Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kayna lwalida rada djib liya tagine, sidiyate (CD ) rezet el 9adé, sabone lbeldi, lrassoul etc !!
Moi jve sentir ri7t el bled !! twe7echt8a
Bonjour - Bonsoir
euuh je suis encore coincé ici
Bonjour - Bonsoir
ça me rappelle une chanson: "il faut si peu de temps, pour que du bois, il ne reste que les cendres..."
Bon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...
Cette année, outre mon séjour à Tétouan (la ville de mon coeur), j'ai assisté à un mariage à Casablanca, et suis parti à Fès, Méknès, Walili, Moulay Driss Zerhoun, avec ma soeur et une de ses amies (mexicaine).
Ensuite, on est resté deux jours à Marrakech, puis de retour dans le Nord, on a fait une excursion à Chaouen...
Je ne parlerai pas des veillées avec mes amis (ce que je regrette le plus), ni des jours de plages avec les potes du quartier...
Bref, tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs...
quoi marou!!! t'es pas allée au bled
cest bizarre !!
que de bons endroits excellents choixBon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...
Cette année, outre mon séjour à Tétouan (la ville de mon coeur), j'ai assisté à un mariage à Casablanca, et suis parti à Fès, Méknès, Walili, Moulay Driss Zerhoun, avec ma soeur et une de ses amies (mexicaine).
Ensuite, on est resté deux jours à Marrakech, puis de retour dans le Nord, on a fait une excursion à Chaouen...
Je ne parlerai pas des veillées avec mes amis (ce que je regrette le plus), ni des jours de plages avec les potes du quartier...
Bref, tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs...
ma l'falta dialou (comme je suis pas sur, je m'auto traduis : ce n'est pas sa faute) !!! mais celle de sa vésicule !
Incha'allah elle vient en novembre, ou je la dégomme !
ahh ouai javais zappé, elle va venir te voir alors cool !!
ca y est tu parles darija maintenant ca rigole plus !
(moi j'aurais dit "machi la faute diala" mais pas bon non plus)
quoi marou!!! t'es pas allée au bled
cest bizarre !!
Bah écoute, pour les Cd, ça peut s'arranger (j'ai fait faire un CD-mp3 avec les chansons que j'ai écoutées cet été).
Pour le reste, tu n'as qu'à venir chez moi, ma mère te préparera ce que tu veux! Mra7ba biki!!!
Bonjour - Bonsoir
ma l'falta dialou (comme je suis pas sur, je m'auto traduis : ce n'est pas sa faute) !!! mais celle de sa vésicule !
Incha'allah elle vient en novembre, ou je la dégomme !
Ouai, pas sûr, faut faire garder les enfants !!
un post m'a donné une idée, elle a qu'à les congeler et elle les décongèle en rentrant !!! mais bon, elle va pas être d'accord !!!
ps : non, je ne suis pas un psychopate !
Yalaaaaaaaatéf !! weliti msseté ??
Marada fine si c'est ça ! :langue:
hé pas compris !
welété msseté : tu é devenu fou !!
Marada ga3 : jvé nulle part !!
à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur = elles sont très fortes pour ca, ma mienne c'est pareil, elle me fait pleurer limite à chaque fois !
à Tétouan (la ville de mon coeur) = j'y vais en octobre, je sais donc qui à qui demander de bons conseils maintenant
tant de bonnes choses, qui sont déjà des souvenirs.. = oui, mais bon, dis toi que si tu y restais tout le temps, peut être que tu apprécierais moins, allez, t'y retourneras bientôt !
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, faut les faire garder par mamie Marou a ce moment la !!! hihhihi.
Bon, vé pas tarder a aller me coucher ! lire un peu avant de dormir !
Bon, moi, je suis très nostalgique; l'adieu à mes amis, à ma grand-mère, qui à chaque fois me déchire le coeur en me disant que je ne la reverrai pas l'année d'après (kat9atta3ni 9albi dek l hadra)...
...
en parlent du bled .......voici une chanson magnifique de Saida Fikri
je n'utilise pas le mot " adorer "........mais j'adore cette chanson
jbal Rif
http://www.dailymotion.com/video/x1aicy_montagnes-du-rif_travel
J'espère aussi !! passe ke là jvé vraiment tout casser en fronsse !!
Salut Marou, je viens a peine de rentrer.
Les petits m'ont crevé mais ils ont adoré houtafosh .
Finalement on a changé les plans, on a été au jardin d'acclimatation.
Ils se sont amusés comme des fous mais ils n'ont pas chba3
Sité giniale au moins ?? toré du prendre "mes choses" :-D
bssa7t el 7emdawiyate dial lavatar !!
Mes choses me suffisent
citi siper
c'est mes 7emdawiyates personnelles de moi
Bé naaaaaaaaan !! ikoun derti fiya khér !! : D
Jvoulé juste dourmir un peu !! à cause de la nuit passé avec fadel !! eek-neek:
7emdawiyate ?? ewa saaaaaafé !! slaaaaaaaaaaam o slaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaa rassolaaaaaaaaa8 !! :-D
ndir fik kheyr ou liya ndir charr
Avec faudel "Tilmont jotaime ji reve de toi" , "sur les boncs de ma sité"
7emdawiyate 7amdine oula 7louwine ?
Jété a losto !! :roll eyes: tu t'en rappelle déja plus !!
en parlent du bled .......voici une chanson magnifique de Saida Fikri
je n'utilise pas le mot " adorer "........mais j'adore cette chanson
jbal Rif
http://www.dailymotion.com/video/x1aicy_montagnes-du-rif_travel