Ta plus de pecs que moi je suis jaloux wallah !
NOn on est a égalité il me semble .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta plus de pecs que moi je suis jaloux wallah !
achkou tkatanafalte
je pensais à un jean bleu....
en même temps, tu as l'air de faire partie de celles qui même si elle porterait une nappe ou un rideau,....ça irait !
NOn on est a égalité il me semble .
Quand pensez vous les filles ?
Merci
Tssnte okan lhhhassada ....
Effectivement si tu es ptite avec des formes ça le fera pas trop quoique !!! Je suis plus du genre filiforme justement ! 1m68 pour 58 kilos je te ferai une photo à l'occasion c'est tjrs plus parlant n'est ce pas ?
fade comme d'hab
par contre t'as l'air bien foutue
mais la tete c'est tjs pas ca
non loin de làTu m'a tuer HAHAHA et toi t'a une belle gueule ?
Je te propose qu'on se compare devant le miroir cote à cote bb
fade comme d'hab
par contre t'as l'air bien foutue
mais la tete c'est tjs pas ca
non loin de là
mais j'ouvre pas pleins de topics où je mets en valeur mon "me myself and I"
Bon ça va t'es pas petite. Mais au vu de ton poids, je te conseille clairement pas ce genre de robe. Ouais il me faudrait une photo, ça me donnerait une idée de ta silhouette ...
Et si jamais tu sais où on peut trouver une jolie cape dans ce genre http://photosblog.top-news.fr/blair-chuck-gossip-saison3-episode10.jpg ...
Si tu fais de la musculation, c'est mort !
non loin de là
mais j'ouvre pas pleins de topics où je mets en valeur mon "me myself and I"
Je suis trop ronde pour ??? lol
Pour la cape il me semble que j'en ai vu à zara promode camaieu ...
Celle ci est jolie et simple http://www.google.fr/imgres?q=cap+m...7&tbnw=150&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0
Nan j'en ai fait un peu mais sa a fondu ... tkt je suis sur qu'on peut bien s'entendre devant un miroir
Lol nonpas ronde vu ton poids je ense vraiment pas ... Non mais pas assez "filliforme"... .Tu peux te permettre beaucoup de choses en revanche.
J'ai du mal, je la trouve pas assez classe. en fait j'ai tellement de mal àen trouver une qui me plaît (j'ai pas d'épaules lol) que je vais finir ma la coudre moi même je sens .
Je dois avoir une vision déformé de mon corps, faut dire que j'ai passé toute mon adolescence anorexique lol
Sinon c'est vrai qu'elle est classe mais simple et fine, de celles que j'ai vu c'est ma préféré . Les épaules sur une femme ce n est pas forcément beau tkt
Ahh mince... oui je pense que ça laisse des traces ... Justement mettre de beux habits qui te mettent en valeur ça devrait pouvoir t'aider àprendre conscience de ton corps non?
Je trouve pa ça joli mais c'est dur de trouver un manteau qui passe pas trop grand pour le coup...^^
après ca te fait la pudique
j'espère qu'à 26 ans j'aurais pas à me poser ce genre de question
parce que je t'assure que ca craint!
Ah ouiii je me disais bien que ça datait de plus d'un an merci de confirmer j'ai tjrs un cran de retard !!!
Qu'est ce qui est à la mode alors ?? C'est bientôt les soldes, j'anticipe .
J'étais juste maigre pas anorexique c'est une façon de parler rassures toi lol
Sinon je comprends les manteaux c'est vraiment une galère à trouver en ce moment moi je porte celui ci que j'altrene avec ma doudoune vu qu'il ne fait pas très froid et je trouve que pour les robes et/ou slim bottes hautes c'est l'idéal un manteau " trapèze" ceintré en haut et large en bas assez court comme celui ci http://www.monshowroom.com/fr/2two/manteau-trapeze-en-laine/85149 !
En tout cas pr le manteau presses toi lol la fin de l'hiver approche à grands pas quoique au point ou tu en es attend soldes ....
VOilà le problème de la musculation le jour ou tu arrêtes c'est chaud !!
Je vois mes frères se tuent à ça !!!
Et ils sont Beau gosse ?