Juste par curiosité, que pensez vous des soussis ? Quelle image avez vous d'eux ?
On est les meilleurs point final .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste par curiosité, que pensez vous des soussis ? Quelle image avez vous d'eux ?
les ichelhines travaillent profondement ils n ont pas de temps a perdre car ils sont solides pour avaler des idiologies ils s occupent de leurs enfants leur apprennent le coran et les initient a ce qu ils ne soient pas des brobards et sont fiers d etre des chleuhs berbers musulmans et aussi les chleuhs n ont pas de complexe d inferiorite pour dire qu ils sont amazighs alors qu ils ne le sont pas
consulte notre blog http://tinmel.over-blog.com/
bien dit et les soussis sont des ichelhines qui respectent et servent les amazighs les rifains et les arabespar modestie et sans aucun complexe d inferiorite ou de superioriteOn est les meilleurs point final .
vous avez dit la verite car les jeblis sont corrects et ce n est pas selement notre temoignage mais aussi des fassis qui les cotoienten tant que jebli de rif je dis que les soussis sont des braves gens et que cette regions a fait naiisance a pas mal de oulama musulmans comme le savant al moukhtar a soussi.
dans ma ville natale tétouan on a voter dans la municipale sur un soussi qui s'appelle (ed emar) .
ce sont des vauriens des athes et des soulards pas un achelhi qui va laisser son gain de pain pour venir brandir un chiffon a double croixsi ta raison vous êtes pas des Imazighen, tu t renconte ce que tu dit ,le temps et le travail c pas une excuse ,c'est comme voir des manifestation à hoceima pro-arabe.chez nous dans ce cas travail ou pas tout le monde va aller leur casser la gueule .on vole pas l'identité d'une ville ou région !
ceux-la c'est pas des chleuh ?? des Imazighen venu d'ailleurs ?
manifestation amazigh Ã* Agadir - YouTube
ce sont des vauriens des athes et des soulards pas un achelhi qui va laisser son gain de pain pour venir brandir un chiffon a double croix
On est les meilleurs point final .
Je suis quand même surpris que certains profitent de ma question pour nous insulter; mais bon, chacun connait sa valeur (^_^)
Je demande au modérateur de fermer cette question. Merci
ooops j'ai pas vu cette reponse.....on m'a souvent dit....si tu veux pas entendre la verite ne demandes pas des questions.
We learn as we go!!!!
ce que tu m'as énuméré ce sont de préjugés, comme il en existe sur vous et sur les autres, je m'attendais à des réponses plus réflechies, plus analytiques, je ne m'attendais pas de ce genre de réponses de la part d'amazighs
Je suis quand même surpris que certains profitent de ma question pour nous insulter; mais bon, chacun connait sa valeur (^_^)
Je demande au modérateur de fermer cette question. Merci
okay a sidi.......3andkoum laflouss....ou3andkoum zzin.....et on dirait que vous etes des hnouds soubhanallah.....
.......safi smahtili??
ewa daba hderti, looooooooool
ewa daba hderti, looooooooool
Okay puisque tu veux savoir...ne te faches pas stp
ya bismillah:
des radins
des complexes
des racistes
Peux-tu activer ta méssagerie stp?
Tu connais tous les soussis du monde pour affirmer une chose pareille?
Tu connais tous les soussis du monde pour affirmer une chose pareille?
33% sont radins
33% sont complexes par la petite taille et les moustachesn
33% sont racistes
et 1% sont des gens tres biens
:-D
33% sont radins
33% sont complexes par la petite taille et les moustachesn
33% sont racistes
et 1% sont des gens tres biens
Cuty je ne savais pas que tu es raciste a ce pointOkay puisque tu veux savoir...ne te faches pas stp
ya bismillah:
des radins
des complexes
des racistes
Lol rien que les Chleuhs sont au bas mot pas moins de 10 millions d'âmes .Je ne me suis jamais posé la question, pour moi , il y a les rifains et les marocains non-rifains : je considère qu'ils sont tous arabes .
Lol rien que les Chleuhs sont au bas mot pas moins de 10 millions d'âmes .
Cuty je ne savais pas que tu es raciste a ce point
T'as qu'a me le dire en face,et tu verra bienveux tu que je cite ce que je pense des rifains??:langue:
T'as qu'a me le dire en face,et tu verra bien
Respecte au moins ton oncle Omarhay hay hay.....za3ma khla3tini
Tu dis des mauvaises choses , tu n'est plus sageQu'est ce que j'ai dit .
Tu dis des mauvaises choses , tu n'est plus sage
J'espère bien si non ZarwataMerci de me le dire,je ferais de mon mieux pour rester sage
tu vois tu recommenceRifi msauv'ge: D