Quand pensez vous les filles ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Je suis pas une fille mais j'aime bien
Ringarde, comme d'habitude.
Je t'en prie.
Bah la dentelle a connu son âge d'or mais la tendance semble s'éssoufler ... je trouve que la dentelle c'est joli mais je la trouve assez grossière sur ton haut c'est dommage ( en fait je trouve que la seule dentelle ui fasse pasringarde et encore ça dépend c'est en version noir )...
Merci
Ben c'est clair que ça fait grossier, la dentelle n'est jolie qu'en haute couture j'imagine ...
Sinon je pensais que c'était revenu à la mode depuis un an surtout avec le mariage de kate middelton ( dsl pr l'orthographe ) .
http://mandyblabla.blogspot.com/2011/10/le-retour-des-collants.html
la dentelle je préfère quand c'est quelques touches sur un vêtement, le petit haut entier j'aime pas ou alors il faudrait le camoufler genre en mettant une petite veste en cuir (ou une veste de tailleur) et un châle
ça fait vieillot non ???
ni l'un, ni l'autre......mais ça te va bien !
Pas du tout
enfin tout dépend de la manière de le porter , il lui faut une tenue assez rock à savoir avec une veste en cuir et le dessous doit étre d'une autre couleur , et des talons hauts bottines de préférence
n tout cas moi jaime bien , et ça fait deux ans que je cherche un top similaire
Je parle du vêtement, pas de moi-même !
Je ne comprends pas pourquoi tu me méprises comme ça .
non non ça fait deux ou trois ans que c'est revenu. Kate Middleton n'a fait ici tout au plus que suivre la tendance déjà largement amorcée.
. Sauf que maintenant la tendance s'efface. et puis c"est vraiment difficile à apprivoiser. On tombe vite dans le vieillot. c'est pour ça, si tu aimes porter de la dentelle ( comme moi ) je te conseille par petite touche. Un peu dans l'esprit de cette robe
http://www.lillalink.com/blog/wp-content/uploads/2011/11/robe-de-soiree-patineuse-asos.jpg
Elle est jalouse la moche
Attends tu es our cette tendance vulgaire au possible qui consiste porter des sous vêtements de couleur sus un haut en dentelle transparent .?
Merci t mignonne toi !
A vrai dire je déteste aussi la dentelle, ça fait rideau, mais ça peut être jolie pour des robes de mariés à la limité mais porté comme je le porte c'est juste ridicule .
Ah ouiii je me disais bien que ça datait de plus d'un an merci de confirmer j'ai tjrs un cran de retard !!!
Qu'est ce qui est à la mode alors ?? C'est bientôt les soldes, j'anticipe .
La dentelle sur la photo que tu as posté fait la différence !!!
Vulgaire ?? je parlais pas de soutifs mais de débardeur j'ai oublié de le préciser
en tout cas j'ai bien précisé qu'il faut bien porté le haut en dentelle , autrement ça vire très vite au ridicule
C'est quoi ton avatar stp ??
Vulgaire ?? je parlais pas de soutifs mais de débardeur j'ai oublié de le préciser
en tout cas j'ai bien précisé qu'il faut bien porté le haut en dentelle , autrement ça vire très vite au ridicule
Voilà je pense aussi comme toi, trop de dentelle tue la dentelle c'est pas facile à porter et a assortir ...
Juste un peu comme ici ça fait jolie :
http://www.modeuse.com/2010/03/page/5/
Merci t mignonne toi !
A vrai dire je déteste aussi la dentelle, ça fait rideau, mais ça peut être jolie pour des robes de mariés à la limité mais porté comme je le porte c'est juste ridicule .
pourquoi ridicule ?....j'aurai juste préféré avec un jean !
J'ai tjrs trouvé la dentelle en vêtement ridicule ça fait nappe ou rideau de grand mère .
C'est un jean slim pourtant . Tu pensais que c'était quoi ??
En ce moment, c'st le grand retour du col lavallière. Au niveau des modes, je dirai que les coupes très structurées style seventies font fureur. LA grande tndande de l'hiver c'est le noir et blanc dans un esprit béaucoup plus épuré que le color block.
Au niveau couleur: comme chaque hiver ou presque le bordeau est très en vogue notamment au niveau des slim, le bleu comme à son habitude ( si tu veux des choses plus précises je t'envoie en MP ^^)
ps: oui je cherche désespérément ce genre de robe en plus longue, je la trouve vraiment trop courte^^....
c'est un anti virus belge... tu n'arrive pas à bien le voir?
Aiiie aiiiie aiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai a faire à une pointue de la mode !!!!
Noir et blanc très peu pour moi lol, les slim je commence à en faire une overdose en ce moment moi c'est robes collant bottes comme j'avais posté la dernière fois ou la comme elle :
Je parle du vêtement, pas de moi-même !
Je ne comprends pas pourquoi tu me méprises comme ça .
juste un commentaire... si à 2h30 du mat t'as pas encore décidé ce que tu vas porter pour sortir... un conseil.. mets toi en pyjama et réessaie demain
Merci
Autant ur un mannequin grand et filiforme je toruve ça pasmal ( et encore y'a mieux autant sur une fille lambda j'ai du mal... Je trouve que ce genre de robe ne met pas du tout en valeur...En fait beaucoup croient que ça camoufle les défauts et autres rondeurs mais au contraire.
Dis moi combien tu mesures, donne moi une idée de ta corpulence et je te dirai ce qui est pour toi ...
J'ai tjrs trouvé la dentelle en vêtement ridicule ça fait nappe ou rideau de grand mère .
C'est un jean slim pourtant . Tu pensais que c'était quoi ??