Rêve erotique et ramadan

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un b* (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation s**, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

ma question est de savoir si ca annule mon jeune, sachant que je me suis reveillé pr le shor et du coup ce reve s'est fait au petit matin je pense...

merci pour vos avis

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un b* (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation se**, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

ma question est de savoir si ca annule mon jeune, sachant que je me suis reveillé pr le shor et du coup ce reve s'est fait au petit matin je pense...

merci pour vos avis
et alors? t'as pris ton pied au moins? :D

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un b** (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation se**, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

merci pour vos avis

Tu te laves et tu continues à jeûner comme rien ne c'était passé.

Dernière modification par un modérateur:
j'ai revé cette nuit que je sortais avec un b** (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation se**, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

merci pour vos avis
évidemment c'était avec un renoi ... bizarre que ça se soit pas passé dans une cave histoire que le tableau soit bien complet :rolleyes:
tu me diras entre le palier et la cave, y'a que quelques marches...

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un b*(il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation se*, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

merci pour vos avis

S'il est musulman, tu t'es faite avoir "7alal"...

c'est le come back du black :-D
ça faisait longtemps :prudent:
Ta nti t'es trop pressée ma grande ...Laisses la venir douceument (oulla, oups :-D)

HS: tu tiens le coup au fait ?
je peux pas attendre je dois bouger bientôt je veux tout savoir et vite!!!!!
HS : j'ai craqué au bout de 2 jours :indigne:
Elle fait une sieste, histoire de finir le rêve :-D
je voudrais bien être dans sa tête pour voir le rêve (^_^)

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un black (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation sexuelle, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

merci pour vos avis
Salam Alaykom,

ça annule pas ton jeune (inchae Allah), ce qui annule le jeûne sont les actions que nous faisons consciemment.

Ta9abbala Allah mina al jami3

ma pudeur m'interdit les détails, mais neanmoins je dois avouer que c'etait grandiose, et ce reve était tellement clair que je me souviens des moindres détails mais que je garde pour moi...
a la prochaine

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un bla (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation se**, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

merci pour vos avis

T'en as pas marre de ta bétise ?

Faut se faire soigner ma vieille...

Retour