rifattitude

qu'est que c'est ? c'est quand tu a un couteau sur toi ? lol

ps : il parait que les rif ont toujours un couteau sur eux lol je pensais que c'était les turcs moi lol

la riffatitude c' est la main de velours dans un gant de fer. (oui je sais mais pour les rif c'est ça.)

rifain : personnage biblique bicornu appartenant à la famille des khatarus uzzarus, son habitat souvent situé au niveau des soulevement geologique à le renconte de plusieurs plaques tectoniques, fait de lui une espèce à l' image de ce dernier...

Je ne te crois pas une seconde!
C'est quoi ces réputations qui sortent de je ne sais où!
Jamais entendu... la meilleure des réputations ---> manger des enfants!

on voit bien que ton sens de l'humour s'est perdu quelque part , bonne soirée à toi

Cool, ne t'emballe pas comme ça!
Ben justement, arrêtez de nous donner une mauvaise image!
Sérieusement, vous risquerez de choquer certaines sensibilités et de les traumatiser! :D

ces choses on les entend souvent

très protecteur envers? les traditions ou bien?

respectueux n'inclue pas forcément etre dur

envers tout ce qu'il aime, chaque individu est différents.

il n' aime pas qu' on lui fasse ce que lui ne ferai pas aux autres, d' ou le fait qu' il soit dur, mais sa douceur est proportionnel a sa dureté, tout dépends envers qui.

envers tout ce qu'il aime, chaque individu est différents.

il n' aime pas qu' on lui fasse ce que lui ne ferai pas aux autres, d' ou le fait qu' il soit dur, mais sa douceur est proportionnel a sa dureté, tout dépends envers qui.

Tout est relatif, ça dépend des personnes mais si tu parles en trot des traditions, j'avoue très conservateurs

J'dirais que c'est une manière d'être, parceque ne pas aimer qu'on lui fasse ce qu'il ne ferait pas aux autres n'est pas une spécificité des rifs. Y'en a pleins mis à part les rifs qui le seraient

Tout est relatif, ça dépend des personnes mais si tu parles en trot des traditions, j'avoue très conservateurs

J'dirais que c'est une manière d'être, parceque ne pas aimer qu'on lui fasse ce qu'il ne ferait pas aux autres n'est pas une spécificité des rifs. Y'en a pleins mis à part les rifs qui le seraient

Oui tout est relatif, aucun peuple ne peut se dire meilleur qu' un autre. C' est aussi la naïveté qui y fait beaucoup. Les rifs on longtemps vécu isolés, les derniers visiteurs qu' ils avait accueillis n' ont pas laisser de bon souvenir. Ils sont longtemps restés méfiants, ce qui est normal. C' est en train de changer c' est flagrant, les cicatrices se referment.

Oui tout est relatif, aucun peuple ne peut se dire meilleur qu' un autre. C' est aussi la naïveté qui y fait beaucoup. Les rifs on longtemps vécu isolés, les derniers visiteurs qu' ils avait accueillis n' ont pas laisser de bon souvenir. Ils sont longtemps restés méfiants, ce qui est normal. C' est en train de changer c' est flagrant, les cicatrices se referment.

Ah wi d'accord on comprend mieux pourquoi beaucoup de rifs ne se marient qu'entre eux, bien que comme tu dis aujourd'hui y'en a qui prennent l'initiative de se marier avec autres que des rifs

Ah wi d'accord on comprend mieux pourquoi beaucoup de rifs ne se marient qu'entre eux, bien que comme tu dis aujourd'hui y'en a qui prennent l'initiative de se marier avec autres que des rifs

y a pas que les rifs qui refuse de se marier avec autres que des rifs, perso je trouve que les autres ont aussi peur de nous, surtout les filles arabes, elles trouves les homme rifains trop severe et trop renfermé . elles disent que les rifains sont "s3ab" , aprés bien sur je ne genéralise pas.

y a pas que les rifs qui refuse de se marier avec autres que des rifs, perso je trouve que les autres ont aussi peur de nous, surtout les filles arabes, elles trouves les homme rifains trop severe et trop renfermé . elles disent que les rifains sont "s3ab" , aprés bien sur je ne genéralise pas.

C' est comme ça que doit être un homme.

Nan le couteau c'est un truc trop moderne, c'est quand on a une épée sur soit :cool:

Quand tu l'entend parlé à 100km

Quand il fait des gestes capable de touché la personne à trois mètres de chez lui

quand il postillonne sur la personne à 10m

elmouhim blindé de truque charmant comme ça :cool:

bizarrement c'est ce qui faisait mon charme

Nan le couteau c'est un truc trop moderne, c'est quand on a une épée sur soit :cool:
Quand tu l'entend parlé à 100km

Quand il fait des gestes capable de touché la personne à trois mètres de chez lui

quand il postillonne sur la personne à 10m

elmouhim blindé de truque charmant comme ça :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me fait penser à un type un brin parano qui avait toujours une hache ds le coffre de sa voiture

Retour