Rétro Découverte

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Depuis quelques années, je ne joue que très rarement. Mais je prends un malin plaisir à regarder des chaines de rétrogaming. Les anciens transportent avec eux un génie, une pudeur, un humour, une imagination, d'une rare qualité. Edouard, avec sa gueule juvénile quand il est rasé, arrive à se mettre dans la peau du petit Edouard, et par extension, nous renvoyer à cet enfant qui se cache en chacun de nous. Un voyage dans le temps proche d'une douce rêverie qui nous arrache deux secondes de la méchanceté du présent.

Je vous invite à partager ici des tests d'anciens jeux, logiciels, matériels,...ou de discuter de tout ce qui vous a fait rêvé dans le domaine informatique/vidéoludique. Pour commencer, je partage avec vous ces deux pépites qui m'ont beaucoup touché, tant par la qualité, que par la sincérité des émotions.



 
Salam,

Je ne regarde jamais ce genre de vidéo. Dsl.

Mais tout ce que je peux partager avec vous aujourd'hui, c'est ma nostalgie de la super Nintendo 😢.

Cette merveille d'ingénierie ( oui j'exagère) où on devait souffler sur les jeux avant chaque utilisation.... :love:

Cette sublime machine qui m'a fait decourvrir et user mon premier Mario ❤️
(Vous la sentez cette différence avec Mario sur la switch ? Parce que moi oui... 😭😂)


Mes innombrables heures de combats sur Street fighter 💔


Screenshot_20220202_120451.jpg


J'avoue que ça doit faire tout drôle de réutiliser les anciennes consoles...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bcp joué petite......et sans l'intervention de mon frère......je serais devenu une épave coller à la télé qui serait passé à côté de l'exploration du monde extérieur....bon en vérité j'ai juste transposé l'univers des jeux dans la réalité....... chasses les monstres.....combattre les.forces du mal...... etc dehors :D


J avais une obsession c'était la game boy et je crois que c'est mario ou vers la fin de chaque étape fallait sauter dur des cochons mdrrrrrr...... quand le cochon allait vite c'était le stress constant et aussi la fierté de l'avoir écrasé
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Salam,

Je ne regarde jamais ce genre de vidéo. Dsl.

Mais tout ce que je peux partager avec vous aujourd'hui, c'est ma nostalgie de la super Nintendo 😢.

Cette merveille d'ingénierie ( oui j'exagère) où on devait souffler sur les jeux avant chaque utilisation.... :love:

Cette sublime machine qui m'a fait decourvrir et user mon premier Mario ❤️
(Vous la sentez cette différence avec Mario sur la switch ? Parce que moi oui... 😭😂)


Mes innombrables heures de combats sur Street fighter 💔


Regarde la pièce jointe 306690


J'avoue que ça doit faire tout drôle de réutiliser les anciennes consoles...

Wa aleikoum Salam,

La Super Nintendo m'a longtemps fait fantasmer, notamment pour les séries Street Fighters et Samurai Shodown. Mais, mon père était plutôt un adepte de la firme Sony. On avait aussi toujours 2 trains de retard. Quand les gens jouaient à Super Nintendo, lui nous a acheté une Master System. Pareil pour les ordinateurs, les gens se tapaient déjà le pentium 2, pentium 3. Lui, il débarque avec un 386. C'était mieux que rien. Mais je passais plus de temps sur MS-DOS, que sur Windows 3.11 (3.x). Mon meilleur ami roulait à l'époque sous Windows 95. Alors pour me vanner, à chaque fois qu'il me gravait un CD, il inscrivait mon prénom dessus, et ajoutait 3.11. Par autodérision, j'ai gardé cette habitude d'ajouter toujours 311 après mon prénom quand je dois créer un compte ou une boite mail.

J'ai joué un nombre incalculable de fois à Super Mario Bros sur Master System, Mais j'étais frustré de ne pas pouvoir me déplacer de droite à gauche. Mon Mario préféré, ça reste Super Mario Bros 2 sur Nes, où l'on pouvait avoir cette liberté de déplacement. La semaine dernière, ma soeur me dit que son fils a envie de me voir parce que je lui manquais. Je suis parti le voir, mais j'ai compris qu'en réalité il voulait vérifier si je lui avais acheté le "New Super Mario 3d World + bower fury" sur sa Nintendo Switch. Je n'avais aucun souvenir de lui avoir fait une quelconque promesse, mais quand on est entourés de 3 mioches, on a tendance à hocher la tête à leurs requêtes pour avoir la paix sans porter attention. Il a boudé toute la soirée. Du coup j'ai décidé de lui acheter le jeu dans la semaine pour ne pas me faire un ennemi supplémentaire.

