Question addiction, la guerre est déjà perdue d'avance

Il n'avait qu'un an et demi et demandait tout le temps de regarder Gnamgnam style en boucle. La raison pourquoi je détestais cette chanson. Mais il me ressemble un peu, il est accro sur une période relativement courte. Après, il décroche sans problème et passe à autre chose.
Il y a comme ça des surnoms qui te poursuivent jusqu'à l'age adulte. Des fois on hérite ces surnoms de sa famille. J'avais un pote qu'on appelait "el far" (la souris) sans comprendre pourquoi, parce qu'il n'existait aucun trait de ressemblance avec une souris malgré ses oreilles manifestement décollées. J'ai compris plus tard, qu'il a hérité ce surnom de son frère qu'on appelait "el far". Quand j'ai vu son frère, j'ai vite compris l'origine du surnom
Raspberry pi est un mini ordinateur minimaliste, mais qui a tout ce qu'il faut pour le personnaliser selon ses besoins et ses projets. On peut faire avec tout et n'importe quoi : retrogaming, serveur NAS, domotique, automatismes, streaming (par exemple jouer à un jeu vidéo pc sur sa télé). L'esthétique aussi est personnalisable par le choix du boitier.
Regarde la pièce jointe 306745
On peut en faire le cerveau d'un robot
Regarde la pièce jointe 306747
Ou s'en servir comme simple ordinateur de bureau sous une distribution linux pour une utilisation basique
Regarde la pièce jointe 306750
C'est un joli joujou pour geeker