Retirer un tatouage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Bonsoir le peuple,

Je me permets de vous solliciter pour savoir si vous savez comment on peut retirer d'un coup un tatouage.
Je ne parle de laser car ça prends du temps et ça fait mal mais si il existe une opération chirurgicale qui retire d'un seul coup le tatouage sans faire plusieurs séances.

Si oui, où et à combien?

J'ai un mec qui connais qqu qui fait ce genre de truc, il est un medecin traditionel, la maman de mon mec a déja bénificier de ces services, pour cela, il faut m'envoyer une photo du tatous + la durée de tatous + votre ville de résidence

C'est quoi comme œuvre?

Une forme géométrique que seul le tatoueur serait dire son nom si on peut nommer ça une oeuvre.:rolleyes:
Oui..............................
Tu sais l'écrire sinon en temps normal?
J'ai un mec qui connais qqu qui fait ce genre de truc, il est un medecin traditionel, la maman de mon mec a déja bénificier de ces services, pour cela, il faut m'envoyer une photo du tatous + la durée de tatous + votre ville de résidence

MDRRRRRRR!!!

9taltini bi da7k ma parole tu sors avec un mec? parce que "mon mec".
Et ce mec là il a besoin de tout une biographie pour retirer le tatouage?:)

MDRRRRRRR!!!

9taltini bi da7k ma parole tu sors avec un mec? parce que "mon mec".
Et ce mec là il a besoin de tout une biographie pour retirer le tatouage?:)

utiliser le mot "mec" rentre dans le cadre du langage courant et non pas dans le langage officiel de ce fait nous serons senser de corriger nos faut d'orthographe, grammaire et de conjugaison !!!!!

Retour