Rétrogradation poste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J’ai un master en banque dans le marché des professionnels.

J’ai fais une alternance de 2 ans dans cette banque mais malheureusement je n’ai pas fais de pro j’ai fais essentiellement que de l’accueil.

Je suis actuellement conseillère en banque depuis 4 ans soit 6 ans dans la même banque.

Malheureusement je n’aime pas faire de crédit à vrai dire je n’y arrive pas j’ai un blocage. Je suis très forte en assurance je vends bcp de produits.

Mais depuis 2 mois je ne fais plus de ventes car je ne suis vraiment plus motivé.

On me propose donc de changer mon poste et de travailler en tant que chargée d’accueil je garderai la même rémunération (cela me dévalorise totalement mais honnêtement je n’ai pas le niveau pour être conseillère particulier). Ou bien travailler dans le domaine de l’assurance explusivement.

Que fais des idées ?

Bonjour,

J’ai un master en banque dans le marché des professionnels.

J’ai fais une alternance de 2 ans dans cette banque mais malheureusement je n’ai pas fais de pro j’ai fais essentiellement que de l’accueil.

Je suis actuellement conseillère en banque depuis 4 ans soit 6 ans dans la même banque.

Malheureusement je n’aime pas faire de crédit à vrai dire je n’y arrive pas j’ai un blocage. Je suis très forte en assurance je vends bcp de produits.

Mais depuis 2 mois je ne fais plus de ventes car je ne suis vraiment plus motivé.

On me propose donc de changer mon poste et de travailler en tant que chargée d’accueil je garderai la même rémunération (cela me dévalorise totalement mais honnêtement je n’ai pas le niveau pour être conseillère particulier). Ou bien travailler dans le domaine de l’assurance explusivement.

Que fais des idées ?

Tu as un master, plusieurs années d'expérience et tu dis que tu n'as pas le niveau pour être conseillère particulier?

Tu es actuellement conseillère quoi?

Tu as un master, plusieurs années d'expérience et tu dis que tu n'as pas le niveau pour être conseillère particulier?

Tu es actuellement conseillère quoi?
Je trouve que j’ai pas le niveau car je ne fais pas de crédit j’ai du faire 5 crédit en 1 an.
Je suis actuellement conseiller particulier et la ma direction m’a proposé un poste accueil.

Oui je n’ai pas le niveau sur les crédits je ne suis pas à l’aise

Tu n'es pas à l'aise parce que c'est difficile ou pour des raisons religieuses?
Si c'est la difficulté, tu peux demander des formations.
Sinon reste en poste à l'accueil tout en cherchant tranquillement un poste dans une autre boite (dans les assurances par exemple).
T'auras la charge de travail en moins pendant cette transition.

Tu n'es pas à l'aise parce que c'est difficile ou pour des raisons religieuses?
Si c'est la difficulté, tu peux demander des formations.
Sinon reste en poste à l'accueil tout en cherchant tranquillement un poste dans une autre boite (dans les assurances par exemple).
T'auras la charge de travail en moins pendant cette transition.
C’est plus question difficulté et également religieuse je me dis je vais mettre le client en galère
Tu me conseille d’accepter le poste accueil et ensuite chercher à côté pour l’assurance ? Je peux travailler au siège il m’a proposé de postuler au siège si je voulais

Retour