Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a pas de leçon a donner notre palmarès est très riche .
franchement je n'ai jamais vu une sélection aussi pourrie que celle du Maroc, même l'Ïle Féroé joue mieux au foot que nos chèvres de l'Atlas
C'est un peu plus compliqué que cela...Il faut qu on batte le cameroun au maroc et que le gabon batte le togo??et c'est bon,,
+1 meme andorre joue mieux que eux
on a pas le niveau c'est clair mais faut être objectif et dire que la fifa est très généreuse avec l'europe..
je suis désolé mais quand je vois les matchs que se sont livrés le nigéria,l'egypte,l'algérie,tunisie..ETc,,c'est injustes qu'il n y en ait qu'une seule équipe par groupe qui passe..
y'a 16 équipes européennes qui peuvent passer et quand je vois que la france galère avec: roumanie,iles féroé,,portugal avec hongrie.. pffff je pense que si les francais passaient els qualif en afrique,ils n iraient jamais en coupe du monde
Même tu leur donne 16 places aux africains, quasiement aucun ne passerait le premier tour .
le sénégal de 2002 est l'exception qui confirme la règle.
si y'a eu le ghana et s'en sortait bien mais il est tombé sur le brésil en 1/8 et y'a eu la cote d'ivoir aussi qui pouvaient se qualifier si l'arbitre ne les avait pas saqué
Il y a eu le Maroc (1986), le Cameroun (1990), le Nigeria (1994 et 1998), le Sénégal (2002), le Ghana (2006).tarrast a dit:Même tu leur donne 16 places aux africains, quasiement aucun ne passerait le premier tour .
le sénégal de 2002 est l'exception qui confirme la règle.
et le camreourn.
Les équipes africaine ont un faible niveau.
Je pense que meme les Etats Unis avec leur soccer ont un meilleur niveau que nous.
non le cameroune était tombé dans le même groupe que la cote d"'ivoir lors des dernières qualif et la CI qui est passée au mondial..
faudrait que tu te renseignes un peu sur le foot africain avant de sortir des bétises
ps: meme le maroc (l'une des équipes les plus merdiques du continent) a battu les etats unis en match amical l'année dernière ou celle juste d'avant..
je te parlais de l'histoire des coupe du monde pas la derniere
le Camroune de Milla tu te rappeles?