Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
38 joueurs??pourkoi pas un bataillon ?
k est c k ils foutent la les lamyaghri le vieux pistonné askari et bada gardiens de pacotille
basser chevre de nancy
ouaddou le squeletik et périmé
erbate le tocard
safri le patriarche
dirar la grande geule niveau minable
et autres damiani , fahim, nekkach berrabeh errakki des far ke personne ne connait et ki st convoques car jouent aux far
soit c est des taupes soit des pistonnés
ou st les zaari, amsif, aarab,aissati, mouataz, labrazi, carcela, ait fana , belhanda.........................ils voulaient venir mais ecoeurés surement par une federation anarchiste
lles autres meritent leur place et on s rejouit de l pel de kaboul, azouagh, lamrabet...et les autres
bye bye la can et le mondial
et pauvres de nous moureux d l equipe nationale et victimes de lakhwadd de la fédé et des joueurs sans ame et sans patriotisme ki s entretuent parceke moi j viens d france j vaux mieux ke l autre ki joue au gnf ou ki joue en hollande
le fanion marocain sali et pollué par ces mesquineries..............
je pense tous de même que le maroc gagnera contre le cameroun et que c'est le gabon qui iras en coupe du monde lol
Si tu te souviens d'un match amical contre la belgique ,les lions de l'atlas ont inscris 4 buts lolqui ce rappel du dernier du match remporter par les marocains????wallah je m'en rappel plus
Si tu te souviens d'un match amical contre la belgique ,les lions de l'atlas ont inscris 4 buts lol
la dernier victoire de lions de l'atlas c'etait contre l'angola si je me trompe pas.si je m'en souviens même un beau but d'alloudi..
dit moi pas que ct le dernier match? car sa fais longtemps je crois ct au temps de siktioui
what is the problem with Morocco? You have the talents, the organization, the infrastructure, the money, etc. So what's wrong with your players
C'est quoi le problème du Maroc ?
Ya de l'argent, il ya l'infrastructure, des joueurs qui sont bons dans les championnats européens. Pourtant sa marche pas.
Pas d'unité dans l'équipe ?
Au fait, si tu as raison, et bien le Maroc ira à la CANje pense tous de même que le maroc gagnera contre le cameroun et que c'est le gabon qui iras en coupe du monde lol
Heuuuuu... Faut rien exagérer non plus...Magnifique match du Gabon qui est, il faut bien l'avouer, l'une des meilleures équipes africaine .
Au fait, si tu as raison, et bien le Maroc ira à la CAN
Car le Gabon ne peut aller en CM que s'il bat le Togo. Et dans ce cas, si le Maroc bat dans le même temps le Cameroun, il dépasserait le Togo...
C'est encore possible...
Non, avant le match du Gabon, c'était la CM qui était encore possible.on disail le meme chose avant le match du gabon....
On avait pas assez d'entraineurs marocains aussi, que trois !! Il en faut au moins 5 pour équivaut à un vrai entraineur!
Non, avant le match du Gabon, c'était la CM qui était encore possible.
Là, en effet, ce n'est plus que la CAN...
wa khoya bzaf 3la lgelb...finahiya lwataniya a kho. khass dinhoum dak siege dial ljami3a ydakhlou 3lih yraybouh....ou7aydou lfassa, wash y3arfou lfassyine lel koura a kho. shawhouna, finahiya ro7 l9italiya. ma 7ed lmodarib mashi maghribi ou lfer9a mashi drari locale, rahoum maymshiwsh b3id.honte sur nous mon frère