L'année dernière, j'ai acheté un Raspberry PI pour automatiser l'appel à la prière sur un Google Home mini. J'en ai profité pour en faire également une console de rétrogaming. J'ai pu faire fonctionner des émulateurs de toutes les anciennes consoles et jeux d'arcade, des anciennes Atari, jusqu'au Neo-GEO, PSP, N64. Tout cela dans une box de la taille d'une carte bancaire.


raspberrypi4.jpg
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
J'ai bcp joué petite......et sans l'intervention de mon frère......je serais devenu une épave coller à la télé qui serait passé à côté de l'exploration du monde extérieur....bon en vérité j'ai juste transposé l'univers des jeux dans la réalité....... chasses les monstres.....combattre les.forces du mal...... etc dehors :D


J avais une obsession c'était la game boy et je crois que c'est mario ou vers la fin de chaque étape fallait sauter dur des cochons mdrrrrrr...... quand le cochon allait vite c'était le stress constant et aussi la fierté de l'avoir écrasé
Je n'ai pas joué à Mario sur Game Boy, mais à son vilain cousin Wario 👺Le gameplay de Wario me semble mieux adapté pour les consoles portables. Y a aussi Mortal Kombat et Double Dragon qui ont fait fureur sur Game Boy.

Hélas, les monstres du monde extérieur sont plus virulents que ceux des jeux vidéos. On ne peut même pas s'armer d'une épée pour les combattre ou leur jeter des boules de feu dans la gueule. Si seulement le vrai monde était comme dans GTA. Quand on fait justice soi-même, et qu'on y va pas de main morte sur la gâchette, il suffit de changer de rue pour semer les voitures de police et se faire oublier 😂
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Que de souvenirs... J'aimais bien Tomb Raider, Crash Bandicoot, Sonic, Mario Bros.
Regarde la pièce jointe 306706

Ah lala Tomb Raider, sujet de mes fantasmes, malgré ses polygones grossiers dans les années 90s (n'en déplaise à @Zaynaa 😂)
J'ai beaucoup joué à Crash Bandicoot également sur une playstation emprunté.

C'est cool de voir qu'il y a pas mal de filles qui ont joué aux jeux vidéos dans leur enfance. La première fois que j'ai emprunté une Mega Drive, j'ai entrainé ma grande soeur dans le game. On a fait une nuit blanche en jouant à Streets of Rage 2 et Aladdin. Ensuite ma soeur a totalement décroché et je ne l'ai plus revue jouer à un jeu vidéo. Elle a cédé sa place à mon petit frère qui est devenu aussi accro que son ainé, surtout que je n'avais emprunté la console que pour quelques jours. A un moment donné, on a senti que le transformateur a chauffé et j'avais peur qu'il crame. Pour pouvoir rejouer rapidement, on l'a mis dans le frigo, et tout de suite, on est tombé KO de sommeil tous les deux sans nous en rendre compte. On n'était pas habitués à une cadence de jeu aussi élevée. Avant de rendre la Mega Drive, on a eu le temps de finir World of Illusion qui se jouait à deux. C'était vachement mignon de jouer Donald et Mickey avec mon petit frangin :D Quant à ma petit soeur, elle n'a jamais été intéressée par les jeux videos sauf un jeu de lapin dans les années 2000 sur un site de jeux en ligne qui n'y est plus.

 
Wa aleikoum Salam,

La Super Nintendo m'a longtemps fait fantasmer, notamment pour les séries Street Fighters et Samurai Shodown. Mais, mon père était plutôt un adepte de la firme Sony. On avait aussi toujours 2 trains de retard. Quand les gens jouaient à Super Nintendo, lui nous a acheté une Master System. Pareil pour les ordinateurs, les gens se tapaient déjà le pentium 2, pentium 3. Lui, il débarque avec un 386. C'était mieux que rien. Mais je passais plus de temps sur MS-DOS, que sur Windows 3.11 (3.x). Mon meilleur ami roulait à l'époque sous Windows 95. Alors pour me vanner, à chaque fois qu'il me gravait un CD, il inscrivait mon prénom dessus, et ajoutait 3.11. Par autodérision, j'ai gardé cette habitude d'ajouter toujours 311 après mon prénom quand je dois créer un compte ou une boite mail.

