Rêve erotique et ramadan

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un black (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation sexuelle, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

ma question est de savoir si ca annule mon jeune, sachant que je me suis reveillé pr le shor et du coup ce reve s'est fait au petit matin je pense...

merci pour vos avis

Oulala ça vous travaille drôlement dis donc !

Je préconise le mariage et une activité sexuelle soutenue pour corriger ça.

Si c'est pas possible, fais du sport !

Je t'aurais bien conseiller de jeûner pour "émousser tes ardeurs" comme le préconisait le prophète s.a.w.s mais visiblement ça ne marche pas sur toi.

Alors fais du sport.

j'ai revé cette nuit que je sortais avec un black (il etait tès grand et super baraqué genre omar de omar et fred) et en fait je me suis vue avec lui ds une relation sexuelle, c'est marrant parce que ds mon reve on voulait absolument le faire mais on avait tjs des obstacles, donc du coup on l'a fait ds un pallier d'immeuble (je sais c'est très bizarre mais bon)

ma question est de savoir si ca annule mon jeune, sachant que je me suis reveillé pr le shor et du coup ce reve s'est fait au petit matin je pense...

merci pour vos avis

tu sais j'ai ris quand j'ai lu les details alors que ta réponse logiquement demande qu'une simple description pas plus de ton reve : reve érotique donc deux mots disent tout sans dire le TOUT :D

En plus c'est marrant ça de faire un reve sexuel avec un black, tu aime lesblack alors, ça ne m'étonne pas c'est ton droit hein.... :D....

Pr te répondre à ta question : un reve on le choisis pas ça vient tt seul, donc je pense que tu peux continuer ton jeune.

Pourquoi dire "un black" au lieu de "un noir". Celà le rend-il moins noir? N'est-ce pas un manque de respect, le mot anglais étant utilisé au départ par des européens qui veulent éviter le mot "noir", péjoratif pour eux...

Retour