Retirer un tatouage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir le peuple,

Je me permets de vous solliciter pour savoir si vous savez comment on peut retirer d'un coup un tatouage.
Je ne parle de laser car ça prends du temps et ça fait mal mais si il existe une opération chirurgicale qui retire d'un seul coup le tatouage sans faire plusieurs séances.

Si oui, où et à combien?

Bonsoir le peuple,

Je me permets de vous solliciter pour savoir si vous savez comment on peut retirer d'un coup un tatouage.
Je ne parle de laser car ça prends du temps et ça fait mal mais si il existe une opération chirurgicale qui retire d'un seul coup le tatouage sans faire plusieurs séances.

Si oui, où et à combien?

Ma mère c'est fait enlever ses tatouages au visage y a pas mal d'années et ça c'est fait en une séance pour chaque tatouage :eek:

.....................................C'était au laser?
ben oui !!!
Elle a eu 2 opérations la première elle a enlevé le tatouage sur le front
et la deuxième celui sur le menton
bon je te cache pas qu'elle à eu très mal surtout celui sur le menton vu qu'il allait jusque sur la lèvre inférieur ( miskina elle devait manger a la paille) :(

Mais pour retirer qu'un tatouage par exemple sur le front elle a pas du revenir plusieurs fois pour l'enlever définitivement.
Décidément il n'y a que la méthode du laser qui existe.

Mais pour retirer qu'un tatouage par exemple sur le front elle a pas du revenir plusieurs fois pour l'enlever définitivement.
Décidément il n'y a que la méthode du laser qui existe.
non non ;elle y est allé une seule fois pour chaque tatouage!! pour les 2 tatouages elle a subi 2 opérations au total!!
il y a une méthode qu'a utilisé mon père sur 2 de ses tatouages au bras : le briquet :malade:

quand mon père a su que c'était haram , il avait 2 tatouage ( un sur chaque avant bras du coté intérieur) et ben il a pris un briquet et il s'est brulé! maintenant il a 2 brulures mais plus de tatouage!! mdrrr c'est rambo mon papounet

Tu veux assassiner ma copine ou quoi.:D
Je parle de méthode saine.LOL!

Je pense qu'elle n'appréciera pas d'avoir des brûlures au bas du dos.:D

quand mon père a su que c'était haram , il avait 2 tatouage ( un sur chaque avant bras du coté intérieur) et ben il a pris un briquet et il s'est brulé! maintenant il a 2 brulures mais plus de tatouage!! mdrrr c'est rambo mon papounet

Wayaaaw :D
Je reconnais bien là les anciens mdr :D

Tu veux assassiner ma copine ou quoi.:-D
Je parle de méthode saine.LOL!

Je pense qu'elle n'appréciera pas d'avoir des brûlures au bas du dos.:-D
d'où la première option : le laser :D
Wayaaaw :-D
Je reconnais bien là les anciens mdr :-D
c'est clair rien a voir avec notre génération !!! Mais en même temps a cette époque le laser fallait même pas l'imaginer :D

La prochaine fois qu'elle se plaint je serais quoi lui répondre.
Je pensais qu'il y avait une chirurgie plus efficace que le laser.=)
peut être !! je ne dirais pas le contraire mais je ne la connais pas!! D'autres bladinautes te renseigneront peut être mieux que moi :)
allez bonne nuit la compagnie :)

Bonsoir le peuple,

Si oui, où et à combien?

Ah oui je crois que les chirurgiens esthetiques le font, il enlève le morceau de peau ou il y a le tatouage.

Voila j'ai trouver ça :

"Très en vogue avant l’usage du laser, l’intervention chirurgicale nécessite souvent une anesthésie afin de réaliser une ablation du tissu cutané atteint par le tatouage. La peau est parfois littéralement taillée puis recousue. Sinon, une greffe de la peau est réalisée par le chirurgien. Selon sa taille, le tatouage est totalement enlevé au bout d’une ou de plusieurs interventions chirurgicales."

