Retour à windows 7

Salam Sanid,
Les commentaires sur la vidéo son édifiant quand à efficacité de cette méthode ^^
Un parlmi d'autre:
"pour ceux qui on perdu un CD en faisant cet methode , prenez du beurre de cachuete et etale-le bien sur le contour de votre anus irité ....! oui parceque se faire encu.....virtuellement de la sorte ca fait mal !!!"
J'étais plié de rire :D

PS: @mam80 t'es pas gentille !


Il y a quelques années , j'avais tenté de reprendre des CD rayés et réussi à en récupérer quelques uns. Le but n'est pas de combler les rayures mais de décapiter les sommets des sillons pour faciliter la lecture du cluster endommagé . Après essai de divers abrasifs, le meilleur était le miror utilisé pour nettoyer les cuivres et que j'utilise pour effacer les écritures en feutre indélébile. Je veillais à frotter dans le sens des rayons , de l'extérieur vers l'intérieur ou l'inverse mais jamais en circonférentiel . Pour respecter la zone unitaire d'enregistrement .Quand le disque restait illisible, sans être détruit par un excès abrasif, j'en faisais une copie et bien souvent çà marchait . Bon courage .
 
Merci neltropa2,
Tu as bien cerné mon problème, mais le but est de regagner une copie authentique de mon seven en rentrant la clé de licence gravée sur l'étiquette en dessous du PC..
Tu crois que c'est possible?


Pour un vieil ordi qui tourne sous SEVEN , pour pouvoir utiliser mon imprimante et mes logiciels de photo , après plantage et obligation de formater j'avais acheté sur le net un CD livré avec une clé . Microsoft l'a refusée , comme déjà utilisée.La résolution du problème m'a été donnée sur le forum par quelqu'un qui avait eu le même problème avec son DVD de récupération . Il a utilisé Toolkit pour enregistrer sa version . Google sur enregistre Seven et tu trouveras plusieurs tuto .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a quelques années , j'avais tenté de reprendre des CD rayés et réussi à en récupérer quelques uns. Le but n'est pas de combler les rayures mais de décapiter les sommets des sillons pour faciliter la lecture du cluster endommagé . Après essai de divers abrasifs, le meilleur était le miror utilisé pour nettoyer les cuivres et que j'utilise pour effacer les écritures en feutre indélébile. Je veillais à frotter dans le sens des rayons , de l'extérieur vers l'intérieur ou l'inverse mais jamais en circonférentiel . Pour respecter la zone unitaire d'enregistrement .Quand le disque restait illisible, sans être détruit par un excès abrasif, j'en faisais une copie et bien souvent çà marchait . Bon courage .
Salam KSENTINI,
C'était surtout le commentaire avec le beurre de cacahuète ^^ qui m'a fait rire.
Oui il existe des méthodes pour nettoyer les CD s, mais ça a des limites.
 
Haut