérité car les joueurs Algérien était trop nerveux mais bref

là maintenant c'est une autre paire de manche, on verra d'ici juin comment cela va évolué pour les 2 équipes mais inchAllah avec un bon état d'esprit et du fair-play c'est que du foot

Pas de souci je suis d'accord avec toi on va pas refaire l'histoire, je sais bien que la gifle qu'on a prit face à l'Egypte 4-0 était mérité car les joueurs Algérien était trop nerveux mais bref

là maintenant c'est une autre paire de manche, on verra d'ici juin comment cela va évolué pour les 2 équipes mais inchAllah avec un bon état d'esprit et du fair-play c'est que du foot

voila on revient pas en arrière, juste pour dire qu'un footeux ne dira jamais : arbitrage, dopage, meteo, stade, alors que le match se joue 11 contre 11.

Je peux comprendre la main de henry contre Ireland, le but non valide de Lambarde en CM face aux allemands, le but argentin hors jeu flagrant contre Mexique, but brésilien contre la CIV avec la Main ceci est un scandale mais hier le match est clean, gerets n,a pas aucune excuse.
si on sort les mouchoirs d'arbitrage on avançera jamais. ceci est une (monnaie) egyptienne,
peno était valable, point barre et au RDV pour JUIN.

Salam !!

Arretez d'être mauvais joueur ce n'est qu'un match, fallait bien une équipe gagnante et perdante non ? Et y aura bien un deuxième match en juin c'est pas la fin du monde ...
Par contre Chamack a tappé une mini crise aprés avoir raté une occasion et sa c'est moche !!!!

oui tu as vu l'action hahaha, ondirait un poisson qui a mordu a l'hamecon mdrrrr

Je voulais partagez avec vous ce commentaire. D'un ami italien.

C'est pathétique de voir ces supporters Algérien défiler sur les champs, qui plus est, foutre le Darwa, pour une victoire dans un match proche d'un niveau de National ( CFA ? ) Qualifiez vous déja pour la CAN 2012 aprés ouais y'aura possibilité de faire la fête. ( j'vous rappel que vous êtes dernier du groupe lol derrière la Tanzanie et la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE. limite je savais meme pas que ces Bleds existaient)

(Par Raji L.)

Juste MDR. (C'est pas une attaque perso, juste pour rigoler, peace and love SVP).

Je voulais partagez avec vous ce commentaire. D'un ami italien.

C'est pathétique de voir ces supporters Algérien défiler sur les champs, qui plus est, foutre le Darwa, pour une victoire dans un match proche d'un niveau de National ( CFA ? ) Qualifiez vous déja pour la CAN 2012 aprés ouais y'aura possibilité de faire la fête. ( j'vous rappel que vous êtes dernier du groupe lol derrière la Tanzanie et la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE. limite je savais meme pas que ces Bleds existaient)

(Par Raji L.)

Juste MDR. (C'est pas une attaque perso, juste pour rigoler, peace and love SVP).

Il a raison le gars
lorsque maroc-centre africa 0-0 et Dzair -tanzanie 1-1 puis Centre africa -dzair 2-0 y a de qoui dire que c'est une honte de se classer dans ce groupe avec 4 pts chacun :D

Je me rappelle un certain temps le Maroc tapait ce genre d'équipe par 4-0 , 3-0 à l'extérieur ! le temps a changé

Retour