J'ai joué un nombre incalculable de fois à Super Mario Bros sur Master System, Mais j'étais frustré de ne pas pouvoir me déplacer de droite à gauche. Mon Mario préféré, ça reste Super Mario Bros 2 sur Nes, où l'on pouvait avoir cette liberté de déplacement. La semaine dernière, ma soeur me dit que son fils a envie de me voir parce que je lui manquais. Je suis parti le voir, mais j'ai compris qu'en réalité il voulait vérifier si je lui avais acheté le "New Super Mario 3d World + bower fury" sur sa Nintendo Switch. Je n'avais aucun souvenir de lui avoir fait une quelconque promesse, mais quand on est entourés de 3 mioches, on a tendance à hocher la tête à leurs requêtes pour avoir la paix sans porter attention. Il a boudé toute la soirée. Du coup j'ai décidé de lui acheter le jeu dans la semaine pour ne pas me faire un ennemi supplémentaire.

L'année dernière, j'ai acheté un Raspberry PI pour automatiser l'appel à la prière sur un Google Home mini. J'en ai profité pour en faire également une console de rétrogaming. J'ai pu faire fonctionner des émulateurs de toutes les anciennes consoles et jeux d'arcade, des anciennes Atari, jusqu'au Neo-GEO, PSP, N64. Tout cela dans une box de la taille d'une carte bancaire.


Regarde la pièce jointe 306728

Attention, warning, ⚠️, cadeau empoisonné, tu vas faire de ton neveu un accro à la switch ! :D

Je plaisante bien sur, mais c'est vrai que Mario sur switch c'est vraiment très addictif pour les enfants... d'ailleurs même pour les adultes 😅.


C'est drôle, ton histoire de master system ainsi que de boutades qui te suivent jusqu'à l'âge adulte.. 😬😁
Ca me fait penser à un gars avec qui j'ai grandi.
Il a carburé trés ( beaucoup trooop) lontemps à cette console, si bien que tout le monde a fini par l'appeler Sega 😁.

Ben figure toi... Que jusqu'à aujourd'hui il a gardé ce surnom. Absolument personne l'appel par son vrai prénom 😅.
Je viens même juste de me souvenir que ce n'était pas son prénom 😂 !


Raspberry pi, j'ai du googliser....😅
J'ai appris un nouveau truc, même si je comprends toujours pas bien l'utilité 😅😁
C'est un autre level pour moi...:p
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ah lala Tomb Raider, sujet de mes fantasmes, malgré ses polygones grossiers dans les années 90s (n'en déplaise à @Zaynaa 😂)
J'ai beaucoup joué à Crash Bandicoot également sur une playstation emprunté.

C'est cool de voir qu'il y a pas mal de filles qui ont joué aux jeux vidéos dans leur enfance. La première fois que j'ai emprunté une Mega Drive, j'ai entrainé ma grande soeur dans le game. On a fait une nuit blanche en jouant à Streets of Rage 2 et Aladdin. Ensuite ma soeur a totalement décroché et je ne l'ai plus revue jouer à un jeu vidéo. Elle a cédé sa place à mon petit frère qui est devenu aussi accro que son ainé, surtout que je n'avais emprunté la console que pour quelques jours. A un moment donné, on a senti que le transformateur a chauffé et j'avais peur qu'il crame. Pour pouvoir rejouer rapidement, on l'a mis dans le frigo, et tout de suite, on est tombé KO de sommeil tous les deux sans nous en rendre compte. On n'était pas habitués à une cadence de jeu aussi élevée. Avant de rendre la Mega Drive, on a eu le temps de finir World of Illusion qui se jouait à deux. C'était vachement mignon de jouer Donald et Mickey avec mon petit frangin :D Quant à ma petit soeur, elle n'a jamais été intéressée par les jeux videos sauf un jeu de lapin dans les années 2000 sur un site de jeux en ligne qui n'y est plus.

Le transformateur dans le frigo🤣
Tomb Raider : j'aimais bien le côté aventurier du jeu, j'en ai passé des jours à essayer de terminer une mission de Lara Croft: celle où elle devait trouver un objet au fond de l'océan. Je ne pensais plus qu'à ça lol.
Je crois que j'ai encore une vieille console Nintendo chez ma mère et je me demande si c'est pas collector lol.UUiOLdV4hqHOek7NUp.gifdbvcPNLcC6Tlu.gif6qFTJz4fDRkdy.gif
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Attention, warning, ⚠️, cadeau empoisonné, tu vas faire de ton neveu un accro à la switch ! :D

Je plaisante bien sur, mais c'est vrai que Mario sur switch c'est vraiment très addictif pour les enfants... d'ailleurs même pour les adultes 😅.


