Rêve suite aux dou'a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion assiyaaa
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Cette nuit j'ai rêvé d'un voisin qui été dans ma cuisine, à bricoler sur mon lave vaisselle pour le réparer.

J'invoque Allah abondamment pour qu'il rapproche ce voisin de moi si il est un kheir pour moi dans le mariage ou qu'il me detourne de lui.
Je suis très attiré par ce voisin, ses manières, sa famille qui à l'air très gentil. A chaque fois qu il me voit il me passe le salam et me demande si ca va. J'ai déjà eu des échos positifs de lui à travers mon ex mari, qui est une de ses connaissances eloigné. Il m interesse vraiment pour le mariage mais je ne peut rien faire dans ce sens. (trop pudique). J aimerais qu il vienne à moi dans le but du mariage et j invoque Allah dans ce sens, si il est un bien pour moi.

Comment interprété ce rêve. Pensez-vous qu il y ai un réel sens derrière celui ci, un signe en vue de mes invocations ?

BarakAllahoufikoum
Est ce que je voisin a nettoyé le filtre de la machine à laver dans ton rêve?
Si oui, si un bon signe.
Khayr inchaallah, bi 2idni lah, machaalah.

et oui!!! mais je le refait plus 😂

il faut pas ^te sentir dans le flou, c'est juste que chaque chose sont prédite en leur temps donc il faut être patient et c'est quand on s'y attend pas que les choses arrivent, parceque en cogitant trop tu bloque les choses malgré toi,en plus c'est quand on attend que le temps nous parit long

tu a tout à fait raison,moi non plus j'ai jamais fait le premier pas et quand l'homme le faisait,je me jetais pas non plus dans ses bras comme si j'attendais que ça j'apprend à le connaître et prend mon temps ,même les rdv je les accepté un sur trois lol même si j'en mourrais d'envie de le voir lol

voilà,il faut te mettre dans la tête ces éventualités ;)

mais pour l'instant profite de chaque jour que dieu fait avec tes enfants inchallah kheir pour toi et tes enfants
Barakallahoufik, tes conseils ont toujours été judicieux.

Je sais ce qu il me reste à faire. Al hamdoulillah

Salam aleykoum,

Cette nuit j'ai rêvé d'un voisin qui été dans ma cuisine, à bricoler sur mon lave vaisselle pour le réparer.

J'invoque Allah abondamment pour qu'il rapproche ce voisin de moi si il est un kheir pour moi dans le mariage ou qu'il me detourne de lui.
Je suis très attiré par ce voisin, ses manières, sa famille qui à l'air très gentil. A chaque fois qu il me voit il me passe le salam et me demande si ca va. J'ai déjà eu des échos positifs de lui à travers mon ex mari, qui est une de ses connaissances eloigné. Il m interesse vraiment pour le mariage mais je ne peut rien faire dans ce sens. (trop pudique). J aimerais qu il vienne à moi dans le but du mariage et j invoque Allah dans ce sens, si il est un bien pour moi.

Comment interprété ce rêve. Pensez-vous qu il y ai un réel sens derrière celui ci, un signe en vue de mes invocations ?

BarakAllahoufikoum
Salam.

L'Islam n'est pas une religion mystique. Si Dieu décide que vous allez rencontrer cet homme, alors Il vous permettra de le faire. En attendant, il ne faut pas ouvrir la voie au démon, en pensant qu'il subsisterait des liens de causalité entre un rêve et des évènements qui se produiraient dans le futur. Ce serait penser qu'il existerait un déterminisme, contraire à l'absolue liberté de Dieu de faire qu'une infinité d'évènements puissent se produire, sans que cela ne vienne mettre à mal l'édifice de Sa création.

J'invoque Dieu en faveur de votre noble recherche.

Salam.

L'Islam n'est pas une religion mystique. Si Dieu décide que vous allez rencontrer cet homme, alors Il vous permettra de le faire. En attendant, il ne faut pas ouvrir la voie au démon, en pensant qu'il subsisterait des liens de causalité entre un rêve et des évènements qui se produiraient dans le futur. Ce serait penser qu'il existerait un déterminisme, contraire à l'absolue liberté de Dieu de faire qu'une infinité d'évènements puissent se produire, sans que cela ne vienne mettre à mal l'édifice de Sa création.

J'invoque Dieu en faveur de votre noble recherche.
Tout à fait vrai ! J'ai décidée d'arrêter de chercher les signes et de lâcher prise le concernant, je continue mes dou'a en espérant un dénouement qui me rejouis.

Barakallahoufik pour tes invocations. K'Allah te donne la même chose en meilleur.

Retour