Réunion extraordinaire de la Douma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
C'est une belle preuve de colonisation. Poutine est vraiment désespéré par sa démographie. Un génie ? De l'ampoule grillée. Un boucher et un démolisseur oui. Bonne idée pour la nationalité. Les futurs poseurs de bombes n'auront plus aucune difficulté à rentrer pour égayer votre quotidien merveilleux. Tu veux un burger moisi au cafard ?
Chassez le naturel, il revient au galop !
Rien ne m'étonne de la part des terroristes ukrosnazis et leurs maîtres usa-sionistes. Mais c'est pas sûr qu'il y parviennent...

La Russie n’a plus besoin d’armes nucléaires pour pallier aux menaces de l’Alliance de l’Atlantique Nord, puisque Moscou peut remplacer ces projectiles par des projectiles hypersoniques. C’est ce qu’a dit l’analyste militaire Yakov Kedmi.
Selon lui, les armes hypersoniques de haute précision ont un effet beaucoup plus important sans les problèmes associés aux projectiles nucléaires. Si l’Avangard, même sans charge nucléaire, tombe sur une cible, il la réduira en lambeaux.
La Russie pourrait avoir besoin d’armes nucléaires uniquement pour frapper des silos de missiles. Selon lui, Moscou pourrait utiliser ces projectiles pour détruire les missiles nucléaires américains.

Les USA et la France coopèrent pour contrer les zirkons, kinjal et autres joyeusetés hypersoniques.

Les Turcs ont aussi rejoint les français et italiens dans un programme pour améliorer l'ASTER pour attendre un mach 5 minimum et remplacer les S400. L'ASTER30 neutralise déjà le Kalibr. ( Mach 3 )

Tu vois @Yancine, selon mon expérience, les russes ont toujours été de grandes bouches à trop parler ou a trop mentir comme les racailles de banlieue. Nous, on se la joue étonnés, effrayés mais c'est toujours la surprise, comme les USA. Le corbeau et le renard.

Un exemple sur un tir nucléaire ( sans charge ) d'un soi disant M51 français observé par les USA l'année dernière, je cite : "Des notices d'avertissement en amont de ce test avaient signalé certaines particularités en début de semaine, ce qui avait suscité des discussions pour savoir s'il s'agissait peut-être d'un test d'une nouvelle variante du M51 français ou même d'une arme hypersonique, la zone de cible étant nettement au delà des capacités du M51... Ce tir, réalisé dans le cadre du programme nucléaire M51 , démontre une fois de plus l'excellence de la haute technologie que les industries françaises mettent en œuvre dans ce domaine.". Mystère. Surprise ?...

Ayant vécu la guerre froide, je peux vous dire que le monde bipolaire dont vous rêvez n'est rien de plus qu'un monde où prolifèrent les guerres, remplissent les poches des fabricants d'armes. La France vous remercie pour ça, on arrête pas de vendre en ce moment. Et vous qui imaginez un monde meilleur. Ridicule.

Les USA et la France coopèrent pour contrer les zirkons, kinjal et autres joyeusetés hypersoniques.

Les Turcs ont aussi rejoint les français et italiens dans un programme pour améliorer l'ASTER pour attendre un mach 5 minimum et remplacer les S400. L'ASTER30 neutralise déjà le Kalibr. ( Mach 3 )

Tu vois @Yancine, selon mon expérience, les russes ont toujours été de grandes bouches à trop parler ou a trop mentir comme les racailles de banlieue. Nous, on se la joue étonnés, effrayés mais c'est toujours la surprise, comme les USA. Le corbeau et le renard.

Un exemple sur un tir nucléaire ( sans charge ) d'un soi disant M51 français observé par les USA l'année dernière, je cite : "Des notices d'avertissement en amont de ce test avaient signalé certaines particularités en début de semaine, ce qui avait suscité des discussions pour savoir s'il s'agissait peut-être d'un test d'une nouvelle variante du M51 français ou même d'une arme hypersonique, la zone de cible étant nettement au delà des capacités du M51... Ce tir, réalisé dans le cadre du programme nucléaire M51 , démontre une fois de plus l'excellence de la haute technologie que les industries françaises mettent en œuvre dans ce domaine.". Mystère. Surprise ?...

Ayant vécu la guerre froide, je peux vous dire que le monde bipolaire dont vous rêvez n'est rien de plus qu'un monde où prolifèrent les guerres, remplissent les poches des fabricants d'armes. La France vous remercie pour ça, on arrête pas de vendre en ce moment. Et vous qui imaginez un monde meilleur. Ridicule.
Ce qui est sur c’est que les Mickeys vont réfléchir à 10 fois avant d’aller faire parader leurs énorme armada de porte avion car Tonton Poutine va en faire des baignoires avec ces missiles Hypersoniques qui sont imparables.

Et bien moi je ne demande qu’à être convaincu ! On pourrait le tester sur ces coordonnées par exemple hein (38°53’51N/77°02’11W)!

Je dis ça je dis rien mais…
Vas-y, j'y suis pas, comme je suis sioniste je dois vivre a Tel Aviv, donc va faire cramer Barbès et les banlieues, tu nous rendras service.
PS : et Marseille aussi si possible ?

Dernière édition:
Vas-y, j'y suis pas, comme je suis sioniste je dois vivre a Tel Aviv, donc va faire cramer Barbès et les banlieues, tu nous rendras service.
PS : et Marseille aussi si possible ?
Le premier test de ce nouveau missile pourrait bien être la maison noire, une fois cramée on avisera !

1657735551823.png
Mais nous savons tous que Poutine, par son sang froid, a su éviter l’escalade vers un conflit nucléaire ou de haute intensité que la Russie ne pouvait que gagner.

Retour