C'est drôle, ton histoire de master system ainsi que de boutades qui te suivent jusqu'à l'âge adulte.. 😬😁
Ca me fait penser à un gars avec qui j'ai grandi.
Il a carburé trés ( beaucoup trooop) lontemps à cette console, si bien que tout le monde a fini par l'appeler Sega 😁.

Ben figure toi... Que jusqu'à aujourd'hui il a gardé ce surnom. Absolument personne l'appel par son vrai prénom 😅.
Je viens même juste de me souvenir que ce n'était pas son prénom 😂 !


Raspberry pi, j'ai du googliser....😅
J'ai appris un nouveau truc, même si je comprends toujours pas bien l'utilité 😅😁
C'est un autre level pour moi...:p
Question addiction, la guerre est déjà perdue d'avance :D Il n'avait qu'un an et demi et demandait tout le temps de regarder Gnamgnam style en boucle. La raison pourquoi je détestais cette chanson. Mais il me ressemble un peu, il est accro sur une période relativement courte. Après, il décroche sans problème et passe à autre chose.

Il y a comme ça des surnoms qui te poursuivent jusqu'à l'age adulte. Des fois on hérite ces surnoms de sa famille. J'avais un pote qu'on appelait "el far" (la souris) sans comprendre pourquoi, parce qu'il n'existait aucun trait de ressemblance avec une souris malgré ses oreilles manifestement décollées. J'ai compris plus tard, qu'il a hérité ce surnom de son frère qu'on appelait "el far". Quand j'ai vu son frère, j'ai vite compris l'origine du surnom 😂

Raspberry pi est un mini ordinateur minimaliste, mais qui a tout ce qu'il faut pour le personnaliser selon ses besoins et ses projets. On peut faire avec tout et n'importe quoi : retrogaming, serveur NAS, domotique, automatismes, streaming (par exemple jouer à un jeu vidéo pc sur sa télé). L'esthétique aussi est personnalisable par le choix du boitier.

618AjiS+VkL._AC_SL1500_.jpg

On peut en faire le cerveau d'un robot

2017-09-13-image-11.jpg


Ou s'en servir comme simple ordinateur de bureau sous une distribution linux pour une utilisation basique


maxresdefault.jpg

C'est un joli joujou pour geeker
 
Question addiction, la guerre est déjà perdue d'avance :D Il n'avait qu'un an et demi et demandait tout le temps de regarder Gnamgnam style en boucle. La raison pourquoi je détestais cette chanson. Mais il me ressemble un peu, il est accro sur une période relativement courte. Après, il décroche sans problème et passe à autre chose.

Il y a comme ça des surnoms qui te poursuivent jusqu'à l'age adulte. Des fois on hérite ces surnoms de sa famille. J'avais un pote qu'on appelait "el far" (la souris) sans comprendre pourquoi, parce qu'il n'existait aucun trait de ressemblance avec une souris malgré ses oreilles manifestement décollées. J'ai compris plus tard, qu'il a hérité ce surnom de son frère qu'on appelait "el far". Quand j'ai vu son frère, j'ai vite compris l'origine du surnom 😂

Raspberry pi est un mini ordinateur minimaliste, mais qui a tout ce qu'il faut pour le personnaliser selon ses besoins et ses projets. On peut faire avec tout et n'importe quoi : retrogaming, serveur NAS, domotique, automatismes, streaming (par exemple jouer à un jeu vidéo pc sur sa télé). L'esthétique aussi est personnalisable par le choix du boitier.

Regarde la pièce jointe 306745

On peut en faire le cerveau d'un robot

Regarde la pièce jointe 306747


Ou s'en servir comme simple ordinateur de bureau sous une distribution linux pour une utilisation basique


Regarde la pièce jointe 306750

C'est un joli joujou pour geeker

D'accord, merci pour les explications... C'est tout de suite plus clair pour moi 😁


Fashion Reaction GIF by Amazon Prime Video
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le transformateur dans le frigo🤣
Tomb Raider : j'aimais bien le côté aventurier du jeu, j'en ai passé des jours à essayer de terminer une mission de Lara Croft: celle où elle devait trouver un objet au fond de l'océan. Je ne pensais plus qu'à ça lol.
Je crois que j'ai encore une vieille console Nintendo chez ma mère et je me demande si c'est pas collector lol.Regarde la pièce jointe 306739Regarde la pièce jointe 306740Regarde la pièce jointe 306741

