Bonjour. J'ai posté il y a qql jours au sujet de ma chute de cheveux. En surfant un peu sur le net, et depuis qql temps j'ai entendu dire que le rhassoul était très efficace ou du moins bénéfique pour les cheveux en deuil comme les miens lol. Tout d'abord je voudrais votre avis sur ce produit et son efficacité vis a vis de la chute de cheveux, pour celles qui ont testé. Par ailleurs, ce qui me freine un peu c que mon cas est complexe, j'ai le cuir chevelu très très gras (démangaisons, sebum..) et ce quel que soit le shampoing que j'utilise, et je pense qu'en ce sens le rhassoul peut être efficace puisqu'il absorbe le gras. En revanche le reste de ma "chevelure" est très sec, cassant et par en miette, donc voilà je suis partagée, j'ai pas envie d'utiliser 50000 produits, j'aimerais un produit pour l'ensemble. Si vous pourriez me conseiller s'il vous plait, me donner de véritables conseils, car là je suis à bout. La chute de cheveux est une vrai pathologie, trop souvent banalisée et pas prise au sérieux par les gens, jusqu'à ce que ça nous tombe dessus....