rifattitude

salam

Tu veut dire ke jpourrait devenir dealer ???? j'en est toujours rever...

Va y inventes moi une vie.....:

ps: el hamdoulilah tout vas pour le meilleur, je suis seule chez moi avec mon frére tout le monde est en vacances...je part le 18 en colo avec les ados, jvai les faire souffrir un poco! (c'est ki la chef! ci moiiiiiii) D et je part au pays le 3aout!

et toi a outchma?

wa aslam

je serais ta cliente ! fidèle en plus !
mdrrrr

ps :
ça bouge dans ta vie
moi ya pas autat d'ativité !! été qui s'annonce mort de chez mort ! :rolleyes:
et par dessus le marché je sais pas encore si je suis toujorus etudiante ou non !
quand tu partiras le 3 aout, steuplait profite un peu pour moi aussi ! (prend des photos pour moi 3afak ! :langue:)

je serais ta cliente ! fidèle en plus !
mdrrrr

ps :
ça bouge dans ta vie
moi ya pas autat d'ativité !! été qui s'annonce mort de chez mort ! :rolleyes:
et par dessus le marché je sais pas encore si je suis toujorus etudiante ou non !
quand tu partiras le 3 aout, steuplait profite un peu pour moi aussi ! (prend des photos pour moi 3afak ! :lan gue: )

salam

yeah tu es vraiment une amis! ecoute j'ai des teshnik facile pour cacher ta cam, tu met sous les siége et derreier bien evidement tu fait assoir des petites filles, de spersonnes trés inoncentes avec cintures bouclé, on y vera ke du feu! :D

ps: el hamdoulilah! beh ca bouge un peu! ooooooo miskina, tureste chez toi cet été! ben profit toi essaye de sortir un peu! comment ac aps etudiante? raconte!

jai eu mon bts!

wa salam

ptdr!

e piteteee : D

non en gros sempro s'était dechainé un jour contre l'oujadas, avec tout l'humour que je peux avoir... j'ai trouvé ca limite.

donc maintenant je comprend mieux

salam

OUUUUUUUUF ji y tris peur javoue, jai failli dicidi! :D

ah wé sempro, sempra, simply markeeeeeeeeet! la fille HS! :D

moi je demande a ce ke l'on enferme sempro au cachot! mdr

wa salam

ptdr!

e piteteee : D

non en gros sempro s'était dechainé un jour contre l'oujadas, avec tout l'humour que je peux avoir... j'ai trouvé ca limite.

donc maintenant je comprend mieux

:eek:

tu cherches des coups de haches. :D

fallait le dire je me serai excusé.

salam

OUUUUUUUUF ji y tris peur javoue, jai failli dicidi!

ah wé sempro, sempra, sempli markeeeeeeeeek! la fille HS!

moi je demande a ce ke l'on enferme sempro au cachot! mdr

wa salam

lool oué t'as eu peur hein :cool:

tu cherches des coups de haches.

fallait le dire je me serai excusé.

mais je n'avais cessé de te le dire justement.

m'enfin pas grave..

les haches j'en ai pleins les poches tkt pas :langue:

salam

zerma toi ossi tu veut faire la femme libre, rebelle ====== > JE FAIT CE QUE JE VEUX AVEC MES CHEVEUX OKAAAAAAY?

non non laisse, c'est moi jchui pas nette aujourdhui! mdr

wa salam

ptdr!!

non mais jm pas la censure, si j'ai envi de parler de kefta dans un post riffattitude jna fiche jle fais g peur de rien ou de personne :cool:

(oh et puis c'est de la rif attitude ca d'ailleurs mouaaaahahahahaaaa :D )

et le premier pseudo oujdi à être passé s'en est pris plein la tronche : rolleyes:

oui tu devrais te mefier des barbares d'ailleurs : cool:

c' était pas méchant arrêtes, je t' ai pas insulter.

je me méfies des oujadas tout court. :D

c' est repartit.

ptdr!!

non mais jm pas la censure, si j'ai envi de parler de kefta dans un post riffattitude jna fiche jle fais g peur de rien ou de personne :c ool:

(oh et puis c'est de la rif attitude ca d'ailleurs mouaaaahahahahaaaa : D )

salam

tu m'apprend rien poupée, la rifattitude jles dans le sang! :cool:

sinooooooooooooon, wééééé cava t'es une rebelle, ki fait la belle...et ca marche da,s le post, okaaaaaay! :D

braaaaaaaaaaaam braaaaaaaaaaaaaaaaam !

wa salam

salam

tu m'apprend rien poupée, la rifattitude jles dans le sang! :cool:

sinooooooooooooon, wééééé cava t'es une rebelle, ki fait la belle...et ca marche da,s le post, okaaaaaay!

braaaaaaaaaaaam braaaaaaaaaaaaaaaaam !

wa salam

mdrrrrrrrrrr graaaaaaaaaave jme permet touuuuuuuut et d'ailleurs jme permet même de casser l'oujadas et/ou les rifssssss t'as vu ca où toiiiiii heinn :D

mdrrrrrrrrrr graaaaaaaaaave jme permet touuuuuuuut et d'ailleurs jme permet même de casser l'oujadas et/ou les rifssssss t'as vu ca où toiiiiii heinn : D

salam

ouch, reste tronkil toi! tu commences a faire flipper! ca va repose toi! voila! met toi là! reste la okay? bouges pas je revient demain! :D

nari kes tu va tuer les rifains toi! :D

wa salam

salam

ouch, reste tronkil toi! tu commences a faire flipper! ca va repose toi! voila! met toi là! reste la okay? bouges pas je revient demain!

nari kes tu va tuer les rifains toi!

wa salam

ptdrrrrrrrrrrrrr et ca maaaaaaaaaarche wou wou wou :D

je fais flipper la france ou pas ?

ba quoi j'ai dit je peux casserles deux si jveux j'ai le droit :D

big hs: oooh regarde un diner presque parfait chez une tunisienne ambiance danse orientale

Retour