Salam! Je ressors mes lunettes Je ne comprends pas le lien entre son désir de rester au Canada (donc ne pas vouloir retourner au Maroc) et les accusations que tu portes à son égard en le traitant je cite "d'algérien" et de "non patriote"! La combinaison algérien-non patriote ne me plait pas, en particulier quand ça vient d'un non algérien!Bonjour Nasla j'ai accusé personne et j'ai pas parlé de walid non j'ai parlé des gens qui retournent au Maroc lui il ne retournera jamais comme il a dis et cela reste a savoir sinon la question identitaire et bien plujs qu un etat de l'economie d'un pays et le choix de retour est tjs vehiculé par des raisons personnelles .et si lui ne veux pas retourner ca peux pour des raisons de patriotisme car il est incapable de voir son pays comme ca donc ne me juge pas a ton tour c,est malheureux de se decider comme pour walid car on connait pas ses raisons donc le fait du retour n est pas de ses decisions donc je ne parle pas de lui merci Naslae
Il y a beaucoup de gens qui se trouvent obligés de s'exiler, il ne faut pas tomber dans le cliché et penser qu'ils ne sont pas patriotes, parfois, ils le sont bien plus que ceux qui sont chez eux justement, et qui voient noir! Lui, il reste lucide sur une vie qu'il a eu... Il n'est peut être pas amnésique... Qui sait!