Rihanna tabassée par Chris brown?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bledien
  • Date de début Date de début
Rihanna , super star de la chanson, a annulé sa prestation aux Grammy Awards de Los Angeles. Motifs, violences conjugales ... par un certain Chris Brown.

"Nous venons juste d'apprendre que Rihanna ne participerait pas aux 51e Grammy Awards", a indiqué une porte-parole de l'Académie des arts et des sciences du disque. "Nous sommes désolés qu'elle ne se produise pas ce soir. Nous n'avons aucune autre information".

Plus tôt, une porte-parole de la police de Los Angeles avait indiqué être à la recherche du petit ami de Rihanna, Chris Brown, soupçonné d'agression sur une femme. Les autorités ont refusé de confirmer que la victime était Rihanna, mais le Los Angeles Times, citant des "sources proches de l'enquête", a assuré que c'était le cas.

La police s'est bornée à indiquer qu'une femme l'avait contactée pour affirmer qu'elle et Brown se trouvaient dans une voiture tôt dimanche matin à Los Angeles, lorsqu'une dispute a éclaté, puis dégénéré.

Selon la même source, la femme "souffrait de blessures visibles et a identifié Brown comme son agresseur".

par Lemonde - afp

je sais pas c est qui rihanna je sais pas c est qui chris brown
mais heureuseument celui qui l a tabasse c est pas un musulman
sinon on aurait des editons speciales en continu !!!!!

je crois pa qu'elle soient interessé par des centimes de dinars algeriens mas des dollars americains oué

oh pas ma grande je vais t apprendre un truc de ouf !!!
le dollar ca vaut rien du tout c est une monnaie de singe !!!
mais il faut comprendre un peu commeent ca marche le flouz!!!
donc je dirais que bientot 1 dinar = 1 dollar
donc un milionnaire en dinar sera comme un millionnaire en dollar lol
il suffit que demain par exemple que tous les pays arabes producteur de petrole
n acceptent plus le dollar pour vendre le petrole et tu verras 1 dinar = 1 dollar
peut etre meme moins lol

mais revenons a riyana et james brown, a mon avis il a bien tisse du whisky
et l autre elle voulait faire un clip en string avec 50 cent alors il est devenu
jaloux et il a lui a mis quelque golden c est comme ca chez les rappeurs.
bon je vous laisse,expliquer les scenes de menage de ses detraques congenitale
c est pas enrichissant je veux dire intellectuellement parlant.

nan ca y'est c'est passé lol

ah je savais pas que j'étais (encore) ton valentin : D merci a toi aussi ! demain soir ce sera la St Valentin ta3 sa7 :cool : mdrr

oui tu es tjrs mon valentin, je refuse de passer la st valentin toute seule, cette année, tu es pris en otage mon gaillard!!:D

j'attend donc de voir pour demain! lol

Retour