Ah je dois en faire rire certains et certaines autour de moi...ba tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a dit rien et tout..
Mais aussi que j'abandonne les mecs...d'ailleurs réellement ya r .
Ba ça me fait rire parceque celui là, jvous jure que vraiment j'ai pas regardé .
Vraiment. Mais alors vraiment.
Il ressemble à un rebeu pas mate , il est originaire d'Amérique du sud quelque part ..
Mais mdrrr.
Mais le mec tourne tourne autour .
Je sais déjà qu'il est marié Avec des bambins.entre 30/40 sûrement
Vous savezquoi au delà du fait que yaura rien ..
Ce qui me plait c'est que j'attire encore ce genre de mecs , physiquement, sans m'avoir même parlé...
Bon voilà...sinon rien
Ah je dois en faire rire certains et certaines autour de moi...ba tiens
Wé lol ...Tu abandonnes sans abandonner en somme ?
Je sais bien qu'il yen a d'autres des comme moi lolNon tu as juste Oublier de mettre un Filtre à ton clavier, il se lâche il écrit tout seul, open bar c'est pas ta faute.
Je me censure pas mal sinon je serais une @Connexion1 puissance mille rassure toi..
Wé lol ...
On sait jamais desfois qu'il y ait un truc intéressant...
En vrai il ya un truc intéressant...
Il est marocain , il me connaît depuis l'adolescence etc etc il est sportif , plus âgé que moi , mais il fait du sport ..mais il bouffe ..ce que j'aime,
Mais ces historettes me plaisent ....jsuis qui moi pour ne pas remarquer ça? Ah biensur que je remarque et bon ça me plaît, je pourrais mentir et dire " même pas remarqué" ..
Mais non , biensur que je remarque ...
Le marocain ?Il est marié ?
@Nayte c’est la réincarnation de Marilyne MonroeBien trouvé, c'est poétique ^^
De toi ou tu as lu quelque part ?
Le marocain ?
Oui je sais avec qui même..
Bent ness , mais c'est un couple peut-être déjà divorcé...
En vrai je pense qu'il est divorcé...même sa daronne me regarde amoureusement...c'est parcontre bien possible que ce soit par rapport au passé..Et s'il s'avère en réalité qu'il est marié et qu'il se cherche une bonne poire en guise de maîtresse, tu acceptes ?... Je te déconseille ce type de relation.. La Justice Divine (ou Karma) est Terrible..
En vrai je pense qu'il est divorcé...même sa daronne me regarde amoureusement...c'est parcontre bien possible que ce soit par rapport au passé..
Tu sais ya rien ...
C'est pareil : ya r .
C'est vrai qu'avant je respectais Tellement les couples ...puis vu le mien j'ai compris que avec les années on peut etre un couplé qui se hait ..
Du coup je vois les couples différemment..
Ça lui ira comme un gant
Ahhh Merci je me disais bien.. je vais l'appeler Marilyn Monroe
Disons que je sais que 2 personnes peuvent vivre ensemble ...pour d'autres raisons que l'amour..Tu vois les couples différemment parce que tu es de l'Autre Côté de la Rive Fais attention, tu vas sans doute en changer un jour.. et c'est là que le Karma agit.
Il ne faut jamais Changer Ses Principes en fonction de sa situation personnelle, Jamais..
Ça lui ira comme un gant
Il a même eu une période où il voulait être rousse @Nayte
Possible. Je m’en souviens plus très bienC'est pas des bladinettes qui ont voulu lui faire la teinture de force plutôt ?
Disons que je sais que 2 personnes peuvent vivre ensemble ...pour d'autres raisons que l'amour..
Ça rend ce couplé tellement...tellement
Après tu sais ...j'en n'ai aucune idée...Cest leur problème.. qu'ils le règlent ou se séparent.
Oui normalement...aujourd'hui voix cassée ...voix sexy comme une vieille fumeuse ouhouuuu@Connexion1 tu fantasmes avec le yeux comme on mange du regard ?
OK Mary ligne Mo ' nro
C'est humain.Le fait que je sois désintéressée comme ça. Me fait me poser des questions au sujet de celui auquel jsuis restée très longtemps intéressée...
C'est bizarre mais je ne me connais pas .
Qui suis je donc ?
Comment fonctionne ce cerveau ?
Bon le corps parcontre je le connais
J'attends que ça tombe sinon tant pis ma3lech khouyaC'est humain.
Mais bon je dirai que t es finalement pas assez entrepreneuse.
Ça va pas tomber du ciel.
@DuneDuRif t es d'accord ?