Rifains vs Soussis

les ichelhines travaillent profondement ils n ont pas de temps a perdre car ils sont solides pour avaler des idiologies ils s occupent de leurs enfants leur apprennent le coran et les initient a ce qu ils ne soient pas des brobards et sont fiers d etre des chleuhs berbers musulmans et aussi les chleuhs n ont pas de complexe d inferiorite pour dire qu ils sont amazighs alors qu ils ne le sont pas
consulte notre blog http://tinmel.over-blog.com/

si ta raison vous êtes pas des Imazighen, tu t renconte ce que tu dit ,le temps et le travail c pas une excuse ,c'est comme voir des manifestation à hoceima pro-arabe.chez nous dans ce cas travail ou pas tout le monde va aller leur casser la gueule .on vole pas l'identité d'une ville ou région !

ceux-la c'est pas des chleuh ?? des Imazighen venu d'ailleurs ?
manifestation amazigh Ã* Agadir - YouTube

en tant que jebli de rif je dis que les soussis sont des braves gens et que cette regions a fait naiisance a pas mal de oulama musulmans comme le savant al moukhtar a soussi.
dans ma ville natale tétouan on a voter dans la municipale sur un soussi qui s'appelle (ed emar) .
vous avez dit la verite car les jeblis sont corrects et ce n est pas selement notre temoignage mais aussi des fassis qui les cotoient

si ta raison vous êtes pas des Imazighen, tu t renconte ce que tu dit ,le temps et le travail c pas une excuse ,c'est comme voir des manifestation à hoceima pro-arabe.chez nous dans ce cas travail ou pas tout le monde va aller leur casser la gueule .on vole pas l'identité d'une ville ou région !

ceux-la c'est pas des chleuh ?? des Imazighen venu d'ailleurs ?
manifestation amazigh Ã* Agadir - YouTube
ce sont des vauriens des athes et des soulards pas un achelhi qui va laisser son gain de pain pour venir brandir un chiffon a double croix

ce sont des vauriens des athes et des soulards pas un achelhi qui va laisser son gain de pain pour venir brandir un chiffon a double croix

il est déjà mieux que l'étoile de lyautey ...

je veux bien te croire ,que les Chleuh c'est pas des Amazigh mais c'est pas ce que l'histoire dit....

bref moi perso ainsi que la majorité des Rifains on s'en branle de ce que vous êtes ..

en te cas nous les Rifains on est fier d'être des Amazigh ,

Je suis quand même surpris que certains profitent de ma question pour nous insulter; mais bon, chacun connait sa valeur (^_^)

Je demande au modérateur de fermer cette question. Merci

ooops j'ai pas vu cette reponse.....on m'a souvent dit....si tu veux pas entendre la verite ne demandes pas des questions.

We learn as we go!!!!

ooops j'ai pas vu cette reponse.....on m'a souvent dit....si tu veux pas entendre la verite ne demandes pas des questions.

We learn as we go!!!!

ce que tu m'as énuméré ce sont de préjugés, comme il en existe sur vous et sur les autres, je m'attendais à des réponses plus réflechies, plus analytiques, je ne m'attendais pas à ce genre de réponses de la part d'amazighs

ce que tu m'as énuméré ce sont de préjugés, comme il en existe sur vous et sur les autres, je m'attendais à des réponses plus réflechies, plus analytiques, je ne m'attendais pas de ce genre de réponses de la part d'amazighs

okay a sidi.......3andkoum laflouss....ou3andkoum zzin.....et on dirait que vous etes des hnouds soubhanallah.....

:D.......safi smahtili??:(

Lol rien que les Chleuhs sont au bas mot pas moins de 10 millions d'âmes .

90 millions si tu comptes les allemands :D.

Blague à part, c'est un truc de gosse, jusqu'à mes 16-17 ans, j'avais l'impression qu'on était les seuls berbères. D'ailleurs , durant mon parcours scolaire, personne d'autres que les rifains ne s'assumaient comme tel. C'est le net qui m'a fait prendre conscience de la diversité d'imazighen.

Retour