reves islam djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ssheyma
  • Date de début Date de début
Feu /negative c'est pas les flammes ,la prison du diable est clairement précisée aussi par la conclusion du Coran, dans sa dernière sourate. C'est dans les esprits qu'il nous chuchotes ses conneries.
met de l'ordre dans ta tête.
c'est d'un vrais Feu qu'il est question, celui qui brûle, reste dans ce domaine, et tu comprendras mieux

87.12. qui brûlera dans le plus grand Feu,

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

il n'y a pas que les djinns qui sont fait de feu, Iblis aussi

donc l'enfer c'est leur maison

l'ESprit c'est juste les ES des mots, trop long à t'expliquer.

le monde de l'univers ne connais pas "Feu /negative"

le Coran ne parle pas du Feu comme d'un produit essentiel à la vie.

dans le concept du musulman le Feu n'est là que pour punir.

85.5. par le feu plein de combustible,

changement radical, c'est pas le Combustible qui fait le feu, c'est le Feu qui représente un combustible.

"piece jointe" les conneries, si tu y crois, tu peux les dires toi-même.

met de l'ordre dans ta tête.
c'est d'un vrais Feu qu'il est question, celui qui brûle, reste dans ce domaine, et tu comprendras mieux

87.12. qui brûlera dans le plus grand Feu,

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

il n'y a pas que les djinns qui sont fait de feu, Iblis aussi

donc l'enfer c'est leur maison

l'ESprit c'est juste les ES des mots, trop long à t'expliquer.

le monde de l'univers ne connais pas "Feu /negative"

le Coran ne parle pas du Feu comme d'un produit essentiel à la vie.

dans le concept du musulman le Feu n'est là que pour punir.

85.5. par le feu plein de combustible,

changement radical, c'est pas le Combustible qui fait le feu, c'est le Feu qui représente un combustible.

"piece jointe" les conneries, si tu y crois, tu peux les dires toi-même.
JAHANNAM Ou Gehennem (Enfer) : Barbarisme d'origine inconnue. Les dicos gardent un sens de "fond lointain". Sorte de trou perdu. Comme un trou noir d'où la lumière ne peut sortir. Certains rigolos ont remarqué que JAHANNAM=JANNA (Paradis/jardin) + HAM (dissolution).

JAHIM (Alias fournaise). Le mot semble avoir réellement un sens de chaleur et est devenu un synonyme de l'enfer. Mais les dicos renvoie aussi, principalement, à une sorte de maladie de yeux rouges.

HAMIM (Alias fournaise aussi) : Terme avec très forte polysémie avec un sens de proximité et d'attachement (un Ami HAMIM est un ami très proche). Un enfer Attachant ? Bizarre !.

JAHANNAM Ou Gehennem (Enfer) : Barbarisme d'origine inconnue. Les dicos gardent un sens de "fond lointain". Sorte de trou perdu. Comme un trou noir d'où la lumière ne peut sortir. Certains rigolos ont remarqué que JAHANNAM=JANNA (Paradis/jardin) + HAM (dissolution).

JAHIM (Alias fournaise). Le mot semble avoir réellement un sens de chaleur et est devenu un synonyme de l'enfer. Mais les dicos renvoie aussi, principalement, à une sorte de maladie de yeux rouges.

HAMIM (Alias fournaise aussi) : Terme avec très forte polysémie avec un sens de proximité et d'attachement (un Ami HAMIM est un ami très proche). Un enfer Attachant ? Bizarre !.
Tu me suis la j'ai juste mi l'eau à bouillir, bientôt les pattes ....

le Dico c'est pour un sens général
si le Feu prend une majuscule c'est certainement pour une raison, et c'est pas ton dico qui révélera le pourquoi.

la chaleur pour le Coran c'est pas du Feu, un F est nécessaire pour que ce soit le cas, il est des cas où les règles changent si l'on veux comprendre.

tu vois même la Fournaise dans ce verset prend une majuscule, autrement dit il est l'égale d'Allah de se point de vue.
102.6. Vous verrez, certes, la Fournaise.

83.16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;

56.94. et il brûlera dans la Fournaise.

les inFidèles je ne suis pas étonné qu'il seront dans le feu parce que c'est un élément du feu, (les signes c'est juste une signature comme le F par exemple)

2.272. Ce n'est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face "Wajh" d'Allah.

le Coran original, on s'en fou, on fait confiance au traducteur pour ce qu'il essaie de nous faire comprendre.

On ne raconte pas ces rêves parceque les rêves le plus souvent ce que ton subconscient stocke dans un petit coin de ton cerveau et peu le revivre dans ton sommeil
Puis il y a les rêves prémonitoires qui sont spécifiques a certaines heures ect...

On ne raconte pas ces rêves tput simplement parceque il y a le monde invisible qui entend et si il u a un djin malveillant qui entend il peut se joué de toi en te faisant voir des choses pour que tu pense que c'est en relation avec ton reve ect..
Tu devrais acheté le livre de ibn sirine très bon livre

Retour