Rifi et chelha, entre nous c'est l'amour fou

mais on rigole arété de vous prendre la tete pour rien ... je ne connais pas mon futur qui dis qu'un jrs je ne tomberais pas amoureuse d'un rif

En plus c'est ce que je me suis dit si ca se trouve ca t'arrivera un jour de tomber sur un charmant rifi qui te satisfaira en tout point.
Ou peut etre qu'il sera pas rifi et que ton père voudra pas quand même .
 
bein tu as de la chance moi mon père me laissera jamais me marié avec un rif ils sont trop srict


trop strict, trop dur, trop raciste :rolleyes:

nimporte quoi j'ai jamais vu plus ***** comme inter...

y'a des bons et des mauvais partout et tu tombera sur ce qu'Allah à décidé.
si un jour tu tombe amoureux d'un rif je me demande quel choix tu fera à cause de la mentalité de ton père
 
trop strict, trop dur, trop raciste :rolleyes:

nimporte quoi j'ai jamais vu plus ***** comme inter...

y'a des bons et des mauvais partout et tu tombera sur ce qu'Allah à décidé.
si un jour tu tombe amoureux d'un rif je me demande quel choix tu fera à cause de la mentalité de ton père

Je suis d'accord avec toi, les temps changent et les mentalités avec, donc quelque soit l'origine de la personne tout est possible.
 
En plus c'est ce que je me suis dit si ca se trouve ca t'arrivera un jour de tomber sur un charmant rifi qui te satisfaira en tout point.
Ou peut etre qu'il sera pas rifi et que ton père voudra pas quand même .

mon père est entre la vie et la mort je ne sais meme pas s'il seras la le jour de mon mariage si tu veux savoir
 
trop strict, trop dur, trop raciste :rolleyes:

nimporte quoi j'ai jamais vu plus ***** comme inter...

y'a des bons et des mauvais partout et tu tombera sur ce qu'Allah à décidé.
si un jour tu tombe amoureux d'un rif je me demande quel choix tu fera à cause de la mentalité de ton père

hop hop hop !!! chaqu'un pense comme il le sent , il pense comme ça laisse le tranquille
 
Retour
Haut