Réunir la communauté maghrebine de Belgique sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Ouais tu lèches le *** des autres quoi, vas y lèche bien, y a un bout de ***** qui reste là ...

Oujda est au sud et alors? C'est toi ou un de tes apôtres qui allez venir m'apprendre à moi que c'est au Nord? ****** mais j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez ...

T'as vite retourné ta veste toi à ce que je vois . . .

Si t'en a vraiment rien à foutre de ce qu'on pense alors pourquoi tu te justifie et tu t'énerves :rolleyes:
Se justifier alors qu'on est innocent s'est s'accuser...si pour toi Oujda est au Sud alors pourquoi tu te casses la tête avec une bande d'imbécile comme nous :rolleyes:

Si t'en a vraiment rien à foutre de ce qu'on pense alors pourquoi tu te justifie et tu t'énerves :rolle yes:
Se justifier alors qu'on est innocent s'est s'accuser...si pour toi Oujda est au Sud alors pourquoi tu te casses la tête avec une bande d'imbécile comme nous :rolle yes:

Sur ce point tu as raison, ce n'est qu'un forum, des pixels arrangés d'une certaine manière, aucune raison d'y attacher une importance ...

Ah oui? Pauvre ignorant ... Sur quoi te bases tu pour juger de mon degré d'intelligence? Tu te crois plus intelligent que moi?

Wawwww Vous m'en apprenez des choses, pour moi tout ce qui n'est pas rif (al hoceima nador) ou extrême nord (tanger chefchaouen tétouan asilah) est au sud (casa oujda meknès fes ...)

Je sais qu'il s'agit en réalité d'une ville du Nord-Est et je n'ai vraiment pas besoin de vos leçons ...

Merci

merci google...............................................:D

les idiots sont ceux qui ne se sont pas rendu compte que c' etait déliberement dit...courir et se ruer comme des hyenne sur quelqu' un, sans avoir pris le temps de cogiter....sans oublier, qu un certains nombres d' entre vous ont insulter directement son intelligence...celà m' etonnerait beaucoup que tout ceux qui ont pris la parole n aient ne fut ce que la moitié de son intelligence. pour quelqu un qui le connait, ça m a meme fait sourire de voir certains le traiter d' idiots...

biensur s' il avait dit que sa couleur de slip preferé est le noir ou le jaune, ça aurait été beaucoup moins ***, et les vous auriez jradé dessus pendant une cinquantaine de pages.

wanta i rekhraweth a thawmat...wa zagessen gha yaqemmoum, thagezt walou...ta iness ma kic d siwren ammin a vara.

ya pas tro de monde en fait j'ai carrément oublié le Groupe

sinon j'ai d'autre groupse sur Oujda

les Recettes d'Oujda & Regions
http://www.facebook.com/group.php?gid=29277566878

Oujda- KARAN & BARIDA Assoc
http://www.facebook.com/group.php?gid=25324727619

Tous pour le développement de l'Oriental
http://www.facebook.com/group.php?gid=44552555630

hahahahahaha ewa rani jaya fkoulch hadou :D j'espère que c pas mal car ya bcp de groupes (presque tous) qui limite ne servent à rien :rolleyes:

sa commence à m'enerver les petits réactionnaires qui oblige les autres à se convertir à leurs méthodes...

je m'en fou de vos groupes, de vos manif et de vos actions en tout genre, venir me dire que je suis un mauvais rolloto ou un mauvais muslim parce que je n'adhere pas à vos action est grotesque

et face à ce chantage c'est une question d'honneur que de répondre NON

Retour