Rêve ou réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liliayo
  • Date de début Date de début
T'es michant !!:eek:

Voici les faits :
il m'as dit qu'il était amoureux
moi aussi
on vit a 11000km l'un de l'autre
je me suis rendue compte que j'étais très amoureuse de lui
il me dit je t'aime
j'ai vu des msgs de filles (qui s'appellent comme moi) et qui disent je t'aime,
moi ça m'as rendue jalouse
il m'a dit qu'il n'y avait rien entre nous
il recommence à me dire qu'il m'aime
il veut me voir sans aucun habit mais lui il ne veut pas sa cam
je crois qu'il me cache des choses
et j'aimerais savoir s'il m'aime vraiment
J'y peux rien c'est naturel.

moi j'aime bien les gens qui critiquent ils aiment ouvrir leur gueule pour sortir des conneries mais un truc sérieux ca atteint meme pas le cerveau, si c'est pour critiquer autant qu'elle soit constructive ou du moins intelligente et surtout pourquoi venir sur ce site si c'est pour faire la personne avec la raison et la sagesse incarnée

Je crois que ce mec tu peux le zapper !
Il veut juste tuer le temps avec toi et en plus s'il peut réussir à voir des parties de ton corps, et bien c'est tout bonus pour lui. En plus 11 000 kms vous séparent, je n'y vois que du négatif !!!! les "je t'aime" c'est super facile à chantonner à tout va même si les sentiments n'y sont pas.

je t'explique je veux pas etre vulgaire et cest sois disant francais oui certes jaurais pu dire poitrine mais c'était pas le premier que j'avais en tete d'ailleurs j'en avais pas et je suis d'accord avec vous tous mais je veux pas en rester là!!!! jvais me venger

monsieur pète une crise jalousie!!! vous savez que ce dont j'avais besoin c'était de me booster afin de bien le larguer comme il faut même si je connaissais les travers de ce personnage, j'avais besoin d'essence à mon moteur mais je vais pas en rester là maintenant j'ai besoin d'aide pour bien le faire ***** et bien me venger comme lui ma prise pour une ***** (sachant que je savais que c'était un crétin) alors s'il y a un pro de la vengeance je suis toute OUI !!! merci :d

Retour