Réunir la communauté maghrebine de Belgique sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
http://www.facebook.com/s.php?q=mag...4cbd72524fab51b756#/group.php?gid=50525124450

Je suis seul , les maghrebins de France sont 136 , réveillez-vous les maghébin(e)s de Belgique ...
lol

Maghrebins de France:

http://www.facebook.com/s.php?ref=s...7ff245f73eeabcfd50e65e3c5dd8c&gid=47829806300

tu sais c pas sur facebook que tu trouveras ta dulcinée...et c'est dangereux enplus ce bazard là si si crois moi ;)

P.S remarque pour une fois que je suis sérieuse :rolleyes:

tu sais c pas sur facebook que tu trouveras ta dulcinée...et c'est dangereux enplus ce bazard là si si crois moi ; )

P.S remarque pour une fois que je suis sérieuse :rolley es:

J'approuve, j'ai moi même fait l'expérience de sa dangerosité ... Depuis, j'ai désactivé mon compte!

J'approuve, j'ai moi même fait l'expérience de sa dangerosité ... Depuis, j'ai désactivé mon compte!

le probleme c'est que tes données sont tjrs stockées, il suffit de mettre ton mot de passe et ton login, et tu retrouve tout comme tu as laissé avt de désactiver...je trouve ca abusé!!!
si tu as un moyen de tout détruire à jms, je suis prenneuse!

heureusement que j'ai des amis rifains bien plus intelligent :rol leyes:

Ah oui? Pauvre ignorant ... Sur quoi te bases tu pour juger de mon degré d'intelligence? Tu te crois plus intelligent que moi?

ah bon Oujda c'est le Sud du maroc mnt.... petit khoroto : D

va vendre du chit et arrête de me casser la tête :co ol:

Un cours de géo s' impose...

Wawwww Vous m'en apprenez des choses, pour moi tout ce qui n'est pas rif (al hoceima nador) ou extrême nord (tanger chefchaouen tétouan asilah) est au sud (casa oujda meknès fes ...)

Je sais qu'il s'agit en réalité d'une ville du Nord-Est et je n'ai vraiment pas besoin de vos leçons ...

Merci

Ah oui? Pauvre ignorant ... Sur quoi te bases tu pour juger de mon degré d'intelligence? Tu te crois plus intelligent que moi?

Wawwww Vous m'en apprenez des choses, pour moi tout ce qui n'est pas rif (al hoceima nador) ou extrême nord (tanger chefchaouen tétouan asilah) est au sud (casa oujda meknès fes ...)

Je sais qu'il s'agit en réalité d'une ville du Nord-Est et je n'ai vraiment pas besoin de vos leçons ...

Merci
Pour toi? Ce n'est pas en fonction de toi ou de ta vision des choses, mais en fonction d'une carte géographique qui montre que Oujda est au nord

Bref, je veux pas faire l'avocat du diable, mais quand on s'est trompé, faut mettre sa fierté de côté et avouer qu'on loupé ses cours de géo :D

Ce n'était que de l'humour, désolé si tu l'a mal pris...

Pour toi? Ce n'est pas en fonction de toi ou de ta vision des choses, mais en fonction d'une carte géographique qui montre que Oujda est au nord

Bref, je veux pas faire l'avocat du diable, mais quand on s'est trompé, faut mettre sa fierté de côté et avouer qu'on loupé ses cours de géo :D

je suis pas un fan des délires "moi je suis rifain, un vrai blablablablaba, ou moi je suis un amazigh je suis ceci on est les vrais marocains blablabalablabla"
mais là il a fait fort le petit, oudja au sud, qui n'aurait rien a voir avec le nord, genre nador al hoceima.

mdr! :D

Sur "Oujda ville du Sud Marocain " ça lui a suffit :D

Allez admet le t'as déconné ça arrive à tt le monde
je crois que pour lui le maroc se limite à son rif. (pas le rif on est d'accord)
résultat, il aurait presque raison oujda est au sud voire à l'extrême sude du maroc. ou encore oujda est en algérie. hey oui!

:rolleyes:

Eviter facebook... c'est méga dangeureux... pas assez de sécurité et trop de contrôle!!!

De plus vos futurs recruteurs peuvent aller voir votre profil et si vous êtes dans des groupes zarbi... a eviter!è!

Merci

Et la terre, elle tourne autour de toi ou autour du soleil?

Sinon, moi25, bonne chance pour trouver une épouse.

je suis pas un fan des délires "moi je suis rifain, un vrai blablablablaba, ou moi je suis un amazigh je suis ceci on est les vrais marocains blablabalablabla"
mais là il a fait fort le petit, oudja au sud, qui n'aurait rien a voir avec le nord, genre nador al hoceima.

mdr! :D

Oui oujda est au sud du Rif ,il est ou le probleme

mdr! : D

Ouais tu lèches le *** des autres quoi, vas y lèche bien, y a un bout de ***** qui reste là ...

Oujda est au sud et alors? C'est toi ou un de tes apôtres qui allez venir m'apprendre à moi que c'est au Nord? ****** mais j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez ...

Bref, je veux pas faire l'avocat du diable, mais quand on s'est trompé, faut mettre sa fierté de côté et avouer qu'on loupé ses cours de géo : D

T'as vite retourné ta veste toi à ce que je vois . . .

Ouais tu lèches le *** des autres quoi, vas y lèche bien, y a un bout de ***** qui reste là ...

Oujda est au sud et alors? C'est toi ou un de tes apôtres qui allez venir m'apprendre à moi que c'est au Nord? ****** mais j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez ...

T'as vite retourné ta veste toi à ce que je vois . . .

eh tu te calme! on dirait des NAZI welah!

genre on est supérieur aux autres on est différents :D

Sur "Oujda ville du Sud Marocain " ça lui a suffit : D

Allez admet le t'as déconné ça arrive à tt le monde

Oui ça arrive à tout le monde de se tromper, mais crois moi sur ce coup-ci je ne me suis pas trompé ;)

Si je jugeais les bladinautes sur une seule de leurs phrases, alors les bladinautes seraient tous des imbéciles complets ;)

Retour