Merci pour tes conseils qui me paraissent judicieux.
je t'en prie mais tu est quelqu'un de raisonnable d'après tes écrit tu a la tête sur les épaules mashallah et tant mieux
Ce n est vraiment pas dans mes habitudes de raconter mes rêves, mais là pour le coup j ai invoquée Allah ardamment et je lui ai demandée un signe. Ensuite j'ai fais ce rêve.. Mais dans tout les cas je place ma confiance en Allah et ce qui doit arrivé arrivera, et ce qui ne doit pas arriver n arrivera pas. Al hamdoulillah.
ce garçon te plait il t'attire donc forçément il y a des émotions que ton subconscient enregistre et peut te les repassé pendant ton sommeil dans tout les cas,il est dit qu'un mauvais rêve vient de satan et un bon rêve d'allah swt
le prophète sws dit (allah relem) que la vision vient d'allah et le rêve de satan mais là encore ça demande des recherches pour bien comprendre le sens des mots
allah swt n'exauce pas les demandes qui peuvent te nuire donc tu aura surement des signes fais très attention aux signes ils apparaissent parfois là ou on les attend pas et surtout ne pas faire trie ,un signe peut venir sous n'importe quel forme
et ne les cherches pas,laisse les choses se faire <<ou pas>> naturellement
Peut tu néanmoins me donner l interprétation d ibn sirine, juste pas curiosité. Ne t en fais pas j ai conscience que cette interprétation peut etre erronée ou incomplète, je t en deresponsabilise.
la seule chose que je peux te dire que ca n'a rien de négatif inchallah citou lol
Et peut tu également me donner la référence du livre en question.
c'est l'interprétation des rêves de ibn sirine (interprétation de l'arabe par mohammed cheikh mahmoud)
et de (dar al-kutub al-ilmyah beyrouth) je l'ai acheté en algérie
si tu vis sur paris,tu a une excellente librairie juste en face de la mosquée de paris,le patron est un libannais et si il a pas le livre en stock il te le commande directement et chez toi inchallah sa librairie est une vrai caserne d'ali baba
Dans mon cas c est assez rare que je me rappelle de mes rêves, et je ne suis pas à fond pour interpreter les rêves. Généralement je m y interesse pas. C est vraiment une science très complexe et les pensées influent énormément mais bon peut etre un jour je me déciderai à acheter son livre.
il y a des rêves qu'on se rappelle plus ou on s'en rappelle plus tard comme ça sans + et on fait pas attention,puis il y a des rêves marquant
que même en les interprétant tu ne peux les évités mais que tu a était prévenu
mon livre je l'ouvre que très rarement là,ça fait 3 ans que je l'ai pas ouvert lol la dernière fois que je l'ai ouvert c'était suite à un r^ve
je me tenais debout sur l'herbe et il y avait des tiges d'orties une grande et deux petites je me baisse en me disant << je sais ceuillire les orties sans me faire piqué>>
à mon réveil ce rêve me lâché pas et ne voulait pas me sortir de la tête (les rêves prémonitoire en général sont comme du vécu ) puis j'avais trois personne (des proches une adulte et deux jeunes enfants) qui venaient sans arrêt chez moi mais que j'arrivait pas à m'en défaire,et me voyais mal de leur dire ne venait plus
et pourtant j'avais toujours cette forte sensation de recul dé qu'ils arrivaient et je sentais comme une angoisse quand ils partaient
mais j'étais loin de les similé à mon r^ve très loin!!! pourtant allah swt me faisait sentir les choses lol
puis ils ont médis sur mon compte et m'ont créé de grave ennuies et c'est là que j'ai compris que allah swt m'a avertie de par mon rêve mais aussi par les réticences à leur approches et n'en ai pas tenue compte mais hamdoulleh cette mésaventure m'a apporter une leçon de + dans ma vie