Comme je n'avais qu'un 386 datant de 1986. C'était impossible de faire tourner Tomb Raider 1996. Je me contentais de voir mon pote y jouer sur son pentium 2. 20 ans plus tard, j'ai voulu essayé le jeu pour voir si la magie opère autant qu'en 1998, mais le jeu a super mal vieilli. Les polygones de Lara Croft ont perdu leur effet charmant. Ça pique les yeux maintenant 😂


1520843237-8233-card.jpg


Un "simple" fan du jeu a remastérisé Tomb Raider 2 pour arrondir ces sommets sauvages et pointus 🤣





Les anciens transformateurs avaient cette tendance de lâcher à cause de la surchauffe. Je ne suis pas le seul à avoir eu la folle idée de mettre le transfo dans le frigo, certains sont partis plus loin que moi :D


 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Son acolyte (qui est gros :D) est plus marrant et il n'est pas obligé de verser dans la vulgarité pour faire rire.
Je préfère aussi Seb qui a un humour plus family-friendly. Le JDG est vulgaire par moments, mais sans que ça devienne lourd non plus. Par contre ce qui m'agace un peu chez lui, c'est le fait d'en faire beaucoup trop dans son nouveau format.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
ray-high-score-review.gif

High Score, une série documentaire de 6 épisodes retraçant l'histoire des jeux vidéos depuis leur début dans les années 70s jusqu'au début des années 90s. Chaque épisode met l'accent sur un thème particulier, ou un genre de jeu qui aura marqué l'univers du jeu vidéo en son temps, tout en respectant une progression chronologique ascendante d'un chapitre à l'autre. La série est bourrée d'interviews avec les acteurs de l'industrie vidéoludique (développeurs, éditeurs, publicitaires, joueurs pro...). On n'hésite pas à aller jusqu'au code source, au hardware de la machine, aux premières esquisses sur papier de personnages aussi emblématiques que Mario et Sonic. Les anecdotes des protagonistes sont racontées par des animations drôles au design arcade très agréable à regarder.


 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@Torero

T'as joué à Ninja Gaiden sur Sega Game Gear portable :D ? Je l'ai terminé non sans mal ...

Regarde la pièce jointe 308476

++

La première fois de ma vie que je touche à une manette, c'était chez un ami pour jouer à Ninja Gaiden sur sa Nintendo. Mon pote devait avoir des tendances sadiques pour m'initier à sa console via ce jeu connu pour sa difficulté légendaire, alors qu'il avait une douzaine d'autres jeux, et que je galérais à me retrouver entre les boutons A et B 😂 Je n'ai atteint le premier Boss, et l'ai battu, que 20 ans plus tard sur un émulateur NES. Ensuite, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Les seuls jeux auxquels j'ai joué sur Game Gear, c'était Sonic et Aladdin. J'ai toujours préféré les consoles connectées à la télé.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Torero J’ai passé des nuits blanches entre deux partiels sur Game gear.

Et Robotnik tu l’as fini lol ? Sur la master system2 embedded.

Ma première c’était une Atari achetée en brocante. Même que celle de @Sanid.

++
 
🤣
J aimais bien ce jeu sur Nintendo :
On choisissait notre personnage parmi quatre : un sorcier, un guerrier, un elfe (moderne) et une Walkyrie. On partait ensuite à la recherche de trésors et d'objets magiques dans des couloirs infestés de créatures malfaisantes.
L ambiance châteaux et donjons sans doute 🤣
 

Pièces jointes

  • 79049-gauntlet_000.png
    79049-gauntlet_000.png
    10.1 KB · Affichages: 5

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@Torero J’ai passé des nuits blanches entre deux partiels sur Game gear.

Et Robotnik tu l’as fini lol ? Sur la master system2 embedded.

Ma première c’était une Atari achetée en brocante. Même que celle de @Sanid.

++
Quoi de meilleur pour se détendre entre deux partiels que de jouer à un jeu vidéo :D Anecdote similaire. Un beau matin où je devais me rendre au centre parisien pour passer le concours Central Supélec, j'ai téléchargé Freedom Fighters, l'ai installé, et y ai joué une bonne demi-heure avant de sortir de chez moi. Je ne sais pas pourquoi le plaisir est amplifié quand on joue juste avant les examens. Le contraste entre le paradis et l'enfer j'imagine. Même feeling quand tu regardes un dessin animé juste avant de sortir pour aller à l'école.


