Oui mais je doute :/ !!
Medine existera toujours, Meccah aussi, ceux ci seront à l'est.
Rabat existera à l'ouest du Califah
Tunis sera au centre du Califah.
Tu comprends?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je doute :/ !!
Medine existera toujours, Meccah aussi, ceux ci seront à l'est.
Rabat existera à l'ouest du Califah
Tunis sera au centre du Califah.
Tu comprends?
il me semble que la sanction divine de l'apostat est sans appel, je n'ai pas compris cette phrase. Dans quel sens, sans appel?
Il n'y aura plus d'Arabie Soudite !!!
Il y aura UN CALIFAT !!!
Actuellement ce n'est pas le cas.
Ps, si califat il y a, tunisie-maroc-algérie-libye-mauritanie-egypte-..., il n'y aura plus.
"Révolution...Chaos.. laîcité...chaos...retour à l'Islam"
le titre est plus parlant pour moi
vous vous interessez aux interpretations de imran hosein ?
Oui, oui je ne suis pas belge hein
2.217. " Or, ceux d'entre vous qui renieront leur foi et mourront en état d'infidélité perdront à jamais le bénéfice de leurs uvres dans cette vie et dans la vie future, et seront voués au châtiment du Feu."
4.137. "Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et senfermer dans limpiété, Allah ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie."
5.54 : [Ô vous qui croyez ! Si certains d'entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d'autres hommes qu'Il aimera et qui l'aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs.]
Ben, à moi, il semble qu'on ne puisse pas appeler ça de la miséricorde.
ca existera jamais un califa les religieux sont souvent en opposition y a des moderé et des extremiste.Ce que les gens veullent c'est etre libre et pas retomber dans une nouvelle dictature
T'es-tu penché sur l'histoire du khalifat APRÈS les 4 compagnons ?
As-tu vu le degré de mécréance? le nombre de guerres fratricides? Les dynasties qui ont instrumentalisé l'islam pour se maintenir au pouvoir et maintenir leurs "sujets" sous le joug de l'injustice, de la corruption et de la débauche ? Crois tu vraiment que cela soit possible ?
Moi pas
Oui je me suis penché sur la biographie des 4 Califes bien guidés et/indirectement sur leur fonction de Calife dans cet Etat.
Ce qui tu décris est totalement faux.
J'ai écrit APRÈS les 4 khalif. et j'ai écrit après en majuscule. En quoi c'est faux ?
Les successeurs des 5 compagnons étaient irréprochables ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je crois qu'il y a un malentendu.Je ne me suis jamais intéressé à leur vie et/ou à leur oeuvres
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je crois qu'il y a un malentendu.
J'ai écrit que pendants le khalifat des 4 compagnons, tout allait bien selon les règles de la religion. Mais après eux, les passions ont pris le dessus.
tu n'es pas d'accord ?