Wesh les gars une autre femme française normale : elle flippe...
Je le sais ...
Moi , ce matin j'ai fait une curlyroutine hair guys
Je le sais ...
Moi , ce matin j'ai fait une curlyroutine hair guys
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours l'emo qu'il faut ...Je te taquine @Connexion1 malgré tes ambiguïtés, t es une meuf en diamant
Regarde la pièce jointe 387175
Je suis ton emoji.Toujours l'emo qu'il faut ...
Emojiguys
Effectivement, pas des fleches ...@Connexion1 purée c'est pas des flèches les mecs dans ton boulot.
Je peux pas t'aider à distance
J'allais dire une bêtise...Eh nayte tu paries que la semaine prochaine le mec va peut-être débloquer une nouvelle fonction ...
Genre sourire ..
Ou discussion au sujet du temps ( il va faire chaud)
Imagine chaque semaine une nouvelle capacité débloque..
C'est un sim
Vivement qu'il débloque sa fonction parole quand même....J'allais dire une bêtise...
Tu veux discuter ou un coup dans le pare-choc ?Vivement qu'il débloque sa fonction parole quand même....
Autre que venir me demander un renseignement inutile qui n'était pas dedié a lui ...
Discuter biensur ....et j'aime bien le regarder en discutant .Tu veux discuter ou un coup dans le pare-choc ?
Ah ok.Discuter biensur ....et j'aime bien le regarder en discutant .
Lol
Yes tu maîtrises.Anecdote du jour à titre dexemple:
J'ai couru je croise un.mec un.renoi , j'avais mon casque je courais ...il m'a parlé ..bon j'ai capté le principal..
1 heure plus tard au retour de mon footing , en marchant jle recroise ...bon il me parle , je marche , la politesse déjà je retire mon casque ...
Il me fait genre " un renseignement...."
Et la jlui dit ...Vas-y mec stplait on évite de s'afficher....c'est non , passe à autre chose..Vas-y laisse tomber ...allez .
Il me fait wé mais je kiff trop .steu
Plaît lol...
Bref jme retourne même pas pour vérifier...
Ce mec me fait pas peur ...je sais encore lire ça chez un mec ..je maprete à tourner vers ma caisse ...et il m'a suivit ...nan mais mdrr..
Déjà jrigole jlui silteplait ...déjà jsuis pas libre et en plus ...silteplait j'aime pas faire la couuunasse ...Vas-y abandonne...allez salut..
Et voilà..
Tu veux que je fasse quoi en faite ..je sais que c'est pas un danger , parceque ça se ressent simplement...
La go elle a plus pas envie de s'afficher et en plus d'afficher le renoi parmi les blancs autour ...qui vont s'imaginer que zemmour à raison ...: " il m'a suivit " ..
Suivre est effectivement un truc de détraqué mais c'est aussi une façon de draguer des pays chauds..
Oui c'est Paz top mais faut pas mélanger c'est 2 choses .
..
C'est pour dire que je sais quand un mec est ouf ....et un mec est normal
Et l'autre la..hummmmm
Je sais pas trop ....ça peut aussi déraper parfois.Yes tu maîtrises.
Heureusement
Ils veulent pas commu-niquer avec toi ?Salam...bon j'avais déjà prévenu ici que j'étais pas très nette de base hein..
Bon je suis arrivée à un point cette fin de semaine ..
Voilà, ces mecs me dégoûtent en faite ..
Déjà, que des plans zéros ...des mecs incapables de commu niquer ....peut-être même incapable de n....er tout court ..
Même le latino la , je l'ai recroisé avant hier je crois ...Pas vraiment de bonjour, en plus il a failli se ramasser à cause d'un truc que j'avais posé ..bref.
Ya un.soucis , en plus j'ai la certitude que je pensais à bien quand je pensais que ça parlait sur mon dos l'année dernière...au sujet du mec que au passage: walo ....bon walo parceque j'ai plus voulu ..
C'est pas normal , je pense que les energies m'envoient un message...je me suis d'ailleurs aujourd'hui rapprochée. De quelqun de proche ..
Je ne suis qu'un petit animal en manque de doudou..rien de plus , et ça ne veut pas ...
Quand au mec du poste au départ la ..c'est pas normal dafficher autant une personne avec tu as envie de passer un petit moment daffection ..
Jveux dire. Je sais pas comment ça se passe aujourd'hui...mais si tu as envie d'une personne intimement tu joues discret non ?
Les temps n'ont quand même pas changés à ce point ..
Bref je veux juste un massage des épaules...qu'est ce que je vais me casser avec ces gens , no humour , no sourires ...
Walo khouya
Oui mais moi je veux des massages...la poupée peut pas..puis j'ai déjà une partie de poupées gars wesh (haha)Ils veulent pas commu-niquer avec toi ?
Laisse tomber achète une poupée homme.
Bah tu vois j'aurais jamais dis du mets des robes . Même d'été.Eh aujourd'hui j'ai mis ma robe d'éte de l'année dernière...
Wesh ...elle passe bien ..jveux dire elle passe plus large que l'année dernière il me semble ..
Je cherche pas regime mais purée la je vais pas me plaindre
Nan j'ai quelques robes , c'est pratique ...ça fait partie de mon " je menfoutisme " car c'est pratique .Du moins assumer ta féminité
Aujourd'hui...un des resp , qui me fout de tps en tps la main sur l'epaule en mode " l'air de rien " mais louche sur moi " l'air de rien "
A franchi un level puisquil a frolè ma hanche avec sa main , genre pour m'avertir d'un truc ..
Bien evidement la semaine il m'a aussi fait pas mal de blague en mode sous entendu ..
J'ai compris et il sait que j'ai compris ..
Mais j'ai rien calculé donc il a compris que non merci ..
Ba comme il ya 2 ans ...non merci ..
Vous voyez l'homme blanc , il rebrousse pas chemin pour vous suivre , non....
Mais il profite de son statut pour vous froler hein ..
Je m'en tape tellement, c'est tellement un guignol , jsuis entouré de guignol..
Jsuis ouf mais pas une guignol
Disons que j'attends de voir si ça stop ou pas. ..Sauf que là c'est clairement un harcellement sexuel d'un supérieur hiérarchique. Dit lui d'arrêter car ça va aller crescendo, soit il stop soit tu lui colles une plainte ça va le refroidir.
Disons que j'attends de voir si ça stop ou pas. ..
Car aujourd'hui il a bossé vraiment a côté de moi, et comme d'habitude je l'ai vraiment vraiment pas calculé ...
Donc on verra la...