tu utilise quoi ?
ben pas ces mots là, c'est tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu utilise quoi ?
ben pas ces mots là, c'est tout...
Un homme moche ne veut pas dire que physiquement c'est pas un bogoss..
Tout le monde a des gouts différents, qq'un qui ne me plait pas peut plaire à une autre..
Donc je ne me base pas sur le critère physique pour parler d'un homme !
Un homme beau, c'est un vrai, c'est un homme qui respecte, qui est respecté et qui est bon !
[G]Un homme moche, c'est un homme qui ne respecte personne, qui se croit suppérieur à tous, qui se permet des choses qui ne lui sont pas permises, c'est un homme mauvais [/G]!
On pourrait méditer sur la défintion du mot "moche" pendant des heures..
Je donne simplement ma vision des choses, chacun à sa propre vision..
C'est sur il y a des personnes qui aiment celles qui sont enrobées d'autres les fines etc.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la phrase en gras d'un coté tu as raisons mais moche ne veut pas dire forcément mauvais je pense que le topic parle plus de la mocheté physique qu'intérieur .
Pour moi un homme moche est un homme physiquement moche et un homme mauvais est un homme qui a une mentalité ou meme un comportement désagréable .
C'est parce qu'on a pas la meme definition du mot moche qu'on est pas daccord
...
![]()
lol mais apparemment y a pas mal de types crades dans votre entourage!! moi je ne connais au contraire que des especes de metrosexuels qui s'épilent et se soignent plus que moi!
tu parle des mecs efféminés![]()
absolument et je sais pas dans les autres pays mais en france, il y en a de plus en plus!! c'est l'horreur pour moi!
le rose et bleu me va bien c'est pas pour autant que je suis efféminé (peut être mes cheveux long ?)
oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raisonsauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.
Arrete y en a pas tant que ca des mecs qui s'epilent quand meme...
oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raisonsauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.
Un ptit clin d'oeil à MiSOGYNE
Lachez vous les filles !
Un homme efféminé ! ou le wesh wesh....
Ou pire, le mec mi caillera mi pd![]()
Un homme efféminé ! ou le wesh wesh....
Ou pire, le mec mi caillera mi pd![]()
le coté effeminé prononcé...
sur certains mecs ca fait joli enfin ze3ma chwia fragile / sensible
c est beau je trouve![]()
sa dépend des filles et de région, un Mec peut plaire a certain fille,d'autre non.
exemple les maghrébine de paris ont une préférence pour les mec black...,
oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raison : D sauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.
Waaaaaaaaw On devrait donner un avertissement à tous les participant et bannir la créatrice du post et celui qui l'a inspiré![]()
Et pourquoi ça ?
C'est des conseils pour devenir l'homme parfait lol
Au moins tu sais ce que les filles n'aiment pas et tu le fais pas !
Et pourquoi ça ?
C'est des conseils pour devenir l'homme parfait lol
Au moins tu sais ce que les filles n'aiment pas et tu le fais pas !