Ribery est dominé par sa femme?

c'est fou comme l'argent change les gens , de toute façon c'est q'un opportuniste , il n'a pas de plan de carrière précis il va là ou ça paye le mieux ( et oui c'est cher un dentiste , par contre lui n'a pas refait ses dents )

en tt k comme toute les femmes de footballeurs elle michtonne
si elle est avec lui le pauvre c pr son argent
kan on la voi c l'exubérance ....grande classe grosse marque de luxe.....l'argent koi.......je le plaint sincèrement...
avec la tete kila c ke pr l'argent c sur...en plus il sait meme pas parler correctement il paraît uun peu teubé mais bon .....le pt bénéfik c kil est musulman et sincère a ski parait alors aux yaux de ya rabbi c le plus important...

kan on la voi c l'exubérance ....grande classe grosse marque de luxe.....l'argent koi.......je le plaint sincèrement...
avec la tete kila c ke pr l'argent c sur...en plus il sait meme pas parler correctement il paraît uun peu teubé mais bon .....le pt bénéfik c kil est musulman et sincère a ski parait alors aux yaux de ya rabbi c le plus important...

elle était avec lui avant qu'il soit célèbre

pourquoi elle a quoi sa t^te ?
nimporte quoi les gens, mauvaise langues Allah ihfed ! :eek:

salam

c'est clair, jcomprend pas sincere...

wa salam

la fille elle était avec lui bien avant qu'il n'ai ce succès !
mais nan, les gens se sentent obligé de mythonner .... bah quoi il est moche une femme peut pas être avec une laideur pareil si ce n'est pour son argent

et l'argent change les gens ..... j'aimerais bien les y voir eux .... ils donneraient tout aux pauvres peut-être ?

bref ecoeurant ! :rolleyes:

mouah poulette :D

la fille elle était avec lui bien avant qu'il n'ai ce succès !
mais nan, les gens se sentent obligé de mythonner .... bah quoi il est moche une femme peut pas être avec une laideur pareil si ce n'est pour son argent

et l'argent change les gens ..... j'aimerais bien les y voir eux .... ils donneraient tout aux pauvres peut-être ?

bref ecoeurant ! :rolle yes:

mouah poulette :D

salam

dac avec toi ma poule, on s'en fou du physique punaize...ca compte vite fait fait, un jour ca disparait!

mouah a toi ossi BB! :D

wa salam

Ca nous prouve encore une fois; que les individus n'ont rien d'autre à faire que de s'interesser à la vide d'autres gens tout en colportant de fausses rumeurs!!

salam

dac avec toi ma poule, on s'en fou du physique punaize...ca compte vite fait fait, un jour ca disparait!

mouah a toi ossi BB! :D

wa salam

quelle hypocrisie .......arretez avec votre cinéma
les joueurs de foot savent bien que les femmes sont comme cela la plupart du temps
tu dis ribery la connaissait déjà avant
mais tu connais le milieu du football toi??
moi j'ai étais en centre de formation à l'aj auxerre 3ans bah je t'assure qu'il y a des femmes qui te courent apres pk t en centre de formation elles veulent mettre le grapin sur toi pk ya des chances que tu soi pro apres et que tu la sorte de la galere d e la cité c'est comme cela
c'est des pu*** à footeux c comme sa.....
genre je suis mauvaise langue.......arrete... je connais c'est tout...il est vrai ke je m'emporte un peu sur ribery mais moi jtrouve cela chelou mais cela mregarde......pk justement je connais....... le football c'est du business c tt et lorsque le smecs ils font plus rentrer l'oseille la femme ce barr direct pk elle peu plus assumer son train de vie aukel elle s'est habituée et par trouver un autre pigeon.......peut etre vous dites cela pk vous etes de ces femmes c tt...

genre le physique ne compte pas....c la beauté intérieure.........une meuf qui dis sa en plus
quelle hypocrisie...... sur paris on voi bien ke c des conneries ske tu dis.......tu dois etre de province ma chere pk ici les filles c l'argent et le paraître.......rebeu renoi chinois français.les femmes se respectent plsu bcp et courent apres l'argent.c pr sa ke des gens kom moi ki sont dans la religion ne sont pas préssé pour ce marier pk c devenu dangereux....trop de michtonneuses.....
lol
genre les joueurs de foot sfon pas michtonner c la meilleure sa.....

elle était avec lui avant qu'il soit célèbre

nan mais je reve
celebre?? on parle de sport il joue bien ......c tt
il il est célèbre depui sla coupe du mde et depuis kil a kité marseille depuis kil est au bayern....mais il a tjs été footballeur...
pk elle c fait refaire les dents alors ke pas lui alors?? avant elle etais simple et pas vulgaire mtn elle s'habille de façon provoquante occidentale a de nouvelles quenottes......
pk?? elle va au festival de cannes ?elle dois fair ela promo de son mari?? c une star???
lui c'est pas fait refaire le visage pk il est musulman et il sait que c pas bien de refaire son corp pk tt appartiens a Allah .et elle alors??
pk vous etes hypocrite a ce point??c dla michto c tt
apres on s'en fou c clair mais bon vous lancez un sujet je réponds c mon droit...

mais on s'en fout...

que chacun balaie devant sa porte déjà..

le gars il est là pour courir après une baballe point barre.. on s'en fout de savoir si sa femme porte du 36 ou du 44 ou si sa marque de shampoing est dia ou elseve ou encore si elle préfere etre au dessus :rolleyes:

nan mais je reve
celebre?? on parle de sport il joue bien ......c tt
il il est célèbre depui sla coupe du mde et depuis kil a kité marseille depuis kil est au bayern....mais il a tjs été footballeur...
pk elle c fait refaire les dents alors ke pas lui alors?? avant elle etais simple et pas vulgaire mtn elle s'habille de façon provoquante occidentale a de nouvelles quenottes......
pk?? elle va au festival de cannes ?elle dois fair ela promo de son mari?? c une star???
lui c'est pas fait refaire le visage pk il est musulman et il sait que c pas bien de refaire son corp pk tt appartiens a Allah .et elle alors??
pk vous etes hypocrite a ce point??c dla michto c tt
apres on s'en fou c clair mais bon vous lancez un sujet je réponds c mon droit...

salam
je me permet de répondre car c patétikkkk la réaction de certains!!!!
vous parlé ss savoir
on peu donné son avis car on ne peu pa plaire a tte le monde mai de la a affirmé d choz mm pa fondé c patétik!!!!
franchemen et arété avec vos salam soi disan car le mensonge est un gd péché vou parlé dIslam alor ke vous vous ne faite ke critiké (et deuxime péché)
enfin bref pensé ce ke vou voulé mai je pense ke Wahiab est heureuz et Bilal ossi!!!!
sur ce Salam

Retour