Reve concernant le prophète mohamed sws

Bonjour je souhaiterai que quelqu'un m'aide à expliquer ce rêve :

Je rever que le prophète Sws me faisais parvenir un. Message écrit sur un papier cependant ce message m'avait était transmis du prophète mais par le biai d'une branche d'arbre qui s'agrandisser jusqu'à' moi.

Ce message comporter une sourate si je mez souviens bien la ikhlas et autre message dont je ne me souviens plus. Sous le choc toujours dans le même rêve je me suis dirigé dans le salon ou je retrouver un groupe de femme mais tellement perturber je ne pouvais pas leur expliquer ce qu'il m'étais arrive et encore moins leur faire parvenir le message.

Ensuite je me suis réveiller.

J'espers que quelqu'un pourra me donner plus d'explication sur ce rêve merci.

Je rever que le prophète Sws me faisais parvenir un. Message écrit sur un papier cependant ce message m'avait était transmis du prophète mais par le biai d'une branche d'arbre qui s'agrandisser jusqu'à' moi.

Ce message comporter une sourate si je mez souviens bien la ikhlas et autre message dont je ne me souviens plus. Sous le choc toujours dans le même rêve je me suis dirigé dans le salon ou je retrouver un groupe de femme mais tellement perturber je ne pouvais pas leur expliquer ce qu'il m'étais arrive et encore moins leur faire parvenir le message.

dans un premier temps,le fait de te voir dans l'impossibilité d'expliquer signifie peut ètre qu'il ne fallait pas parler de ton rève....mais bon puisque c'est fait,tu as fais ce rève tot le matin?

dans un premier temps,le fait de te voir dans l'impossibilité d'expliquer signifie peut ètre qu'il ne fallait pas parler de ton rève....mais bon puisque c'est fait,tu as fais ce rève tot le matin?

Salem

Le rêve a était fait en milieu de la nuit.

Donc le fait de ne pas avoir pu expliquer ce rêve signifie qu'il ne fallait pas que j'en parle a qui que ce soit ?

Salam, jai aussi rever du prophete SALWS, et ne le dit a perssone méme a une perssone que tu aime, rencontre un savan si tu a besoin d'en parler, et la sourate iklas sa pet signifier que Allah t'aime, il y a un hadith sur cette sourate je ne me souvien plus trop mais c'etait un homme qui la resiter a chaque priere et le prophete salws avez dit que Allah l'aimer donc, pui il y a un autre hadith qui dit que si tu voi le prophete en réve par la puisssance d'Allah, il faut en parler qua un savant ou une perssone de confiance ! LA Hawla wa la Qowatta illa billah

peut etre que tu a tout le temps de doute ou que tu n'est pas pratiquant
tu la lis et tu peux le savoir

Retour