Rêver de quelqu'un qu'on aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BrolyLarabe
  • Date de début Date de début
Pourtant c'était un vraie rêve, sa se passer dans la douche colective d'un foyer,j'allais fair ma douche et la en ouvrant une des porte des douche, je la voie me prendre la main et me tirait, je lui dit non, non avec l'autre main, elle n'a pas voulu me lâcher, c'est à ce moment que j'ai récité dès verset du Coran :
Wa An-Nāzi`āti Gharqāan 79.2 Wa An-Nāshiţāti Nashţāan 79.3 Wa As-Sābiĥāti Sabĥāan 79.4 , Fālssābiqāti Sabqāan 79.5 e Fālmudabbirāti 'Amrāan

C'est la qu'elle a commencé à changé de couleur et de forme,

Le plus co n dans l'histoire j'avais ce :sournois:nje l'a voyer se transforme

Normalement quand tu recite dans ton reve ca devrais disparaitre et pas se transformé :)

Moi j'ai rêvé d'une fille, dans ce rêve elle voulais faire dès chose pas islamique avec moi, je lui diser non non , elle voulai pas comprendre, j'ai récité dès verset, et la la fille commencer à avoir plains de poils sur ces jambes' il lui pousser des cornes sur la tête, et ces ongles pousser de 20 cm, d'un coup,
J'adore ce site, MDR !

C'est une vision non musulmane, violente et ignoble des relations hommes femmes.
On ne charme pas, on ne séduit pas une femme, ce n'est pas un objet que l'on doit tromper, ou autre.Et ce n'est surtout pas un territoire ou un trophée à conquérir! La femme n'est pas non plus un bien narcissique à posséder!
De grand mots pour diaboliser quelque chose de Saint et naturel.

si pour toi chercher à séduire une femme ou vive versa c'est violent et ignoble c'est que t'as pas vraiment saisis le sens de ces mots. A moins que tu ne parles d'un homme ou une femme mariée qui sur le côté collectionne les conquêtes, là t'es mots seraient approprier. Mais ici on parle de séduire le coeur de personne pour qui on a le béguin... l'amour bien souvent ça se provoque, et c'est ce qui leur rend beau.

peu etre les prophete que se sois le prophete Mohamed, prophete moussa, prophete issa, le prophete Ibrahim...
tu te souviens pas de qui ou tu savais juste que c etait un prophete dont tu ignorais le nom dans ton reve ?
Non, il m'a dit son prénom ;) souvent les gens qui rêve d'un prophète, disent que c'est mohamed, je tenais simplement à préciser que ce n'étais pas lui ...

Normalement quand tu recite dans ton reve ca devrais disparaitre et pas se transformé :)
J'en c'est rien, je te dis simplement une parti de ce rêve, qu'est ce qui est normale pas ?

Normalement les gens récit pas ses versets, mais il fond la shahada ou l'une des trois dernier sourate, ou le verset du trône...

Comme tu le sais je suis comme les autres .

Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum
Salam Broly,
Si ça se trouve elle rêve aussi de toi. Et peut être même quelle va toquer à ta porte d'une seconde à l'autre.

C'est beau l'amour :love:

Le premier cas, " il a rêvé d'elle, du fait qu'il l' aime ", parce que tomber amoureux d'une personne vue en rêve c'est beaucoup plus rare.
Vala ta répondu à la question de l'intitulé, le pauvre tu vien de briser son rêve, t'es méchante non méchant, sais pas, bon tu ma compris

Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum

salam

tu as rêver d'elle car tu dois l'aime et tu dois penser toujours à elle...si tu veux qu'elle deviens ta femme, fais les choses dans les règles en allant voir ces parents...
inchALLAH que serez bien ensemble...

Il t'arrive malheureusement ce qui arrive aux non musulmans, tu dois donc te méfier de ce qui est néfaste pour toi et te remettre en question.
Le véritable amour et celui qui né entre un musulman et une musulmane après leurs union char3ia et qui est produit par la baraka de la foi, c'est amour sain et incomparable et l'un des pilier du foyer qu'ils fondent dans le char3.
Ce que tu ressens pour cette femme, tu le ressentirais pour n'importe quelle autre femme qui arrive par ses charmes naturels à déclencher chez toi une simple réaction hormonale que tu traduis et sublime par ta culture.

je me suis arrêté à ton pavé remplie d'ignorance la religion ta taper sur les neurone donc d’après toi les sentiments ne doivent se déclencher après le mariage seulement sinon c'est un vise qui ne peut être mauvais:eek:

Non un peu de sérieux j'adore les blagues mais là c'est une farce ????

La religion est c'est dérive non de dieu :claque:

je me suis arrêté à ton pavé remplie d'ignorance la religion ta taper sur les neurone donc d’après toi les sentiments ne doivent se déclencher après le mariage seulement sinon c'est un vise qui ne peut être mauvais:eek:

Non un peu de sérieux j'adore les blagues mais là c'est une farce ????

La religion est c'est dérive non de dieu :claque:
C'est pas la religion et c'est dérive, c'est les dérive de certains

t'aurais pas due voila tout toi est tes maladresse :fou:
Bon dans ce cas, un petit quiz, un homme marié qui dort avec sa femme, doit sur son côté droit sa tête tourner vers la Mekke, doit dormire devant ça femme, de quel côté est orienter la tête de lit ?

Bon dans ce cas, un petit quiz, un homme marié qui dort avec sa femme, doit sur son côté droit sa tête tourner vers la Mekke, doit dormire devant ça femme, de quel côté est orienter la tête de lit ?

du coté droit en direction de la Mecque et avant ça femme de peur de mourir en dormant et être prêt à être juger ? j'ai bon ??o_O

Retour