Tu devrais téléphoner a plusieurs chirurgiens esthetiques histoire de te faire une idée! si ta une petite fleur minuscule ça devrait aller mais par contre si ta le dos a 50cent bonjours la cicatrice !!

Pkoi tu fais passer ça sur le dos de ta copine alors que c'est sur le creux de ton bas du dos à toi ? Je suis là pour témoigner que c'est de toi qu'il s'agit (Je parle en connaissance de cause)

:D

pas du tout!! ma mère là fais avant de se marier!! ;)

on ne parle pas de chleu7, ça ne compte pas :D lol.

éffectivement, je suis allé trop vite, cela dépend des régions.

le pire, c'était le tatouage des prisonniers, je pense que c'était un scorpion. le jeune qui a cédé à la tentation est obligé de le cacher par la suite, surtout quand il est casé.

mais c'est dommage de ne pas faire un recueil de ces traditions qui se perdent.
les dessins de tatouage me fait penser aussi aux motifs qu'on trouve sur les tapis marocains, chaque motif ou couleur a sa signification et selon les régions. même s'il y a quelques tentatives pour transmettre quelques fraguements du patrimoine, je pense qu'il faut attendre qu'un étranger amoureux du maroc et des tapis marocains fasse le travail pour qu'on s'interesse vraiment.

on ne parle pas de chleu7, ça ne compte pas :D lol.

éffectivement, je suis allé trop vite, cela dépend des régions.

le pire, c'était le tatouage des prisonniers, je pense que c'était un scorpion. le jeune qui a cédé à la tentation est obligé de le cacher par la suite, surtout quand il est casé.

mais c'est dommage de ne pas faire un recueil de ces traditions qui se perdent.
les dessins de tatouage me fait penser aussi aux motifs qu'on trouve sur les tapis marocains, chaque motif ou couleur a sa signification et selon les régions. même s'il y a quelques tentatives pour transmettre quelques fraguements du patrimoine, je pense qu'il faut attendre qu'un étranger amoureux du maroc et des tapis marocains fasse le travail pour qu'on s'interesse vraiment.
je suis pas chel7a :prudent:

Ah oui je crois que les chirurgiens esthetiques le font, il enlève le morceau de peau ou il y a le tatouage.

Voila j'ai trouver ça :

"Très en vogue avant l’usage du laser, l’intervention chirurgicale nécessite souvent une anesthésie afin de réaliser une ablation du tissu cutané atteint par le tatouage. La peau est parfois littéralement taillée puis recousue. Sinon, une greffe de la peau est réalisée par le chirurgien. Selon sa taille, le tatouage est totalement enlevé au bout d’une ou de plusieurs interventions chirurgicales."

Tu devrais téléphoner a plusieurs chirurgiens esthetiques histoire de te faire une idée! si ta une petite fleur minuscule ça devrait aller mais par contre si ta le dos a 50cent bonjours la cicatrice !!

Oui tu as raison je viens de voir les risques:

http://www.feminin-masculin.com/Enlever-un-tatouage-permanent.html

Finalement la plus sûre reste le laser même si c'est long.

Pkoi tu fais passer ça sur le dos de ta copine alors que c'est sur le creux de ton bas du dos à toi ? Je suis là pour témoigner que c'est de toi qu'il s'agit (Je parle en connaissance de cause)

T'es vraiment une balance toi.
Dis que c'est une tâche de naissance.:(

T's raison d'assumer enfin une bladinette qui parle de tatouage pendant tout ce temps je me suis demandée si les bladinautes étaient halal du coup pas tatouer.

Pourtant je suis sûre qu'il y a des tatoués ici.:-(

Mais bien sûr qu'il y en a ;)

En plus, on s'en fout de ce que peuvent penser les autres.

Koul wa7ed idiha fe jiha li darah :D

Bonsoir le peuple,

Si oui, où et à combien?

C'est quoi comme œuvre?

Retour