Je ne me souviens pas si j'avais fini Robotnik ou pas, mais j'étais très bon à ce jeu. C'est la raison pourquoi je dominais le classement dans un jeu similaire (Chuzzle), sur un site de jeux en ligne. J'avais même gagné un peu d'argent sur ce jeu, avant que le site trouve le moyen de bloquer mon compte pour une excuse bidon 😂

 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
🤣
J aimais bien ce jeu sur Nintendo :
On choisissait notre personnage parmi quatre : un sorcier, un guerrier, un elfe (moderne) et une Walkyrie. On partait ensuite à la recherche de trésors et d'objets magiques dans des couloirs infestés de créatures malfaisantes.
L ambiance châteaux et donjons sans doute 🤣
L'ambiance Donjons & Dragons tu voulais dire :p

dungeons---dragons---l-aventure-commence-p-image-73397-grande.png
 

KINGjulian

Modérateur
🤣
J aimais bien ce jeu sur Nintendo :
On choisissait notre personnage parmi quatre : un sorcier, un guerrier, un elfe (moderne) et une Walkyrie. On partait ensuite à la recherche de trésors et d'objets magiques dans des couloirs infestés de créatures malfaisantes.
L ambiance châteaux et donjons sans doute 🤣

**** a l'époque on se faisait bien avoir avec les jaquettes ! Par exemple avec ce jeu on s'attendait à voir des belles guerrières en bikini avec des gros bzez , des beaux graphismes etc ...



En réalité v'là ce qu'on avait 🤣 :



21684_bd907f9faee81db02c9e658df8a98c563c1db945.png32431-gauntlet-ii-nes-screenshot-the-exit-behind-locked-doors.jpg


La grosse arnaque !
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
**** a l'époque on se faisait bien avoir avec les jaquettes ! Par exemple avec ce jeu on s'attendait à voir des belles guerrières en bikini avec des gros bzez , des beaux graphismes etc ...



En réalité v'là ce qu'on avait 🤣 :



Regarde la pièce jointe 308609Regarde la pièce jointe 308608


La grosse arnaque !

J'adore les jaquettes des anciens jeux vidéos/films qui te font rêver. Il y a toujours un élément qui chatouille les bas instincts du cerveau reptilien pour nous le faire acheter :D

creature-from-the-black-lagoon-movie-poster-mouse-mat-b.-film-novelty-mouse-pad-8409-p.jpg4905_pd227410_1_dvd_forbidden_planet.jpg

J'ai regardé ces deux films de science fiction, qu'on peut aussi classer dans la catégorie comédie par leurs effets spéciaux. Mais ceux qui veulent les voir pour la taille du bonnet. Ils seront déçus 😂

Dans quelques jeux, le contrat est quand même bien respecté, comme Mai Shiranui dans The King of Fighters. Les développeurs ont été très généreux avec une animation réaliste pour l'époque.

158575.gif

J'ai même entendu une légende à propos de Mai dans une salle de jeux d'arcade, comme quoi, si on effectue une certaine attaque, ou qu'on gagne avec perfect, on pourra entrevoir quelque chose de taille :joueur:

Je pense que ça parlait de ça
b05f53240a7ba1dcf92d6bf64fc457aa.gif
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'adore les jaquettes des anciens jeux vidéos/films qui te font rêver. Il y a toujours un élément qui chatouille les bas instincts du cerveau reptilien pour nous le faire acheter :D

Regarde la pièce jointe 308610Regarde la pièce jointe 308611

J'ai regardé ces deux films de science fiction, qu'on peut aussi classer dans la catégorie comédie par leurs effets spéciaux. Mais ceux qui veulent les voir pour la taille du bonnet. Ils seront déçus 😂

Dans quelques jeux, le contrat est quand même bien respecté, comme Mai Shiranui dans The King of Fighters. Les développeurs ont été très généreux avec une animation réaliste pour l'époque.


J'ai même entendu une légende à propos de Mai dans une salle de jeux d'arcade, comme quoi, si on effectue une certaine attaque, ou qu'on gagne avec perfect, on pourra entrevoir quelque chose de taille :joueur:

Je pense que ça parlait de ça
Regarde la pièce jointe 308614
« Creature from the black lagoon »ça me fait rappeler le film « La forme de l’eau » lol. Comme quoi …

++
 
Haut