Rétro cassé par un(e) abruti(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Pourquoi certains fumiers s amusent ils à casser les rétro des voitures des autres ?

C est quoi leur probleme à ces individus ? Quelqu un peut il m expliquer ?

Si par malheur j en surprends un en live je ne sais pas ce que je lui fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas par contre c'est une question qui peut rapporter des millions si on arrive a faire brevete ca, en tout cas je vais reflechir à la question. merci ;)

Sans doute une maladie du même ordre que la cleptomanie ? Sans doute.

Ceci dit j'en ai rien à taper, y'a vraiment pas intérêt que j'en suprenne un, surtout dans les jours qui suivent, je risque de réellement péter un cable.

ça s'est passé quand pour toi ?

Jamais eu de rétro cassé par les autres, par contre, on m'a volé deux fois le rétro de mon ancienne voiture... Parait que ça se vendait bien :prudent:

Sans doute une maladie du même ordre que la cleptomanie ? Sans doute.

Ceci dit j'en ai rien à taper, y'a vraiment pas intérêt que j'en suprenne un, surtout dans les jours qui suivent, je risque de réellement péter un cable.

Ca s'appelle la violence gratuite surement des gamins et effectivement si je tombait sur un tels type je me prendrais meme pas la tete a appeller la police mais lui arrangerait le portrait de sorte a ce qu'il voit bien le relooking sur le meme retro.

Pourquoi certains fumiers s amusent ils à casser les rétro des voitures des autres ?

Il s'agit des mêmes qui rayent la peinture des carrosseries...

C est quoi leur probleme à ces individus ? Quelqu un peut il m expliquer ?

Je t'explique mais c'est compliqué...accroche-toi à la barre matelot : ça s'appelle des **** et il parait que les **** de l'an prochain sont déjà là...Toujours un coup d'avance les ****.
Je n'ai pas d'autres explications scientifiques mais si je lis sur le sujet, je te tiens au courant...
Bisous...

on m'avais deja cassé mon retro, sauf que la personne a eu l'aimable bonté de me laissé une note, avec son numero pour le contacté, il ma dedommagé, comme quoi il y a toujour de tres bonnes personnes qui respectent les autres:)

Retour