Chassez le naturel, il revient au galop !C'est une belle preuve de colonisation. Poutine est vraiment désespéré par sa démographie. Un génie ? De l'ampoule grillée. Un boucher et un démolisseur oui. Bonne idée pour la nationalité. Les futurs poseurs de bombes n'auront plus aucune difficulté à rentrer pour égayer votre quotidien merveilleux. Tu veux un burger moisi au cafard ?
Rien ne m'étonne de la part des terroristes ukrosnazis et leurs maîtres usa-sionistes. Mais c'est pas sûr qu'il y parviennent...
La Russie n’a plus besoin d’armes nucléaires pour pallier aux menaces de l’Alliance de l’Atlantique Nord, puisque Moscou peut remplacer ces projectiles par des projectiles hypersoniques. C’est ce qu’a dit l’analyste militaire Yakov Kedmi.
Selon lui, les armes hypersoniques de haute précision ont un effet beaucoup plus important sans les problèmes associés aux projectiles nucléaires. Si l’Avangard, même sans charge nucléaire, tombe sur une cible, il la réduira en lambeaux.
La Russie pourrait avoir besoin d’armes nucléaires uniquement pour frapper des silos de missiles. Selon lui, Moscou pourrait utiliser ces projectiles pour détruire les missiles nucléaires américains.