Rihanna tabassée par Chris brown?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bledien
  • Date de début Date de début
ca c'est pas grave, moi aussi j'ai un autre mari!!

moi je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le ******* qui serait en toi lol

ah bah ca change tout alors :D moi je partage pas lol mais faut me partager paradoxal non?

bah j'ai même pas évoqué le mot "*******" que deja tu vise juste lol..tu as eu de la chance c'est tout! tu n'as pas du dire de grosses betises alors :cool:

ah bah ca change tout alors : D moi je partage pas lol mais faut me partager paradoxal non?

bah j'ai même pas évoqué le mot "*******" que deja tu vise juste lol..tu as eu de la chance c'est tout! tu n'as pas du dire de grosses betises alors : cool:

si si si c'est toi qui m'a parlé de ta connaritude un jour...

sinon je suis pas d'accord hein, c'est soit on partage tout les deux, soit on ne partage pas tout les deux, soit RIEN:fou::D

si si si c'est toi qui m'a parlé de ta connaritude un jour...

sinon je suis pas d'accord hein, c'est soit on partage tout les deux, soit on ne partage pas tout les deux, soit RIEN

bah profite de ma gentitude alors :D

nan mais moi je suis dans mon droit !! pas toi :langue:

ps: ca te dis une ptite infraction pour hs?

bah profite de ma gentitude alors : D

nan mais moi je suis dans mon droit !! pas toi :langue :

ps: ca te dis une ptite infraction pour hs?

oui là on est déjà en infraction, j'espère qu'on se fera pas grillé...:langue:

ben là j'ai assez bien profité de ta gentitude...et je commence à etre fatigué lol

jte souhaite une bonne nuit,
à demain mon valentin! :D

oui là on est déjà en infraction, j'espère qu'on se fera pas grillé...:languee:

ben là j'ai assez bien profité de ta gentitude...et je commence à etre fatigué lol

jte souhaite une bonne nuit,
à demain mon valentin! =D

Les patrons sont entre valentins pour un diner aux chandelles t'inquiètes pas :D

"mon valentin"? donc tu as accepté mes conditions..a demain ma valentine :D bonne nuit..

elle aussi elle est noire
ton message je le trouve stupide ca na rien avec la couleur de la personne

A tu deja mis les pied au states pour comprendre ce que je dit ?

La bas ils sont très raciste a l'encontre des noirs. Qu'elle soit ca change rien. Quand un rebeu frappe sa femme en france, on cherche pas a savoir si elle rebeu ou pas pour lyncher tout les rebeu.

C'est la meme chose, après que tu comprenne pas mon post c'est une chose, mais de la a dire qu'il est stupide prouve tout simplement le leger manque de respect que tu as.

RESPECTE UN PEU ce sera suffisant, car tout le monde n'aura pas la meme opinion que toi dans la vie :-)

Les patrons sont entre valentins pour un diner aux chandelles t'inquiètes pas : D

"mon valentin"? donc tu as accepté mes conditions..a demain ma valentine : D bonne nuit..

j'ai pas accepté tes conditions, c'est toi qui a accepté les miennes, purée, j'ai tjrs ce probleme, meme ds ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

c'est quand qu'on se fait le nôtre??

bonne nuit, répond moi demain:langue:

Il s'est bien déchainé le mec ... voir la photo en pièce jointe

Pièces jointes

• photo-de-rihanna-agressee-2.jpg
    photo-de-rihanna-agressee-2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 124
Retour